Invité grek Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Sa veut dire quoi DC? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Sa veut dire quoi DC? <{POST_SNAPBACK}> comme d'hab :disc compact Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 je crois qu'il y a des bannis qui trainassent sur le forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Sa veut dire quoi DC? <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est la question qui fait que le DC est démasqué, tu es démasqué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Ca c'est la question qui fait que le DC est démasqué, tu es démasqué <{POST_SNAPBACK}> c'est clair que c'est la question rituelle des DC avec "HEIN?!?" et "Mais de quoi vous parlez???" Citer Lien vers le commentaire
Invité grek Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) Sa veut dire quoi sincerement? Modifié 1 avril 2005 par grek Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Sa veut dire quoi sincerement? <{POST_SNAPBACK}> SINCÈREMENT. adv. D'une manière sincère. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Sa veut dire quoi sincerement? bak tu commences à me saouler sévèrement. idem pour ton copain crazy... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Sa veut dire quoi sincerement? <{POST_SNAPBACK}> Defenseur Central Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 SINCÈREMENT. adv. D'une manière sincère. <{POST_SNAPBACK}> c'est passé inaperçu mais il m'a bien fait marrer ce cassage... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=2785 Le dernier DC de blemish qui n'a toujours pas compris que le DC féminin ne faisait plus recettes. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=2785 Le dernier DC de blemish qui n'a toujours pas compris que le DC féminin ne faisait plus recettes. <{POST_SNAPBACK}> je suis contre le DC féminin , tien c'est la première fois que j'utilise ce smiley Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=2785 Le dernier DC de blemish qui n'a toujours pas compris que le DC féminin ne faisait plus recettes. <{POST_SNAPBACK}> tant qu'il fais la cuisine et le ménage Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2005 Une nouvelle enquête, je pense que ce DC est proche du pouvoir administratif le PFYC ( " le F c'est pour Franfrou j'en suis sur " ) est son groupe . Un DC vieux de 2 ans quand même Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2005 Une nouvelle enquête, je pense que ce DC est proche du pouvoir administratif le PFYC ( " le F c'est pour Franfrou j'en suis sur " ) est son groupe . Un DC vieux de 2 ans quand même <{POST_SNAPBACK}> tien plein d'autre ici et la Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2005 tien plein d'autre ici et la <{POST_SNAPBACK}> un 4 eme Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2005 un 4 eme <{POST_SNAPBACK}> et de 5 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2005 de source sure Franfrou a crée une secte , le PFYC "Pour Franfrou Young Camarade" Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 chelou ca faudrait des présision ca veut dire quoi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2005 un bistroteur est même atteint Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 chelou ca faudrait des présision ca veut dire quoi <{POST_SNAPBACK}> précisions Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 un bistroteur est même atteint <{POST_SNAPBACK}> ouaip!! ça commence par des petites gratouilles! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 C'est une invasion ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Coucou je suis un DC!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2005 Coucou je suis un DC!! <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi un DC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés