mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Etant donné que Diony n'est pas dans les parages pour mettre en branle son Hercule Poirot qui doit certainement baguenauder sur les rives déchainées de la Mer du Nord ou aux confins du Lancashire, je vais me dévouer pour l'élucidation du mystère. Hercule est vraiment le DC de Diony? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Hercule est vraiment le DC de Diony? j'en suis pas convaincu perso Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 j'en suis pas convaincu perso vu la plume, je verrai bien Mister H ou Mister NP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 vu la plume, je verrai bien Mister H ou Mister NP j'avoue que je serais fort satisfait de posseder une telle prose malheureusement c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 vu la plume, je verrai bien Mister H ou Mister NP J'en suis pas convaincu perso © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 (modifié) Mesdames et messieurs, bonsoir. Sachez pour commencer monsieur Gnafron, dont le pseudonyme hilarant me rappelle mes premiers pas au jardin du Luxembourg, fuyant les jupes de ma gouvernante pour jouer au cerceau ou au bateau à voile dans le grand bassin, que je fais davantage appel à mon instinct qu'aux mathématiques appliquées, pour résoudre ces énigmes qui me transportent dans les palaces du monde entier. Mais cette digression n'est pas, vous vous en doutez bien l'objectif principal de mon intervention, car j'ai passé l'âge des gamineries. Je tenais juste à vous annoncer, qu'en l'état actuel de mes recherches, ma quête du double compte se trouve pour ainsi dire, à l'arrêt. Je suis actuellement en cure à Vichy, afin d'évacuer les libations de ce début d'année 2007, et je vous avoue que je rêve davantage d'entrecôtes que de ces mystérieux intervenants. 4 indices: -H....... -son aversion pour les mathématques -son gout du luxe( champagne et autres...) -le nom d'une de ces tables favorites Modifié 11 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 4 indices: -H....... -son aversion pour les mathématques -son gout du luxe( champagne et autres...) -le nom d'une de ces tables favorites oui mais lui aussi, j'attends qu'il me ponde une fois un texte de ce niveau sous son pseudo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Quelle prose. C'est lui ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est clair... il a posé sa prose et est reparti aussitot Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est quoi un DC Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est quoi un DC Phrase classique chez un DC qui vient d'etre demasqué... Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 c'est quoi un DC OUAF! OUAF! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Quelle prose. C'est lui ! merde, le journaliste s'improvise enquêteur...je sens qu'il va se faire remballer sec!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 L'étau se resserre. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 L'étau se resserre. un bon film d'hitchcock ça je vois plus hasdru en Hercule qu'en Kerouac moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 un bon film d'hitchcock ça je vois plus hasdru en Hercule qu'en Kerouac moi La reflexion n'est pas terminée, mais certains faits sont là Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 un bon film d'hitchcock ça je vois plus hasdru en Hercule qu'en Kerouac moi Il y a Le Rideau Déchiré aussi. Film de Hitchcock inégal, mais avec des moments énormes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Il y a Le Rideau Déchiré aussi. Film de Hitchcock inégal, mais avec des moments énormes. le rideau va donc se déchirer pour le DC Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je n'est aucun DC, par contre, j'ai donné ma parole à Diony de ne rien dire pour Hercule Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je n'est aucun DC, par contre, j'ai donné ma parole à Diony de ne rien dire pour Hercule Juste avant ce post ,il te fallait demander: C'est quoi un DC ? Autrement c'est pas crédible Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Juste avant ce post ,il te fallait demander: C'est quoi un DC ? Autrement c'est pas crédible j'aime beaucoup le "je n'est" Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 j'aime beaucoup le "je n'est" Moi aussi ,il fait de trés bons films Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Moi aussi ,il fait de trés bons films on peut pas en dire autant sur gm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés