blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 Roucas a était meilleur que bite_au_cirage Il a reussi a ecrire deux messages et créer un topic!!Faut le faire Jean roucas elu meilleur DC de la semaine <{POST_SNAPBACK}> bite_au_cirage à tenu 4h30, jean roucas 1h Citer
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Vraiment nul ce DC. Après Daniele Gilbert et Massimo Gargia, un peu d'originalité aurait été bienvenu. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Qui sont les 2 créateurs des DC cités plus haut? Citer
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Qui sont les 2 créateurs des DC cités plus haut? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas. Demande au chef Citer
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 Qui sont les 2 créateurs des DC cités plus haut? <{POST_SNAPBACK}> moi c'est le plus original Citer
bruce31 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 moi c'est le plus original <{POST_SNAPBACK}> Menteur Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Jean roucas elu meilleur DC de la semaine <{POST_SNAPBACK}> Ca me ferait mal au cul ça ... Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 T'es a la rue là <{POST_SNAPBACK}> Ouais un peu. mais je me suis déjà expliqué. C'est deja mieux mais ... car il y a un mais ce n'est pas suffisant <{POST_SNAPBACK}> Je débute. Moi j'ai jamais tester de DC <{POST_SNAPBACK}> Et Georges Ayatola? Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J'irai pas créer un DC pour m'auto-répondre quand meme ... C'est un peu salaud <{POST_SNAPBACK}> Blemish a bien déjà eu des conversations passionnantes avec JR Ewing et passionnées avec Linda ... Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je ne me prononcerai pas pour Linda ... Je suis tenu par le secret de l'instruction <{POST_SNAPBACK}> Balance en MP. Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ma parole n'a pas de prix ... Par contre j'accepte tout don de villas type F4 sur la côte ( pas celle du village ) avec vue sur la plage ... si possible a un endroit qui tue <{POST_SNAPBACK}> Pour l'endroit qui tue on peut s'arranger, pour la villa ça va être plus compliqué mais j'pense que t'en auras plus besoin. Citer
Platoche Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mais je veux vraiment un endroit qui tue tout <{POST_SNAPBACK}> limoges ? ou vesoul ? Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Le parking du Capitole, un soir (matin) vers 4h en semaine. Ca te va? Citer
Platoche Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Le parking du Capitole, un soir (matin) vers 4h en semaine. Ca te va? <{POST_SNAPBACK}> c'est mon lieu de rendez-vous ça Citer
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 c'est mon lieu de rendez-vous ça <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est mon QG maintenant. Méfie-toi si je t'y donne rendez-vous Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 ca sent le DC : DC Potentiel <{POST_SNAPBACK}> Vu la signature, c'est DC assuré. Citer
Sergio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Vu la signature, c'est DC assuré. Il y a bien une chance sur un million que ça ne soit pas un DC. Tentez-là, bordel ! On sait jamais. Citer
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Il y a bien une chance sur un million que ça ne soit pas un DC. Tentez-là, bordel ! On sait jamais. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ben on a vu ce que ça donnait avec JC. En tout cas c'est pas moi juré craché! <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes. Citer
zouille Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Ouais, ben on a vu ce que ça donnait avec JC. Tu bluffes. <{POST_SNAPBACK}> Non Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Ce topic est tout simplement ENORME! :megaphone: Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Aidez-moi, je crois que je suis schizo: kiki31, kiki, et kikilerevanchard seraient-ils la même personne??? Citer
Messages recommandés