Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2007 Partager Posté(e) 19 janvier 2007 80% des supporteurs de Monaco sont sur notre forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=4702 Lui c'est sur ,c'est un DC, un vrai ou un double con Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 trop de DC tue le DC... et le rend ridicule... Pour moi le pseudo monégasque, c'est Platoche ou bluejark...et c'est plutot bien fait... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Forrest, je peux te prouver que je suis pas un DC. Pose moi des questions sur Monaco ou même sur les forums de Monaco et tu verras Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Forrest, je peux te prouver que je suis pas un DC. Pose moi des questions sur Monaco ou même sur les forums de Monaco et tu verras pourquoi n'est tu pas sur le principal forum tenu par un Toulousain ? Et si oui, connais tu les noms en question ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 trop de DC tue le DC... et le rend ridicule... Pour moi le pseudo monégasque, c'est Platoche ou bluejark...et c'est plutot bien fait... j'attendais que tu dises que c'était moi voila ça c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 j'attendais que tu dises que c'était moi voila ça c'est fait. Le plus prévisible n'est pas forcément celui qu'on pense. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Le plus prévisible n'est pas forcément celui qu'on pense. j'ai jamais eu un seul() dc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 pourquoi n'est tu pas sur le principal forum tenu par un Toulousain ? Et si oui, connais tu les noms en question ? Mais je suis sur asmforum de Allfull, mais sous un autre pseudo. Sauf que je m'y fais chier, dès qu'on déconne un peu on est mal vu et si on veut parler sérieusement de foot ce n'est pas facile car le fait qu'il y a trop de monde empêche le débat. Si tu as d'autres questions... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Mais je suis sur asmforum de Allfull, mais sous un autre pseudo. Sauf que je m'y fais chier, dès qu'on déconne un peu on est mal vu et si on veut parler sérieusement de foot ce n'est pas facile car le fait qu'il y a trop de monde empêche le débat. Si tu as d'autres questions... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 trop de DC tue le DC... et le rend ridicule... Pour moi le pseudo monégasque, c'est Platoche ou bluejark...et c'est plutot bien fait... Filez moi le mdp de planino que je m'amuse un peu et que je sois accusé pour de bonnes raisons au moins.. Mes deux seuls DCs ont vu le jour 17 secondes chacun. Tu l'auras pas comme ça le forrêt, planino. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Personne ne touche à mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Personne ne touche à mon mot de passe c'est le même que le mien de toute façon Au fait, une question en passant, pourquoi es tu venu sur ce forum en particulier, noble DC ? C'est si frigide que ça chez allfull? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Je suis venu ici à cause d'un certain Biohazard Prenez-en vous à lui Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Ca sent la fin pour toi : Derniers visiteurs Franfrou Aujourd'hui, 20:36 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Ca sent la fin pour toi : Tout dépend du résultat de demain, je suppose.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Tout dépend du résultat de demain, je suppose.. +1 Mais bon, sa précédente réponse m'orientait tout droit vers Bio.... On verra demain Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 J'ai pas compris là, vous parlez de moi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 +1 Mais bon, sa précédente réponse m'orientait tout droit vers Bio.... On verra demain Bio le journaliste? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Mais je suis sur asmforum de Allfull, mais sous un autre pseudo. Sauf que je m'y fais chier, dès qu'on déconne un peu on est mal vu et si on veut parler sérieusement de foot ce n'est pas facile car le fait qu'il y a trop de monde empêche le débat. Si tu as d'autres questions... T'es qui sur le Vizu? +1 Mais bon, sa précédente réponse m'orientait tout droit vers Bio.... On verra demain J'suis innocent ! J'essaye de les dégoûter des toulousains moi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 T'es qui sur le Vizu? Mouhahahahaha je le dirai jamais Qui te dit que je suis sur Vizu ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Mouhahahahaha je le dirai jamais Qui te dit que je suis sur Vizu ? Parce que sinon tu me connaîtrais pas. J'me produis pas dans tous les forums monégasques. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Hum pas con Explique moi la différence entre membre IRLP et tous ces trucs là et je t'enverrai un MP Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 (modifié) Hum pas con Explique moi la différence entre membre IRLP et tous ces trucs là et je t'enverrai un MP edit : merde Modifié 20 janvier 2007 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés