NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Dire qu'à la base vous êtes tous des DCs qu'on a crée avec FF et sergio. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 il y a une heure, Planino a dit : Je me souviens encore avec nostalgie du jour de ta création On faisait un brainstorming avec Piou pour savoir quelle personnalité on donnerait à notre prochain DC, on voulait bien faire les choses pour ne pas refaire l'erreur VIX (personne ne s'en souvient mais on avait crée un DC qui s'appelait VIX, ça a été un fiasco) Et puis finalement on s'est dit que pour occuper Ekelund, on pourrait créer son alter-ego de gauche, le problème c'est qu'au moment de doser la gauchitude ce maladroit de Piou a tout renversé, et voilà le résultat Luther par contre, c'était une idée de Piou, un soir où il avait trop bu et fumé, j'étais à l'époque occupé à régler quelques détails techniques sur Chubee donc je n'ai rien contrôlé avant qu'il le lâche dans la nature... Pas du tout, Luther c'est lui qui m'a demandé dans ma tête de le créer... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 il y a une heure, Planino a dit : Je me souviens encore avec nostalgie du jour de ta création On faisait un brainstorming avec Piou pour savoir quelle personnalité on donnerait à notre prochain DC, on voulait bien faire les choses pour ne pas refaire l'erreur VIX (personne ne s'en souvient mais on avait crée un DC qui s'appelait VIX, ça a été un fiasco) Et puis finalement on s'est dit que pour occuper Ekelund, on pourrait créer son alter-ego de gauche, le problème c'est qu'au moment de doser la gauchitude ce maladroit de Piou a tout renversé, et voilà le résultat Luther par contre, c'était une idée de Piou, un soir où il avait trop bu et fumé, j'étais à l'époque occupé à régler quelques détails techniques sur Chubee donc je n'ai rien contrôlé avant qu'il le lâche dans la nature... Peux plus lire Bourdieu, je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit 😪 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 4 heures, Piou a dit : Sachant qu'à la base je suis ton DC... Non. C’est le mien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Dire qu'à la base vous êtes tous des DCs qu'on a crée avec FF et sergio. C'est ici le topic Westworld ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 7 heures, PatMan a dit : Moi c'est @Flolynyk et @Nens que je sens très proches. Mais ce n'est pas forcément le but initial d'un DC. Sauf pour grossir certains traits 😁 Nous ne sommes que des sous-comptes de @3noze3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : Nous ne sommes que des sous-comptes Si tout le monde a le même titre de noblesse, alors, c'est une société sans classe, camarade. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Écoutez je vois pas ce que je viens faire dans toutes ces discussions de DC. Demain première heure, si mon nom est encore mêlé à toute cette mascarade, certains le regretteront... Inadmissible que mon nom soit sali sur la place publique... @Modérateur 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 DC de Patc0co, ça me semble évident 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 octobre 2023 Partager Posté(e) 18 octobre 2023 Ça fait bien rire les copains, c'est l'essentiel ! Toujours les mêmes, la Team se porte bien à ce que je vois 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : Ça fait bien rire les copains, c'est l'essentiel ! Toujours les mêmes, la Team se porte bien à ce que je vois Ca se passe bien dans les tréfonds du forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Écoutez ça se passe très bien, on y découvre des choses étonnantes. Et vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Écoutez ça se passe très bien, on y découvre des choses étonnantes. Et vous ? On y croise des gens peu fréquentables parfois... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit : On y croise des gens peu fréquentables parfois... Le topic Objectif baise était plus actif que le topic Mathématiques. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Plus maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 octobre 2023 Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : DC de Patc0co, ça me semble évident Je l’avais oublié lui…. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 40 minutes, dondiego a dit : Euh non, c’était moi. il y a 55 minutes, Casimir a dit : Non, c'était moi. CQFD 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 17 heures, Blob Marley a dit : Après bon imagine... Il y a 17 heures, Fernando a dit : T'as fini de jouer du Djembé? t'as pas 3 balles de jongles si tu t'ennuis Blob Marley DC de Régis. CQFD 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 On a déjà vu Fernando et F82 dans la même pièce ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : On a déjà vu Fernando et F82 dans la même pièce ? Non mais il faudrait aussi enquêter sur le 22 aout 2022, depuis cette date Fernando est passé de 2 message annuels à 2 messages quotidiens. https://www.lemonde.fr/archives-du-monde/22-08-2022/2/ Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Blob Marley DC de Régis. CQFD Eh oh, ça va, je suis devenu un transfuge de classe : je suis passé du djembé à la guitare manouche. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés