Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 que veux tu je suis un sentimental, il y a des piliers du bistrot qui me manquent moi tu plaisantes mais quand on a bosser à l'Entrecote, les subtilités de la cuisine ne nous échappent plus quant tu dis "on", c'est un effet littéraire, ou bien... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 quant tu dis "on", c'est un effet littéraire, ou bien... c'est surtout que tu t'es embrouillé dans tes divers comptes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 quant tu dis "on", c'est un effet littéraire, ou bien... c'est toujours ma copine qui fait la bouffe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 c'est toujours ma copine qui fait la bouffe malheureux!!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 c'est toujours ma copine qui fait la bouffe En même temps, à l'entrecote, ta copine c'est une friteuse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 En même temps, à l'entrecote, ta copine c'est une friteuse j'y ai jamais mis les pieds, mais bon j'ai rien contre les expériences nouvelles Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 j'y ai jamais mis les pieds, mais bon j'ai rien contre les expériences nouvelles demande à NP de t'ajouter à "ses amis" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 demande à NP de t'ajouter à "ses amis" depuis que tu as parlé de fonds marins, j'hésite Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 tu plaisantes mais quand on a bosser à l'Entrecote, les subtilités de la cuisine ne nous échappent plus j'y ai jamais mis les pieds, mais bon j'ai rien contre les expériences nouvelles Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 demande à NP de t'ajouter à "ses amis" ça c'est sur que c'est pas toi qui va l'inviter... ca te ferais trop chier qu'il te voye en train de frotter les assiettes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 le on était un effet littéraire© Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 le on était un effet littéraire© j'ai cru un moment à une baroquisation Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ça c'est sur que c'est pas toi qui va l'inviter... ca te ferais trop chier qu'il te voye en train de frotter les assiettes oui mais avec son tempéremment il fait cela à cheval sur une serveuse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 oui mais avec son tempéremment il fait cela à cheval sur une serveuse c'est dangereux ça à l'entrecôte Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ça c'est sur que c'est pas toi qui va l'inviter... ca te ferais trop chier qu'il te voye en train de frotter les assiettes on a trouvé un pigeon qui croit encore que les plongeurs des boui-boui se font chier à frotter les assiettes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 on a trouvé un pigeon qui croit encore que les plongeurs des boui-boui se font chier à frotter les assiettes en pratique ca sert à rien, mais quand on fait subir a ce sus-dit plongeur un très long bizutage... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 en pratique ca sert à rien, mais quand on fait subir a ce sus-dit plongeur un très long bizutage... ça sent le vécu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ça sent le vécu en tant qu'habitué de l'entrecôte, j'ai tout le loisir d'admirer et de me marrer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 en tant qu'habitué de l'entrecôte, j'ai tout le loisir d'admirer et de me marrer je quote pour plus tard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 je suis plongeur à l'entrecôte oh tu sais la valeur d'un quote, hein? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 oh tu sais la valeur d'un quote, hein? Tu sais il imprime les MP alors... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Tu sais il imprime les MP alors... d'ailleurs, c'est plus facile depuis que j'ai un écran plat, parce que l'ancien, sur le scanner, c'était moyen!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2007 c'est toujours ma copine qui fait la bouffe c'est un coup à manger des salades tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Mr blemish, nouvel arrivage de DC Inscrit le 09/01/2007 entrée remarquée sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Mr blemish, nouvel arrivage de DC Inscrit le 09/01/2007 entrée remarquée sur le bistrot Mr k....? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés