Invité Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Désolé, mais tous ces récents DC sont mauvais. Anéfé, mais leur nombre fait leur force, je trouve Y a quand meme un mec qui s'est fait chier à créer X adresses mails pour ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Moué, c'était plus compliqué avant quand tu voulais créer des adresses mails bidons sur laposte.net, et qu'ils t'envoyaient un courrier à chaque fois (c'est pas Vix ou Eke qui avait du s'expliquer auprès de sa femme? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, Big_Bros a dit : Moué, c'était plus compliqué avant quand tu voulais créer des adresses mails bidons sur laposte.net, et qu'ils t'envoyaient un courrier à chaque fois (c'est pas Vix ou Eke qui avait du s'expliquer auprès de sa femme? ) Vix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Oui du coup vous imaginez bien que cette fois ci j'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 En tout cas, certains maitrisent les points d'exclamation ça me rappelle vaguement quelqu'un dans le style Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 19:33, Planino a dit : Je plaide non coupable pour cette fois, je suis rarement sur le forum le week-end, sauf les dimanches soirs. Mais je veux bien aider à enquêter, c'est quelqu'un qui a du temps libre le week-end donc certainement: - célibataire - sans enfants - pervers (son DC est censée avoir 17 ans) - connait bien le bistrot (il écrit hi hi et non IoI pour ne pas que ce soit modifié automatiquement) - ne fait pas trop de fautes d'ortho - métalleux (le pseudo ne s'invente pas) - supporter du TFC (n'a pas pu s'empêcher de poster en topic Toivonen) Hem hem... élémentaire mon cher Watson Ca ressemble presque à @Nijni dis donc ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Je connais 0 meuf de 18 ans (puisqu'il parait que c'est l'âge de StoneCherry) qui utilise le hihi. C'est l’œuvre de quelqu'un bien plus âgé qui a visiblement une méconnaissance totale du style de communication des - de 25 ans. Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici StoneCherry a répondu à un sujet de mario dans Le bistrot du TFC Kikou ! Lectrice depuis un bail. Vous me faîtes Krément rire ! ^^ samedi à 11:36 1 110 réponses De plus les allusions permanentes au sexe indique une forte frustration sexuelle ou une inquiétude. Y a pas quelqu'un qui avait avoué avoir un micro pénis, chose qu'il compensait par selon lui d'excellents préliminaires ... Volonté évidente de rassurer mais l'inquiétude est palpable ... Je ressens également une obsession envers Elmo Le truc dont tout le monde se branle... StoneCherry a répondu à un sujet de ClarkGaybeul dans Le bistrot du TFC Il faut te battre Elmö ! Laisse pas les gars te malmener. Tu es une femme forte ! Et puis tu n'es plus seule maintenant. Je suis là ! Hihi ! Hier à 11:23 124 053 réponses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Bon allez, je balance le truc, c'est Bondudu. Next maintenant, merci Modifié 13 décembre 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, Planino a dit : Bon allez, je balance le truc, c'est Bondudu. Next maintenant, merci Il mériterait 50 coups de fouet avec un chapelet de saucisses. Non suis-je bête, il aimerait ça. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, StoneCherry a dit : On se connaît ? Je dis hihi si je veux ! Hein Moi aussi je hihite avec les copines mais sur le forum, je me modère hein. Enfin tu fais ce que tu veux ! hihi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, StoneCherry a dit : J'aimerais qu'on m'explique les critères pour être un DC. J'ai lu hier que quand tu es nouvelle ou nouveau, le fait d'écrire ici te rend suspecte ! C'est paranoïa place ici ! Bon je vous fais des bizzzzz @ peluche Que tu sois toujours en vie sur ce forum après avoir posté(e) une réception de liquide séminal sur un visage, est prodigieux... Modifié 13 décembre 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Que tu sois toujours en vie sur ce forum après avoir posté(e) une réception de liquide séminal sur un visage, est prodigieux... DC de FF tu crois ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 25 minutes, Zitoun a dit : DC de FF tu crois ? dondiego Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Ou un coup de piti flofounet. Il semble tellement au fait des rouages du forum. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Ou un coup de piti flofounet. Il semble tellement au fait des rouages du forum. je sais pas, t'as ptet pas remarqué, mais flof est drôle, alors que ce qui se passe en ce moment est absolument pathétique Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je sais pas, t'as ptet pas remarqué, mais flof est drôle, alors que ce qui se passe en ce moment est absolument pathétique Oui c'est vrai. Il aura voulu changer de genre, rien que pour tester. Après, il redeviendra celui qu'on aime. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Oui même flof est devenu pathétique et ne fait plus rire cahuzette Preuve son dernier topic pathedrole Preuve que c'est moins marrant les blagounettes quand elles dépassent son seuil de tolérance ou qu'on n'a pas les codes pour les apprécier Modifié 13 décembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Oui c'est vrai. Il aura voulu changer de genre, rien que pour tester. Après, il redeviendra celui qu'on aime. non, jamais là on est au fond du fond du fond, perso, j'ai jamais vu le forum dans cet état, et ça fait franchement mal au cul on se tape des cinglés, des dc de cinglé, un putain de troll de merde qui pète les couilles à tout le monde depuis beaucoup trop longtemps, c'est absolument atroce Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Les tyrannies ont parfois des fins difficiles et les despotes mal éclairés ne comprennent pas que leur petit monde ne tourne plus comme ils aimaient, et que peut être ils n'étaient pas aussi populaire qu'il le pensait Merci Isley pour ton sacrifice Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 va chier connard, à part nous les briser t'as strictement aucune plus-value, tu sers à rien, t'es qu'une putain de sous merde Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a Valou Triermachine qui a un DC sur ce fofo on dirait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 voilà oui, va bien te faire enculer toi aussi @FF @dondiego faites vous plaisir et bannissez moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 ouais t'as raison mongolito, j'ai grave besoin d'un dc pour te dire ce que je pense Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : va chier connard, à part nous les briser t'as strictement aucune plus-value, tu sers à rien, t'es qu'une putain de sous merde C'est certain que le niveau du forum, t'y contribues absolument pas h24 depuis des lustres toi... Insultes, mauvaise ambiance, embrouilles, victimisation, t'es la boss, alors l'ambiance merdique tu peux te tirer unpeu la couverture quand même, rejette pas tout sur les autres, il y a 7 minutes, elmö a dit : voilà oui, va bien te faire enculer toi aussi @FF @dondiego faites vous plaisir et bannissez moi Un instant de lucidité, saisissez l'occase! Tu sais que tu peux suicider ton compte plutôt que de la jouer faussement martyr? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Blue, sérieusement... Si tu veux te la jouer donneur de leçon, commence par arrêter de lire le forum en diagonale. Quand ça sera fait, tu pourras effectivement donner des leçons de comportement que ce soit à elmö ou à d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés