Platoche Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Zaza n'est pas un DC de NicoPaviot, mais serait, le conditionnel est indispensable, un compte double d'un certain Platoche. <{POST_SNAPBACK}> faux je n'ai jamais eu de DC Citer
Bio Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je viens de finir mon thé et mes biscottes. Je me retrouve ainsi dans un état de forme que je qualifierai d'excellent. Le Capitaine Hastings, que j'ai laissé hier soir dans ce pub repoussant de crasses et de vulgarités maritimes, est d'ores et déjà en retard au rendez-vous que je lui avait fixé. Je ne peux que supposer qu'il a succombé aux charmes de ce vieux matelot ivre, qui armé de son pilon en bois exotique, lui a fait du pied avec insistance tout au long de la soirée. La partie purement accessoire de mon enquête s'en ressent évidemment. Cet individu bas du front, plus anglais qu'un habitant de Worcester, n'est sans doute pas en mesure de m'apporter les éléments que je lui avait ordonné de recueillir dans les poubelles de l'Unifia Pub. Ma pêche n'est cependant pas nulle. Je ne rentre jamais bredouille. Je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui, que contrairement à ce que beaucoup imaginent, Zaza n'est pas un DC de NicoPaviot, mais serait, le conditionnel est indispensable, un compte double d'un certain Platoche. <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es un DC de gnafron pour faire des phrases si compliquées. Citer
Tiganoche Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 faux je n'ai jamais eu de DC <{POST_SNAPBACK}> ah bon? et mois?! Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Toi t'es un DC de gnafron pour faire des phrases si compliquées. <{POST_SNAPBACK}> il y a du baroque aussi la dedans Citer
Diony Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 il y a du baroque aussi la dedans <{POST_SNAPBACK}> Et du chronos aussi Citer
Platoche Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ah bon? et mois?! <{POST_SNAPBACK}> t es encore vivant Citer
edu Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 skipy est un DC de Drico c'est impossible d'etre aussi c** Citer
blemishapied Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 un nouveau DC est apparu Ici , il fait peur Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 un nouveau DC est apparu Ici , il fait peur <{POST_SNAPBACK}> Je serai là pour te defendre. Mais c'est vrai que du fait qu'il soit anonyme ça me plaît pas trop ça. Citer
Bio Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 un nouveau DC est apparu Ici , il fait peur <{POST_SNAPBACK}> Mon enquête a déterminé qu'il ne s'agissait pas de Sergio. Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Mon enquête a déterminé qu'il ne s'agissait pas de Sergio. <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas Sergio c'est clair. Mais qui est-ce alors? Citer
blemishapied Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Non c'est pas Sergio c'est clair. Mais qui est-ce alors? <{POST_SNAPBACK}> en fait c'est moi alors le premier qui bronche Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Non ça peut pas être toi Blemish car t'es pas foutu de mettre une majuscule dans tes phrases. Citer
blemishapied Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Non ça peut pas être toi Blemish car t'es pas foutu de mettre une majuscule dans tes phrases. <{POST_SNAPBACK}> C'est pour crédibiliser mon nouveau DC Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 C'est pour crédibiliser mon nouveau DC <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes. En tout cas c'est un gars qui a des sources (et pas que Evian ) puisqu'il a crée le topic sur le départ de Gavryuk. Citer
blemishapied Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Tu bluffes. En tout cas c'est un gars qui a des sources (et pas que Evian ) puisqu'il a crée le topic sur le départ de Gavryuk. <{POST_SNAPBACK}> Pour Gavryuk je l'ai joué au bluff, j'avais pas de sources Citer
Bio Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Non ça peut pas être toi Blemish car t'es pas foutu de mettre une majuscule dans tes phrases. <{POST_SNAPBACK}> N'empêche il vient de faire deux posts sans fautes ni rien. Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Pour Gavryuk je l'ai joué au bluff, j'avais pas de sources <{POST_SNAPBACK}> La honte pour un modo quand même. N'empêche il vient de faire deux posts sans fautes ni rien. <{POST_SNAPBACK}> Impressionant. Citer
blemishapied Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Pour Gavryuk je l'ai joué au bluff, j'avais pas de sources <{POST_SNAPBACK}> je viens de lui metre la pression Voir la pression mise Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je viens de lui metre la pression Voir la pression mise <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Impressionant. <{POST_SNAPBACK}> je viens de lui metre la pression <{POST_SNAPBACK}> Toutes les bonnes choses ont une fin. Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Toutes les bonnes choses ont une fin. <{POST_SNAPBACK}> Exact, en plus il a pas utilisé de ponctuation. Citer
blemishapied Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Je viens de voir NicoPaviot en bleue Citer
Messages recommandés