NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai des doutes sur celui là <{POST_SNAPBACK}> c'était pas le tien? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 jojocke c'est Platoche il me semble. Après Dan Tonku, c'est pas très malin de prendre deux fois le même pseudo de DC sur deux forums différents quand même, y'en a qui méritent des cours de DCs Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 jojocke c'est Platoche il me semble <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 J'hésite alors entre xywti et Toulousiano. C'est pas un DC de grande qualité. L'hypothèse Toulousiano est priviligée pour mieux faire passer Dan Tonku. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Dan Tonku dc de asstroudebal? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 J'hésite alors entre xywti et Toulousiano. C'est pas un DC de grande qualité. L'hypothèse Toulousiano est priviligée pour mieux faire passer Dan Tonku. <{POST_SNAPBACK}> les DC les plus abouties furent les miens Eebuhc et Ooleel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 non <{POST_SNAPBACK}> non ct chronos, il s'est plaint qu'on lui a cassé son joujou quand jojocke à été banni! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Ouais probable Vins31 > Hasdrubald est même pas foutu d'avoir une adresse valide, il est pour l'instant dans l'incapacité de créer un DC Eebuhc et Ooleel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Ouais probable Vins31 > Hasdrubald est même pas foutu d'avoir une adresse valide, il est pour l'instant dans l'incapacité de créer un DC Eebuhc et Ooleel <{POST_SNAPBACK}> con.o Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Pas terrible... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Pas terrible... <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas terrible non plus je te rassure Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 j'aime bien le "en attente de validation" Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 tu n'es pas terrible non plus je te rassure <{POST_SNAPBACK}> Modère tes propos, j'ai presque un mois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Modère tes propos, j'ai presque un mois <{POST_SNAPBACK}> ouais mais tu n'as pas beaucoup de crylol à ton actif ce qui est le premier intérêt d'un DC Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Ca viendra Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Ca viendra <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Je divine que c'est un DC Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Au départ c'est ce qu'on croyait mais il semble qu'il se passe des trucs chelous... Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 En effet, je suis Dieu le Créateur. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 bien perspicace dites donc... Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 bien perspicace dites donc... <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Je ne suis pas n'importe qui. <{POST_SNAPBACK}> je m'en doute, si vous pouviez être le vrai Dieu et pas l'objet de la farce d'un ignorant blasphémateur, ça m'arrangerait... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) je m'en doute, si vous pouviez être le vrai Dieu et pas l'objet de la farce d'un ignorant blasphémateur, ça m'arrangerait... <{POST_SNAPBACK}> Modifié 10 juillet 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> 13, tu t'es fait casser par Dieu sur le topic d'à côté... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 13, tu t'es fait casser par Dieu sur le topic d'à côté... <{POST_SNAPBACK}> Lequel? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés