NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Teu Teu Teu, tu t'apaises... Je note quand même que tes interventions et celles du lutin semblent s'alterner, avec un manque en plus incroyable de subtilité: si juju ne voulait pas se faire reperer, il s'appliquerait sur l'ortho, si tu voulais noyer le poisson, tu ferais peut etre alors des fautes d'orthographe. Fin je dis ca mais je dis rien oui mais Boraaaaaaaaaaaaaaaaaat Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 ça m'aurait étonné que tu aies eu une grande idée Pourquoi? tu me connais si bien? sa m'étonnerait..... l'image que l'on montre sur le forum n'est pas forcément le reflet de la réalité Sinon, ça se precise pour le DC Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Pourquoi? tu me connais si bien? sa m'étonnerait..... l'image que l'on montre sur le forum n'est pas forcément le reflet de la réalité Sinon, ça se precise pour le DC raconte nous comment t'es alors dans la vie Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 raconte nous comment t'es alors dans la vie Surement pas comme le débile que vous croyez que je suis Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Surement pas comme le débile que vous croyez que je suis Putain tu es pire!!? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Pourquoi? tu me connais si bien? sa m'étonnerait..... l'image que l'on montre sur le forum n'est pas forcément le reflet de la réalité le prends pas mal, c'était juste pour Mister yellow l'occasion de faire un bon mot raconte nous comment t'es alors dans la vie baker devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 la réussite appartient à ceux qui la vive, comme le bonheur et le plaisir, l'apparence est trompeuse, l'apparence virtuelle l'est encore plus, le jugement gratuit est déstructeur. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Surement pas comme le débile que vous croyez que je suis je te croyais pas débile au contraire enfin... comme moi la réussite appartient à ceux qui la vive, comme le bonheur et le plaisir, l'apparence est trompeuse, l'apparence virtuelle l'est encore plus, le jugement gratuit est déstructeur. je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 je te croyais pas débile au contraire enfin... comme moi Je ne parlais pas forcément de toi..... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Je ne parlais pas forcément de toi..... depuis le début c'est du 2nd (voir bien plus) degré. J'ai jamais cherché a savoir qui était comment... , je suis là juste pour tripé Citer Lien vers le commentaire
Invité Le lutin du Pere Noël Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Bon alors Sherlock Holmes elle avance cettte enquete ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 curieux Mic, Dragon et Baroque se font rares et l'on voit de moins en moins Hasdru...ça sent le DC Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 curieux Mic, Dragon et Baroque se font rares et l'on voit de moins en moins Hasdru...ça sent le DC surtout qu'il y a du nouvel inscrit récemment Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 réponse au message 1038 : tu es dans l'erreur, car ça doit faire plusieurs semaines que Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 réponse au message 1038 : tu es dans l'erreur, car ça doit faire plusieurs semaines que ah la femme d'Hasdru a du l'appeler pour bouffer... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Bon il faut que je vous avoue quelque chose... Depuis pres de 3ans Eduardo est un DC Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 la femme de Cheval s'appelle : jument ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 curieux Mic, Dragon et Baroque se font rares et l'on voit de moins en moins Hasdru...ça sent le DC ...je suis là tous les jours ah la femme d'Hasdru a du l'appeler pour bouffer... c'est presque ça, sauf qu'elle m'a appelé pour faire la bouffe...comme tous les soirs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ah la femme d'Hasdru a du l'appeler pour bouffer... c'est presque ça, sauf qu'elle m'a appelé pour faire la bouffe...comme tous les soirs tiens salut hasdru Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 tiens salut hasdru salut mario...et merci d'avoir ressuscité baroque!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ...je suis là tous les jours c'est presque ça, sauf qu'elle m'a appelé pour faire la bouffe...comme tous les soirs on va pleurer tient Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 salut mario...et merci d'avoir ressuscité baroque!! que veux tu je suis un sentimental, il y a des piliers du bistrot qui me manquent moi on va pleurer tient tu plaisantes mais quand on a bosser à l'Entrecote, les subtilités de la cuisine ne nous échappent plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 tu plaisantes mais quand on a bosser à l'Entrecote, les subtilités de la cuisine ne nous échappent plus même quand c'était à la plonge? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés