chronos Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 l'ADSL sans doutes <{POST_SNAPBACK}> ah ok et c'est pour quand ? Citer
Sarma Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bah il attend bonne technique que j'avais testé je voualis le créer puis poster un mois après, histoire de dire c'est pas un DC, il l'a crée y a un mois enfin vous me suivez ? ... Citer
blemishapied Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 ah ok et c'est pour quand ? <{POST_SNAPBACK}> bientôt bah il attend bonne technique que j'avais testé je voualis le créer puis poster un mois après, histoire de dire c'est pas un DC, il l'a crée y a un mois enfin vous me suivez ? ... <{POST_SNAPBACK}> non Citer
chronos Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bah il attend bonne technique que j'avais testé je voualis le créer puis poster un mois après, histoire de dire c'est pas un DC, il l'a crée y a un mois enfin vous me suivez ? ... <{POST_SNAPBACK}> c'est quand même difficile à s'imaginer que serqio ne soit pas un DC même s'il s'est inscrit il y a 10 mois Citer
Bio Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 c'est quand même difficile à s'imaginer que serqio ne soit pas un DC même s'il s'est inscrit il y a 10 mois <{POST_SNAPBACK}> Serqio nous prend peut être pour des cons. Un indice dans ce pseudo me laisse pense qu'il s'agit de speedy. Citer
gnafron Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Un certain popol2 vient de faire son apparition. Mais qui cela peut-il donc bien être? Citer
dondiego Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Le DC de Dondiego Merde, je suis vu! Tu t'es pas laissé avoir car tu connais l'histoire de Zorro. Mais chut peut-être tout le monde ne sait pas. Citer
Mitch31 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Le DC de Dondiego <{POST_SNAPBACK}> non là je crois que c'est Christian Lopez,rappelez vous de son surnom Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je connais celui de zorro_31 <{POST_SNAPBACK}> Je sais tout mais je dis rien... Fais pas ta pute, balance le nom Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 (modifié) Tout ce que je sais c'est qu'à mon avis il a pas une adresse IP fixe pour ne pas se faire choper... <{POST_SNAPBACK}> Un p'tit malin donc ... On élimine direct Blemish et Sarma. Modifié 1 mars 2005 par BioHazard Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tout ce que je sais c'est qu'à mon avis il a pas une adresse IP fixe pour ne pas se faire choper... <{POST_SNAPBACK}> Je te domande pas son IP, je te demande son nom. Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 ce serait pas cool de ma pars... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave. On s'en fout d'être cool. Balance le nom. :chacal-attitude: Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 par MP si tu le veux pas plus... <{POST_SNAPBACK}> Envoie. C'est déjà ça. Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 ce serait pas cool de ma pars... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, ca serait pas cool. Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Envoie. C'est déjà ça. Après , n'oublie pas la :chacal-attitude: ...et balance! Citer
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Après , n'oublie pas la :chacal-attitude: ...et balance! <{POST_SNAPBACK}> On peut toujours monnayer une info. :chacal-attitude: Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 On peut toujours monnayer une info. :chacal-attitude: J'ai un popol2 en magasin, si ça t'intéresse... Citer
Panp Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 On peut toujours monnayer une info. :chacal-attitude: <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 On peut toujours monnayer une info. :chacal-attitude: <{POST_SNAPBACK}> moi je sais Citer
Skanker Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 (modifié) Jai crée Zorro 31 mais il ne m'appartient pas.... Personne de connu... Je précise que c'était une commande anonyme..Jai juste crée le compte ,jamais posté avec...C'était pour un noob... Modifié 1 mars 2005 par Skanker Citer
Bio Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Jai crée Zorro 31 mais il ne m'appartient pas.... Personne de connu... Je précise que c'était une commande anonyme..Jai juste crée le compte ,jamais posté avec...C'était pour un noob... <{POST_SNAPBACK}> Bluff ... Citer
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 zorro_31 n'est plus <{POST_SNAPBACK}> Condoleances aux amis du DC-dé. Citer
Messages recommandés