Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
Va sur mon blog tu verras que je suis une fille et Pouille bah il a qu'à vous envoyé des photos mais certains d'entre vous l'ont déjà vu...

<{POST_SNAPBACK}>

j'y suis allé, y a pas de doute t'es une fille, pouille est donc ... une filles :grin:

le olivier, c'est le zitoun, car il fait trés fatigué :diable:

Posté(e)
Va sur mon blog tu verras que je suis une fille et Pouille bah il a qu'à vous envoyé des photos mais certains d'entre vous l'ont déjà vu...

<{POST_SNAPBACK}>

tient la tu ressemble à ton smiley fétiche :diable:

8421062.jpg

Posté(e) (modifié)
j'ai enfin compris ce que c'était un double compte  :D  :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi :ninja:

Au fait je viens d'y penser maintenant, je soupconnes blemishapied et blemishautfc d'etre une seule et même personne :ninja::blink:

Modifié par mat31
Posté(e)
C'est toi :ninja:

Au fait je viens d'y penser maintenant, je soupconnes blemishapied et blemishautfc d'etre une seule et même personne :ninja:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est qui ça blemishautfc un plagiat, mon pseudo est le pseudo le plus plagié :blink:

Posté(e)
Je soupconne egalement fauregol et chronos de n'etre qu'une seule et même personne par intermitence :ninja:  :ninja:  :blink:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Très simple à vérifier que non: on est connecté en meme temps... :D

Posté(e)
En tout cas il a pas fait long feu ce pauvre Bébert  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

la première personne a qui j'ai pensé c'était toi j'ai faut ?

:ninja:

Posté(e)
Jrepondrai juste que dondiego est une balance il m'a cassé mon coup, il aurait pu me virer sans rien dire enfin... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

il a dit a qui ?

moi je l'ai flague car ta était le seul a lui repondre de sa connerie sur owen :ninja: