cd31 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Faire croire que c'est son enfant pour faire un DC c'est trés fort Tu as moins de nez en ce moment C'est un supporter rennais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Tu as moins de nez en ce moment C'est un supporter rennais apparement il en a plus dans le pied :grosse tete: Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Tu as moins de nez en ce moment C'est un supporter rennais Ha le pauvre Blem l'âge le rattrape Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 pfffff petite joueuse les profs apprecieront les fautes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 les profs apprecieront les fautes L'éjaculation précose, c'est pire que l'autre? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 les profs apprecieront les fautes non, Monsieur Bibi est un prof qui use de son temps libre pour se faire plein de pognon, à l'insu de son ministère...les fautes sont faites pour noyer le poisson Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Crawler.de C'est qui ce nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 C'est qui ce nouveau ? L'entraineur de Brondby qui vient se faire du mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 non, Monsieur Bibi est un prof qui use de son temps libre pour se faire plein de pognon, à l'insu de son ministère...les fautes sont faites pour noyer le poisson il y en a qui veulent noyer le poisson et d'autres dégraisser le mamouth... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 il y en a qui veulent noyer le poisson et d'autres dégraisser le mamouth... que veux-tu, à force d'instruire des ânes... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Le lutin du pere noel vient de sortir.... enquetons Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Le lutin du pere noel vient de sortir.... enquetons Moi j'opterais pour Harsdrubal voire NP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Moi j'opterais pour Harsdrubal voire NP vu l'orthographe et ta vitesse de reponse derrière, j'ai pas trop besoin de chercher qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 vu l'orthographe et ta vitesse de reponse derrière, j'ai pas trop besoin de chercher qui c'est Nawak j'ai autre chose a faire que a créer des DC Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 suspect n°1 : le porteur d'étendard Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 vu l'orthographe et ta vitesse de reponse derrière, j'ai pas trop besoin de chercher qui c'est Le tacle en touche qui trahit? Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 suspect n°1 : le porteur d'étendard Vous faite fausse route le ga Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Le tacle en touche qui trahit? ptet bien... mais bon, moi j'ai vu Borat, j'ai du gut donc je vais pas m'abaisser a faire un DC aussi nul Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Plusieurs personnes peuvent etre le lutin car il ne s'est pas trop exprimé donc difficile de deviner qui c'est mais j'ai ma petite idée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Plusieurs personnes peuvent etre le lutin car il ne s'est pas trop exprimé donc difficile de deviner qui c'est mais j'ai ma petite idée ça m'aurait étonné que tu aies eu une grande idée Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 ptet bien... mais bon, moi j'ai vu Borat, j'ai du gut donc je vais pas m'abaisser a faire un DC aussi nul Absolument, je ne peux que reconnaitre cela, ton coté prof de Maths penche quand même pas en ta faveur(surtout ces temps ci me concernant.) Et sache qu'il m'en faut plus qu'une reference cinématographique pour corrompre mes pensées... Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 TFC Team come back Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Et sache qu'il m'en faut plus qu'une reference cinématographique pour corrompre mes pensées... oui mais là c'est pas qu'un film c'est Borat, tu sais Boooooorat Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 oui mais là c'est pas qu'un film c'est Borat, tu sais Boooooorat Teu Teu Teu, tu t'apaises... Je note quand même que tes interventions et celles du lutin semblent s'alterner, avec un manque en plus incroyable de subtilité: si juju ne voulait pas se faire reperer, il s'appliquerait sur l'ortho, si tu voulais noyer le poisson, tu ferais peut etre alors des fautes d'orthographe. Fin je dis ca mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Moi j'opterais pour Harsdrubal voire NP c'est Hasdrubald ça m'aurait étonné que tu aies eu une grande idée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés