Platoche Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 qui a banni mon DC ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 qui a banni mon DC ? <{POST_SNAPBACK}> bah c'est blemish !! Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je voulais juste me faire une deuxième jeunesse sur le forum, pour retrouver ma fougue, et ben non Citer
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je voulais juste me faire une deuxième jeunesse sur le forum, pour retrouver ma fougue, et ben non <{POST_SNAPBACK}> c'est cool Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je viens de remarquer que Mister Yellow, c'était en fait, la Raime... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je viens de remarquer que Mister Yellow, c'était en fait, la Raime... <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic, je n'ai jamais eu de DC et je n'en aurai jamais J'ai juste changé de pseudo Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic, je n'ai jamais eu de DC et je n'en aurai jamais J'ai juste changé de pseudo <{POST_SNAPBACK}> pourquoi... Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 pourquoi... <{POST_SNAPBACK}> Ton me pousse à croire que tu sais pourquoi, mais bon juste une dernière fois. La Raime c'est comme si je mettais mon nom complet, beaucoup de monde me connaît sous ce surnom et certains malotrus viennent m'espionner sur ce forum. Pour plus d'anonymat, j'ai changé Et toi tu changes quand? Citer
Jr Ewing Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je voulais juste me faire une deuxième jeunesse sur le forum, pour retrouver ma fougue, et ben non <{POST_SNAPBACK}> salut Ispalion Citer
Platoche Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 New DC repéré <{POST_SNAPBACK}> le tigre est en lui Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 le DC Moderateur est un fan de cyclisme Citer
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 le DC Moderateur est un fan de cyclisme <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 il avait l'iar sympa lui <{POST_SNAPBACK}> je sais qui c'est Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je sais qui c'est <{POST_SNAPBACK}> c'est lequel, blemish, ton DC du siècle dans le tas ? Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 c'est lequel, blemish, ton DC du siècle dans le tas ? <{POST_SNAPBACK}> le DC du siècle n'est pas encore née ok Ispalion Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je sais qui c'est <{POST_SNAPBACK}> c'est qui? Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 c'est qui? <{POST_SNAPBACK}> je garde cette information au chaud Citer
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je garde cette information au chaud <{POST_SNAPBACK}> ca veux dire que tu bluffes Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 ca veux dire que tu bluffes <{POST_SNAPBACK}> du tout et tu le sais trés bien D T Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Dan Tonku n'est pas un DC, c'est le joueur qui devait aller je sais plus où d'après les dires de Toulousiano il y a qques temps Citer
Messages recommandés