Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
Ca devient lourd à force ces DC...

A cause de vous je vais mettre en place la validation de chaque compte... ce que je n'apprécie pas sur les autres forums.

<{POST_SNAPBACK}>

Profite-en pour valider le mien. :ninja:

un ban pour toulousiano  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

:smoke: oui et en plus ça m'empêche de flooder la nuit en solitaire...j'ai dû me coucher tôt!!!

...fusillons-les!! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es trop sanguin comme garçon.

Fusiller quelqu'un ça dure pas assez longtemps.

je suis le DC de blemishapied ;)

<{POST_SNAPBACK}>

On s'en serait douté. :thumb:

Posté(e)
J'ai cru comprendre que Franfrou connaît le DC de NicoPaviot ;)

Il bluffe, à coup sûr... :ninja:

J'ai commencé ma phase d'initiation à la création d'un DC; la route sera longue et périlleuse avant de l'exposer au grand public...

Ne te donnes pas trop de peine car [MODE Cabre]tels des papillons éphémères qui dansent la nuit sous la lumière des lampadaires[/MODE Cabrel], la vie de ce DC sera courte. :ninja:

Posté(e)
Wooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww  <_<

ca c'est de l'attaque ....  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Voici qui confirme nos craintes: cocotier est bien le DC de coco. <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de finir mon thé et mes biscottes. Je me retrouve ainsi dans un état de forme que je qualifierai d'excellent. Le Capitaine Hastings, que j'ai laissé hier soir dans ce pub repoussant de crasses et de vulgarités maritimes, est d'ores et déjà en retard au rendez-vous que je lui avait fixé. Je ne peux que supposer qu'il a succombé aux charmes de ce vieux matelot ivre, qui armé de son pilon en bois exotique, lui a fait du pied avec insistance tout au long de la soirée.

La partie purement accessoire de mon enquête s'en ressent évidemment. Cet individu bas du front, plus anglais qu'un habitant de Worcester, n'est sans doute pas en mesure de m'apporter les éléments que je lui avait ordonné de recueillir dans les poubelles de l'Unifia Pub.

Ma pêche n'est cependant pas nulle. Je ne rentre jamais bredouille. Je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui, que contrairement à ce que beaucoup imaginent, Zaza n'est pas un DC de NicoPaviot, mais serait, le conditionnel est indispensable, un compte double d'un certain Platoche.

Posté(e)
Je viens de finir mon thé et mes biscottes. Je me retrouve ainsi dans un état de forme que je qualifierai d'excellent. Le Capitaine Hastings, que j'ai laissé hier soir dans ce pub repoussant de crasses et de vulgarités maritimes, est d'ores et déjà en retard au rendez-vous que je lui avait fixé. Je ne peux que supposer qu'il a succombé aux charmes de ce vieux matelot ivre, qui armé de son pilon en bois exotique, lui a fait du pied avec insistance tout au long de la soirée.

La partie purement accessoire de mon enquête s'en ressent évidemment. Cet individu bas du front, plus anglais qu'un habitant de Worcester, n'est sans doute pas en mesure de m'apporter les éléments que je lui avait ordonné de recueillir dans les poubelles de l'Unifia Pub.

Ma pêche n'est cependant pas nulle. Je ne rentre jamais bredouille. Je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui, que contrairement à ce que beaucoup imaginent, Zaza n'est pas un DC de NicoPaviot, mais serait, le conditionnel est indispensable, un compte double d'un certain Platoche.

<{POST_SNAPBACK}>

salut tonton Hercule :diable:

:ninja: