Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 dans MIB y'en a qui disaient ça aussi, et bé c'était pas vrai!!! <{POST_SNAPBACK}> ça s' trouve c'est toi qui est pas humain, tu dors pas bizarre... Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ça s' trouve c'est toi qui est pas humain, tu dors pas bizarre... <{POST_SNAPBACK}> la journée je bosse, et la nuit... Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 t'aimes bien bluejark? <{POST_SNAPBACK}> ça va, il me fait rigoler quand il essaie de parler sérieusement c'est pas crédible Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ça va, il me fait rigoler quand il essaie de parler sérieusement c'est pas crédible <{POST_SNAPBACK}> donc tu l'aimes bien ...donc t'es pas humain!!! CQFD Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 donc tu l'aimes bien ...donc t'es pas humain!!! CQFD <{POST_SNAPBACK}> et toi t'arrives à lire ma2t? Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 et toi t'arrives à lire ma2t? <{POST_SNAPBACK}> non non Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 non non <{POST_SNAPBACK}> j'y arrive moi, merde t'as raison je dois pas être normal Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 c'était qui poll'sh <{POST_SNAPBACK}> un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! bon vu qu'il n'y a que toi, je vais faire avec!! avoue que cette vanne est terrible non? Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! bon vu qu'il n'y a que toi, je vais faire avec!! avoue que cette vanne est terrible non? <{POST_SNAPBACK}> superbe Modifié 8 mai 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 car en fait, "le poltugais, il aimelait louler en poll'sh" Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 superbe <{POST_SNAPBACK}> tu bluffes?...j'aime pas trop ton " "!!! faudrait voir à pas te foutre de moi!!! Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 car en fait, "le poltugais, il aimelait louler en poll'sh" <{POST_SNAPBACK}> superbe <{POST_SNAPBACK}> bon tu m'as achevé ; je suis pris tout d'un coup d'une terrible envie de dormir, bonne nuit et bon courage Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 faute de combattants je vais filer aussi moi!! Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 faute de combattants je vais filer aussi moi!! <{POST_SNAPBACK}> je suis sur que t'es pas humain bon allez j'y vais, bonne nuit Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 je suis sur que t'es pas humain bon allez j'y vais, bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> sarah connors? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ça va, il me fait rigoler quand il essaie de parler sérieusement c'est pas crédible <{POST_SNAPBACK}> A noter que trouvéblondedécolorée, à 3h du mat, n'a plus toute sa tête. Déjà qu'en temps normal c'est pas ce qu'il y a de mieux... Citer
Jneb Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 (modifié) un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! bon vu qu'il n'y a que toi, je vais faire avec!! avoue que cette vanne est terrible non? car en fait, "le poltugais, il aimelait louler en poll'sh" Il l'aura raconter 4 fois,expliquer 3fois et pas une seule personne a souri,le rideau se ferme,tchao l'artiste! Modifié 8 mai 2005 par Nimajneb Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Il l'aura raconter 4 fois,expliquer 3fois et pas une seule personne a souri,le rideau se ferme,tchao l'artiste! <{POST_SNAPBACK}> Le coté droit de ma bouche a tout de même esquissé un léger mouvement vers vers le haut :honte: Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Le coté droit de ma bouche a tout de même esquissé un léger mouvement vers vers le haut :honte: <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà réalisé le moule de la statue en bronze que je vais d'édifier Citer
blemishapied Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Posté(e) 9 mai 2005 3 page qui n'on rien a voir avec les DC, mais que font les modo Citer
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j'ai déjà réalisé le moule de la statue en bronze que je vais d'édifier <{POST_SNAPBACK}> Ta phrase sent l'improbabilité à plein nez, daron Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ta phrase sent l'improbabilité à plein nez, daron <{POST_SNAPBACK}> et m*rde!!! ça m'apprendra à me coucher aussi tard! par contre, pour le coup, la statue tu peux te la mettre au fond de la grotte Citer
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 et m*rde!!! ça m'apprendra à me coucher aussi tard! par contre, pour le coup, la statue tu peux te la mettre au fond de la grotte <{POST_SNAPBACK}> On dit la glotte Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 On dit la glotte <{POST_SNAPBACK}> oui, seulement si l'on est poltugais et que l'on loule en poll'sh! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 'tain, même la carpe se met à me tendre des perches!!! Citer
Messages recommandés