zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Tu bluffes. <{POST_SNAPBACK}> Comme beaucoup sur ceforum... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Huuum. Pas sûr. <{POST_SNAPBACK}> Non, j'suis sûr de mon coup. Comme beaucoup sur ceforum... <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui simulent? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Non, j'suis sûr de mon coup. Y en a qui simulent? <{POST_SNAPBACK}> ça t'as marqué ça dit donc... pour une fois qu'une fille avoue l'avoir fait... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ça t'as marqué ça dit donc... pour une fois qu'une fille avoue l'avoir fait... <{POST_SNAPBACK}> Han j'savais pas que t'avais avoué ! J'ai dit ça comme ça .. Enfin j'pense pas que tu sois la seule. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Han j'savais pas que t'avais avoué ! J'ai dit ça comme ça .. Enfin j'pense pas que tu sois la seule. <{POST_SNAPBACK}> si vous saviez ce qui se dit entre fille Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2005 si vous saviez ce qui se dit entre fille <{POST_SNAPBACK}> et entre hommes Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 et entre hommes <{POST_SNAPBACK}> Je préfère pas savoir... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Telle est bien mon intention. Quitte à avoir une récompense autant que ce soit le trophée ultime. Jean roucas d'or pour le cador. <{POST_SNAPBACK}> Vu le niveau de tes jeux de mots foireux et approximatifs tu te rapproches plus du "Laurent Ruquier d'or" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2005 un DC bien flag ici gnafro et 13obscur sont sur ma liste Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Pas mal...ça pourrait être gnafron... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2005 tien jean roucas c'est fait bannir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 tien jean roucas c'est fait bannir bite au cirage aussi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 tien jean roucas c'est fait bannir <{POST_SNAPBACK}> Ah mort de rire jean roucas Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2005 bite au cirage aussi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 toujours pas de DC parfait... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 On comprend mieu a quoi sa sert d'etre anonyme Meme pas tennus 5minute alors que c'est mon frere qui est fan de jean roucas qui c'est inscrit!!! Jean roucas n'avait meme pas di une connerie Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2005 toujours pas de DC parfait... <{POST_SNAPBACK}> bite_au_cirage était parfait, le tord qu'il a eu c'est de répondre a jean roucas Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 bite_au_cirage était parfait, le tord qu'il a eu c'est de répondre a jean roucas <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 balance les auteurs au moins FF Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 balance les auteurs au moins FF <{POST_SNAPBACK}> Ils se sont dénoncés eux-même. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 balance les auteurs au moins FF <{POST_SNAPBACK}> Si tu cherches tu trouveras Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Ils se sont dénoncés eux-même. exactement... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 J'ai raté quelques choses Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2005 je demande la réintégration immédiate de bite_au_cirage Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Roucas a était meilleur que bite_au_cirage Il a reussi a ecrire deux messages et créer un topic!!Faut le faire Jean roucas elu meilleur DC de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés