Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Avec le chandelier dans les WC <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Je crains que pas grand monde ne la comprenne celle-la Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Colonel Moutarde, c'est le DC de Melle Rose? Citer
Bio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Colonel Moutarde, c'est le DC de Melle Rose? <{POST_SNAPBACK}> Chuuuut donne pas d'indices ! Citer
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Je crains que pas grand monde ne la comprenne celle-la <{POST_SNAPBACK}> tu t'en fous je l'ai comprise moi Citer
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 mais qui se cache derriere le DC : LindaTFC Citer
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 j'ai un penchant pour zitoun ou pouille Citer
chronos Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Je crains que pas grand monde ne la comprenne celle-la <{POST_SNAPBACK}> Chuuuut donne pas d'indices ! <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr c'était trop dur à comprendre mais qui se cache derriere le DC : LindaTFC <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ce DC n'est pas supprimer comme le mien ? Citer
Bio Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 c'est sûr c'était trop dur à comprendre <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde n'a pas ton QI Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 vous avez remarquer que depuis que pouille ne poste plus, zouille non plus CQFD pouille = zouille pour LindaTFC c'est zitoun ça avez était annoncé par un modo Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 vous avez remarquer que depuis que pouille ne poste plus, zouille non plus CQFD pouille = zouille pour LindaTFC c'est zitoun ça avez était annoncé par un modo <{POST_SNAPBACK}> t'as des preuves ? des vraies ? Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 t'as des preuves ? des vraies ? <{POST_SNAPBACK}> le message à étai effacé , pas de preuves mais c'est clair pour moi linda Citer
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 le message à étai effacé , pas de preuves mais c'est clair pour moi linda <{POST_SNAPBACK}> Révisions Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Révisions <{POST_SNAPBACK}> le message sur le fautes d'ortographe n'est que sur le forum des supporteur, dans le bistrot on peut en faire Citer
zouille Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 vous avez remarquer que depuis que pouille ne poste plus, zouille non plus CQFD pouille = zouille pour LindaTFC c'est zitoun ça avez était annoncé par un modo <{POST_SNAPBACK}> et non raté...tu dis que des conneries et bim pouille et moi on est différent... même si on a le même smiley de référence... Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 et non raté...tu dis que des conneries et bim pouille et moi on est différent... même si on a le même smiley de référence... <{POST_SNAPBACK}> a ouai pouille Citer
jp31 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 C'est marrant , il suffit que l'on parle d'un DC pouille/Zouille et hop ils arrivent tous les deux pour dementir C'est louche cette histoire Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 C'est marrant , il suffit que l'on parle d'un DC pouille/Zouille et hop ils arrivent tous les deux pour dementir C'est louche cette histoire <{POST_SNAPBACK}> clair que c'est une sombre affaire Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Bravo blemish pour ta perspicacité <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'oeil pour les DC, vous aurait remarqué que l'on ne voit plus badhoney depuis que j'ai découvert que Franfrou était derriere ce DC... Citer
zouille Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 On était en train de se parler et on a voulu répondre à se sujet demandez aux modos... Citer
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 On était en train de se parler et on a voulu répondre à se sujet demandez aux modos... <{POST_SNAPBACK}> les modo's sont dans la combine Citer
Messages recommandés