Invité Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 lutinbiceps. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 (modifié) lutinbiceps. DC actif de Santander Modifié 19 août 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 L'aurier-vous oublier? dc démasquer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Mais quels Congres ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 dossier Baranous . J'ai eu un démenti de registered qui accuse ouvertement Badhoney d'être le créateur de Baranous . En même temps Baranous ---> Badhoney cela commence pareil, un début d'indice peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 En même temps Baranous ---> Badhoney cela commence pareil, un début d'indice peut être ? C'est moi qui l'ai démasqué. Bien sûr que c'est badh, ça se reconnaît au style d'écriture. "merde etc." Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) C'est moi qui l'ai démasqué. Bien sûr que c'est badh, ça se reconnaît au style d'écriture. "merde etc." c'est Registered qui l'a démasqué officiellement à 11h ce matin Mais j'ai vu sur son profil que dondiego et FF sont sur sa piste depuis mai 2012 Modifié 27 septembre 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Badhoney68 aurait probablement utilisé le terme idéologie à un moment donné. Même si effectivement la répétition à outrance du mot xénophobie collerait bien avec le célèbre cocow -boy à chapeau noir du forum. Un échange avec Baroque nous en dirait probablement bien plus. Modifié 27 septembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) c'est Registered qui l'a démasqué officiellement à 11h ce matin Preuve? Mais j'ai vu sur son profil que dondiego et FF sont sur sa piste depuis mai 2012 Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier. Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? EDIT : Je viens de regarder les derniers posts de Baranous, à tous les postes il y a au moins une fois des points de suspension. Modifié 27 septembre 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Preuve? Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier. Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? un MP ce matin de la part de registered . Pour vérifier les points de suspensions cela vas être dur , il n'existe plus de message de bad quoi qu'en cherchant bien http://forum.piercin.../membre741.html http://forum.piercing-tendance.com/search.php?search_author=Badhoney pour baker Modifié 27 septembre 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 En même temps, baranous c'est l’anagramme de "nous arab", il est donc aussi possible que ce soit une tentative d'infiltration des qataris du PSG pour détruire la bonne entente sur le forum de leur plus sérieux rival pour le titre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 un MP ce matin de la part de registered . Pour vérifier les points de suspensions cela vas être dur , il n'existe plus de message de bad quoi qu'en cherchant bien http://forum.piercin.../membre741.html Que veut dire le 242? 2 + 4 = 6 et 4 x 2 = 8 ce qui nous ferait Badhoney68. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 En même temps, baranous c'est l’anagramme de "nous arab", il est donc aussi possible que ce soit une tentative d'infiltration des qataris du PSG pour détruire la bonne entente sur le forum de leur plus sérieux rival pour le titre. :lol2: Bien vu !! Putain, je parle depuis tout à l'heure avec quelqu'un qui se paye ma gueule Mais que font les modos ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Que veut dire le 242? 2 + 4 = 6 et 4 x 2 = 8 ce qui nous ferait Badhoney68. Front 242 ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Mais que font les modos ?? Ils sont prêts à tout accepter si badh revient et je les comprends. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 :lol2: Bien vu !! Putain, je parle depuis tout à l'heure avec quelqu'un qui se paye ma gueule Mais que font les modos ?? Ah ah, c'était un piège. Tu es donc bien raciste comme tout le reste de l'UMP Ils sont prêts à tout accepter si badh revient et je les comprends. Tout accepter venant de badh c'est quand même risqué Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Une remarque depuis ma révélation sur les points de suspension, il en fait pratiquement plus. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Preuve? Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier. Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? EDIT : Je viens de regarder les derniers posts de Baranous, à tous les postes il y a au moins une fois des points de suspension. C'est la reference à The Cure et Robert Smith dans le topic Musique qui l'aurait sorti de sa lethargie telle une belle au bois dormant reveillée par les chants elegiaques des matinées champetres ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Preuve? Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier. Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? EDIT : Je viens de regarder les derniers posts de Baranous, à tous les postes il y a au moins une fois des points de suspension. j'ai le même tic Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Au moins quand je suis arrivé ici, j'ai eu le bon goût de me concentrer sur les live match. ça dissipe tous les malentendus. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai le même tic C'est vrai que t'en fais pas mal. Mais pas autant que badh qui dans un post, peut utiliser 3, 4 voire 5 fois les points de suspension. Ton tic à toi c'est plutôt de faire 2 points de suspension au lieu de 3 points. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai le même tic Pareil... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai le même tic C'est plus un tic tic tic a ce moment la Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 C'est plus un tic tic tic a ce moment la - Didonc, j'ai un problème sur la 405...tic tic tic tic près des pédales...tu sais pas ce que ça peut être des fois? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés