Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 14:43 Posté(e) Jeudi à 14:43 (modifié) il y a 47 minutes, Lamdi a dit : Quelles que soient les idées et les croyances de tout un chacun, la moindre des choses dans un forum de discussion c'est la courtoisie et le respect des personnes qui participent aux discussions. Nous vivons dans un pays où la liberté d'expression est autorisée à ce que je sache. Et il se trouve que toi, @Facteur_Social, tu as la fâcheuse tendance à être extrêmement agressif envers les gens qui pensent différemment de toi. C'est tout sauf courtois et respectueux. les gens qui propagent des idées xénophobes, transphobes, homophobes, ou qui pensent que les artistes sont satanistes (et donc veulent museler la création et la liberté d'expression sous ce pretexte d'une débilité stratosphérique)juste parce qu'ils ont dessiné une église en feu sur une affiche ouais, je suis agressif avec eux. Mais vas -y défend la liberté d'expression en défendant les personnes pré-cités, on t'en voudra pas, t'es qu'un DC, après tout Modifié Jeudi à 14:43 par Facteur_Social Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 14:57 Posté(e) Jeudi à 14:57 Woké Olive. Hey au fait, c'était pas très classe de m'avoir envoyé ton DC pour m'insulter en MP le mois dernier. Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 15:16 Posté(e) Jeudi à 15:16 (modifié) il y a 18 minutes, Lamdi a dit : Woké Olive. Hey au fait, c'était pas très classe de m'avoir envoyé ton DC pour m'insulter en MP le mois dernier. Affute un peu ta logique : Pourquoi me priverai-je de le faire moi meme si j'ai besoin d'insulter, tu as toi meme compris que j'avais la langue bien pendue. Les DC, ça sert à faire rire, pas autre chose, sauf pour les tristes sires qui se sentent un peu seul avec leurs idées à la con Mais n'hésite pas à tagger mon DC qu'il soit mis au courant Modifié Jeudi à 15:17 par Facteur_Social Citer
Messages recommandés