dondiego Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 Enfin un DC! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Alors, qui sont-ce ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 il y a 49 minutes, Doberman a dit : Alors, qui sont-ce ? des potes à Kramoisi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 On 12/14/2016 at 8:19 AM, RufusTFirefly said: Pour une fois je suis plutot d accord avec toi Regis. Je suis le forum de (tres) loin ces derniers temps mais le peu que je vois ne me donne pas vraiment envie de revenir. Eh les copains on est ici pour rigoler! En tous cas moi oui. J avoie que j ai pas tout lu donc il est fortement possible que tel ou tel aient ete insultants envers elmo ou d autres. Ce n est pas accetpable. Soit. Mais j imagine que c est aussi a nous de laisser couler, d'ignorer, de repondre quelque chose de bien debile, de tourner la situation en qqchse de derisoire, bref de faire retomber le truc quoi. Putain il fut un temps ou j'aurais repondu un joli "y en a un qui bouge, j'le couche!" Je vieillis Quoiqu'il en soit je milite fortement pour un retour en force de la debilite sur le fofo! Et j'accuse fortement quiconque oserait me contredire bisous tout plein!!!! https://goo.gl/images/YnvN2w Qui est cette CatherineTramel qui vient de liker un post vieux de 4ans Poueeeeeeet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 12 heures, RufusTFirefly a dit : Qui est cette CatherineTramel qui vient de liker un post vieux de 4ans Poueeeeeeet Elle m'a fait le même coup, ça sent le threesome à plein nez Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) 1 hour ago, Planino said: Elle m'a fait le même coup, ça sent le threesome à plein nez Oh ouiiiii le retour des killers Grofino et Plaminus Modifié 4 mars 2020 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 il y a 15 minutes, RufusTFirefly a dit : Oh ouiiiii le retour des killers Gorfino et Plaminus Comme tu as pu le remarquer Vix a pris confiance. Il rêve de prendre sa revanche sur des minets de quartiers chauds capables de s'adapter aux deux mondes et qui ont bénéficié toutes ces années des faveurs des médias et du monde du spectacle, contrairement à lui, l'archétype du gaulois de la France périphérique boudée. Après s'en être pris une nouvelle fois à Ma2t pour se rassurer définitivement sur sa capacité à avoir le dernier mot sur les gens de sa propre condition, il est désormais prêt à se fritter avec des profils tels que les votres, afin de prouver à Canal+ sa valeur et envoyer un message aux américains "si vous avez eu les banlieues grâce à Michael Jordan, vous n'aurez pas la campagne grâce à Kamini!". 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 6 hours ago, FranckProvostIV said: Comme tu as pu le remarquer Vix a pris confiance. Il rêve de prendre sa revanche sur des minets de quartiers chauds capables de s'adapter aux deux mondes et qui ont bénéficié toutes ces années des faveurs des médias et du monde du spectacle, contrairement à lui, l'archétype du gaulois de la France périphérique boudée. Après s'en être pris une nouvelle fois à Ma2t pour se rassurer définitivement sur sa capacité à avoir le dernier mot sur les gens de sa propre condition, il est désormais prêt à se fritter avec des profils tels que les votres, afin de prouver à Canal+ sa valeur et envoyer un message aux américains "si vous avez eu les banlieues grâce à Michael Jordan, vous n'aurez pas la campagne grâce à Kamini!". Ok bye Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit : Comme tu as pu le remarquer Vix a pris confiance. Il rêve de prendre sa revanche sur des minets de quartiers chauds capables de s'adapter aux deux mondes et qui ont bénéficié toutes ces années des faveurs des médias et du monde du spectacle, contrairement à lui, l'archétype du gaulois de la France périphérique boudée. Après s'en être pris une nouvelle fois à Ma2t pour se rassurer définitivement sur sa capacité à avoir le dernier mot sur les gens de sa propre condition, il est désormais prêt à se fritter avec des profils tels que les votres, afin de prouver à Canal+ sa valeur et envoyer un message aux américains "si vous avez eu les banlieues grâce à Michael Jordan, vous n'aurez pas la campagne grâce à Kamini!". J'accepte le défi lancé et je laisse à VIX le choix des armes Combat de pouces, chifoumi, 421 ou autre, je suis prêt à tout Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 rendez-vous sur le terrain de badminton. Tu peux venir avec Rufino 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 2 hours ago, VIX15 said: rendez-vous sur le terrain de badminton. Tu peux venir avec Rufino J’amene mes raquettes! Citer Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Le 03/03/2020 à 20:44, RufusTFirefly a dit : Qui est cette CatherineTramel qui vient de liker un post vieux de 4ans Poueeeeeeet Il y a des femmes inscrites sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit : J’amene mes raquettes! Tu as bien raison, comme ça s'il neige on aura un gros avantage sur lui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 il y a 37 minutes, Planino a dit : on aura un gros avantage sur lui @RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 On 3/5/2020 at 7:17 PM, Planino said: Tu as bien raison, comme ça s'il neige on aura un gros avantage sur lui Bien vu! Je prends mes bottes aussi du coup Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 il y a 23 minutes, RufusTFirefly a dit : Bien vu! Je prends mes bottes aussi du coup Yo! Petit frère voulait des bottes de sept lieues! Fuck le système pileux poto! C'est piteux en zonpri, il aura pa'pa'd prix sur le pain pita cousin! Brad Pitt aussi aurait faim copain! 🇩🇿 🥙 🏺 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 il y a 6 minutes, shamanik a dit : Rah c'est moche de massacrer un classique comme ça. Tu regardes les Enfoirés ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 Ouais yo!yo! Petit frère est victime du système médiatique! Compétition entre quartiers à foutre dans une fosse septique! Moi je nique la bande à Belzébuth ( ©️ Tandem )! Très jeune on leur apprend que rien ne fait le keum à part le franc! Mais c'est quoi le but? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Tu regardes les Enfoirés ? M'en parle pas, on est tombé dessus, c'est tellement gênant par moment La puissance de la voix de Soprano Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 il y a 16 minutes, Piou a dit : M'en parle pas, on est tombé dessus, c'est tellement gênant par moment La puissance de la voix de Soprano Au début, y avait une chanson avec Christophe Maé, Claudio Capeo et Jean-Louis Aubert. Le Corona virus à côté c'est un rhume 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 56 minutes ago, FranckProvostIV said: Yo! Petit frère voulait des bottes de sept lieues! Fuck le système pileux poto! C'est piteux en zonpri, il aura pa'pa'd prix sur le pain pita cousin! Brad Pitt aussi aurait faim copain! 🇩🇿 🥙 🏺 C est quoi ce drapeau de l’algerie cousin! Ici c est la tunisie khouya 🇹🇳 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Voilà ce qui arrive quand on opte pour la compromis Il y a 2 heures, Piou a dit : Encore une reproche. 😱 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2020 Partager Posté(e) 17 avril 2020 c'est qui Burgy ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 avril 2020 Partager Posté(e) 17 avril 2020 Déjà c'est quelqu'un qui n'aime pas Gollum. Tu peux donc déjà éliminer... Euh... 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Je trouve sacrément gonflé que @Piouse soit créé 2 DC uniquement dans le but de redorer son autorité aux yeux d'une communauté qui ne croit plus en ses leaders. Je demande à Piou d'honorer sa promesse de plainte envers lui-même pour avoir violé sa propre vie privée contre son plein gré. Modifié 6 mai 2020 par Sandwich2Ross 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés