Platoche Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu peux parler Platoche, tes DC sont très bien protégés toi aussi En plus, il paraît que... <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas de DC et j'en jamais eu et il parait rien du tout Citer
Tiganoche Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 nicopaviot, dont les tarifs sont très élevés, n'est pas corrompu!! en plus c'est un super modo <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 j'ai pas de DC et j'en jamais eu et il parait rien du tout <{POST_SNAPBACK}> Si ce que m'a dit Ispalion est vrai, je suis très decu Citer
Platoche Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> auto congratulation Citer
Platoche Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Si ce que m'a dit Ispalion est vrai, je suis très decu <{POST_SNAPBACK}> c'est a dire ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 auto congratulation <{POST_SNAPBACK}> Tiganoche est le DC de Hasdrubald? Citer
Platoche Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tiganoche est le DC de Hasdrubald? <{POST_SNAPBACK}> non R1 <{POST_SNAPBACK}> ok Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je vous jure que je suis en rade d'adresses valides...on ( ) m'a bien conseillé un truc avec firefox, mais j'ai rien compris Citer
Invité mr.mousstaki Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je vous jure que je suis en rade d'adresses valides...on ( ) m'a bien conseillé un truc avec firefox, mais j'ai rien compris <{POST_SNAPBACK}> T'es un boulet c'est tout Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 T'es un boulet c'est tout <{POST_SNAPBACK}> à peine inscrit, et déja en train d'essaier de casser.... ça sent le DC dis, on t'as conseillé quoi sur firefox, je peut peut être t'aider Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 à peine inscrit, et déja en train d'essaier de casser.... ça sent le DC dis, on t'as conseillé quoi sur firefox, je peut peut être t'aider <{POST_SNAPBACK}> on reconnait le style de celui qui essaye de s'imposer comme le casseur fou Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 T'es un boulet c'est tout <{POST_SNAPBACK}> Toujours aussi bidons tes cassages aki-tfc Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je vous jure que je suis en rade d'adresses valides...on ( ) m'a bien conseillé un truc avec firefox, mais j'ai rien compris <{POST_SNAPBACK}> je crois savoir ce que c'est Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Toujours aussi bidons tes cassages aki-tfc <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas ? Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je ne comprends pas ? <{POST_SNAPBACK}> fais pas l'innocent Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 fais pas l'innocent <{POST_SNAPBACK}> morgan31 et assez impliqué dans l'affaire ! ce n'est pas moi Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 morgan31 et assez impliqué dans l'affaire ! ce n'est pas moi <{POST_SNAPBACK}> Ecoute on ment pas a un menteur Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ecoute on ment pas a un menteur <{POST_SNAPBACK}> écoute je parle pas aux menteurs Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 écoute je parle pas aux menteurs <{POST_SNAPBACK}> C'est pourtant ce que tu est en train de faire. Un cassage nul mais toujours mieux que les tiens Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 C'est pourtant ce que tu est en train de faire. Un cassage nul mais toujours mieux que les tiens <{POST_SNAPBACK}> qui t'as dit que je m'adressé a toi ? Citer
Hercule Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je rentre juste de vacances à Hossegor. Je sais que mes interventions vous ont beaucoup manqué, les échos m'en sont parvenus jusqu'à ma villégiature. C'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens. Passer deux semaines à résoudre des problèmes d'adultère résultant de bains de mer en vêtements indécents, c'est épuisant. Je ne doute pas une seconde que les couples se rabobicheront à la rentrée, de surcroît. Routine oblige, tant pis pour le romantisme. Mais venons en au sujet qui vous préoccupe à tous, et qui naturellement est l'objet de toutes mes interventions sur ce forum : Les DC. Soyons clair, les exclusivités je les garde en réserve, car les vérités sont rarement avouables. Toutefois, je suis en mesure d'affirmer que ce monsieur Chronos a en sa possession un ou plusieurs pseudos. Les utilise-t-il tous ? Je ne peux pas le dire publiquement, vous me comprendrez. Citer
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) Je rentre juste de vacances à Hossegor. Je sais que mes interventions vous ont beaucoup manqué, les échos m'en sont parvenus jusqu'à ma villégiature. C'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens. Passer deux semaines à résoudre des problèmes d'adultère résultant de bains de mer en vêtements indécents, c'est épuisant. Je ne doute pas une seconde que les couples se rabobicheront à la rentrée, de surcroît. Routine oblige, tant pis pour le romantisme. Mais venons en au sujet qui vous préoccupe à tous, et qui naturellement est l'objet de toutes mes interventions sur ce forum : Les DC. Soyons clair, les exclusivités je les garde en réserve, car les vérités sont rarement avouables. Toutefois, je suis en mesure d'affirmer que ce monsieur Chronos a en sa possession un ou plusieurs pseudos. Les utilise-t-il tous ? Je ne peux pas le dire publiquement, vous me comprendrez. <{POST_SNAPBACK}> Des noms ! Des noms ! Des noms ! hercule = Chronos ? Modifié 5 juillet 2005 par aki-tfc Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Je rentre juste de vacances à Hossegor. Je sais que mes interventions vous ont beaucoup manqué, les échos m'en sont parvenus jusqu'à ma villégiature. C'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens. Passer deux semaines à résoudre des problèmes d'adultère résultant de bains de mer en vêtements indécents, c'est épuisant. Je ne doute pas une seconde que les couples se rabobicheront à la rentrée, de surcroît. Routine oblige, tant pis pour le romantisme. Mais venons en au sujet qui vous préoccupe à tous, et qui naturellement est l'objet de toutes mes interventions sur ce forum : Les DC. Soyons clair, les exclusivités je les garde en réserve, car les vérités sont rarement avouables. Toutefois, je suis en mesure d'affirmer que ce monsieur Chronos a en sa possession un ou plusieurs pseudos. Les utilise-t-il tous ? Je ne peux pas le dire publiquement, vous me comprendrez. <{POST_SNAPBACK}> je suis déja au courant Citer
Messages recommandés