Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

Désolé, mais tous ces récents DC sont mauvais. -_- 

Anéfé, mais leur nombre fait leur force, je trouve :ninja:

Y a quand meme un mec qui s'est fait chier à créer X adresses mails pour ça :ninaj:

à l’instant, Big_Bros a dit :

Moué, c'était plus compliqué avant quand tu voulais créer des adresses mails bidons sur laposte.net, et qu'ils t'envoyaient un courrier à chaque fois (c'est pas Vix ou Eke qui avait du s'expliquer auprès de sa femme? )

Vix :grin: 

Le 11/12/2016 à 19:33, Planino a dit :

Je plaide non coupable pour cette fois, je suis rarement sur le forum le week-end, sauf les dimanches soirs.

Mais je veux bien aider à enquêter, c'est quelqu'un qui a du temps libre le week-end donc certainement:
- célibataire
- sans enfants
- pervers (son DC est censée avoir 17 ans)
- connait bien le bistrot (il écrit hi hi et non IoI pour ne pas que ce soit modifié automatiquement)
- ne fait pas trop de fautes d'ortho
- métalleux (le pseudo ne s'invente pas)
- supporter du TFC (n'a pas pu s'empêcher de poster en topic Toivonen)

Hem hem... élémentaire mon cher Watson -_-

Ca ressemble presque à @Nijni dis donc ! :ninja: 

Je connais 0 meuf de 18 ans (puisqu'il parait que c'est l'âge de StoneCherry) qui utilise le hihi. C'est l’œuvre de quelqu'un bien plus âgé qui a visiblement une méconnaissance totale du style de communication des - de 25 ans.

StoneCherry a répondu à un sujet de mario dans Le bistrot du TFC

Kikou ! Lectrice depuis un bail. Vous me faîtes Krément rire ! ^^

De plus les allusions permanentes au sexe indique une forte frustration sexuelle ou une inquiétude. Y a pas quelqu'un qui avait avoué avoir un micro pénis, chose qu'il compensait par selon lui d'excellents préliminaires ... Volonté évidente de rassurer mais l'inquiétude est palpable ...

Je ressens également une obsession envers Elmo

StoneCherry a répondu à un sujet de ClarkGaybeul dans Le bistrot du TFC

Il faut te battre Elmö ! Laisse pas les gars te malmener. Tu es une femme forte ! Et puis tu n'es plus seule maintenant. Je suis là ! Hihi !
il y a 38 minutes, StoneCherry a dit :

J'aimerais qu'on m'explique les critères pour être un DC.

J'ai lu hier que quand tu es nouvelle ou nouveau, le fait d'écrire ici te rend suspecte !

C'est paranoïa place ici ! :P

Bon je vous fais des bizzzzz

@ peluche

Que tu sois toujours en vie sur ce forum après avoir posté(e) une réception de liquide séminal sur un visage, est prodigieux...

Modifié par Doberman

Oui même flof est devenu pathétique et ne fait plus rire cahuzette:o

Preuve son dernier topic pathedrole <_<

Preuve que c'est moins  marrant les blagounettes quand elles dépassent son seuil de tolérance -_- ou qu'on n'a pas les codes pour les apprécier  :unsure2:

Modifié par Footballeur82
à l’instant, Stormy31 a dit :

Oui c'est vrai. Il aura voulu changer de genre, rien que pour tester. Après, il redeviendra celui qu'on aime. -_-

non, jamais -_- 

là on est au fond du fond du fond, perso, j'ai jamais vu le forum dans cet état, et ça fait franchement mal au cul :wacko: 

on se tape des cinglés, des dc de cinglé, un putain de troll de merde qui pète les couilles à tout le monde depuis beaucoup trop longtemps, c'est absolument atroce :( 

il y a 10 minutes, elmö a dit :

va chier connard, à part nous les briser t'as strictement aucune plus-value, tu sers à rien, t'es qu'une putain de sous merde 

C'est certain que le niveau du forum, t'y contribues absolument pas h24 depuis des lustres toi... Insultes, mauvaise ambiance, embrouilles, victimisation, t'es la boss, alors l'ambiance merdique tu peux te tirer unpeu la couverture quand même, rejette pas tout sur les autres,

il y a 7 minutes, elmö a dit :

voilà oui, va bien te faire enculer toi aussi :)

@FF

@dondiego

faites vous plaisir et bannissez moi -_- 

Un instant de lucidité, saisissez l'occase! Tu sais que tu peux suicider ton compte plutôt que de la jouer faussement martyr?