Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 BenBDF je suis mieux que ça quand meme.... mon avatar du moins Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Un second indice: amaury, par amour du gout Citer
Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Un second indice: amaury, par amour du gout ça serait donc Planino ? Citer
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 je suis mieux que ça quand meme.... mon avatar du moins Oui, d'ailleurs il est formidable ton avatar :trique: :trique: Tu l'as chopé où ? Un second indice: amaury, par amour du gout allez craches Citer
Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Oui, d'ailleurs il est formidable ton avatar :trique: :trique: Tu l'as chopé où ? sur mon appareil photo je déconne bien sur, je vais partir du boulot et j'ai pas le lien ici de toutes façons je t'envoie ça d'ici une heure, ça te fera une jolie photo Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 C'est un indice qui t'as donné l'autorisation de poster la photo de Franfrou Citer
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 sur mon appareil photo je déconne bien sur, je vais partir du boulot et j'ai pas le lien ici de toutes façons je t'envoie ça d'ici une heure, ça te fera une jolie photo merci tu es mon ami qui t'as donné l'autorisation de poster la photo de Franfrou Putain je savais qu'elle était bonne FF envoi ton tél par MP tu ne seras pas déçue Citer
blemishapied Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 suspect ça suffit avec tes DC ocechico Citer
ocechico Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 ça suffit avec tes DC ocechico J'aime pas les DC Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Voilà, je suis assez nouveau ici et le doute m'envahit chaque jour passant ; en effet, que ce soit sur mon profil ou à la suite des messages lumineux que je poste, je vois mon pseudo ou un pronom personnel me désignant ou encore une allusion explicite de ma personne suivie de la mention "DC". Suis-je vraiment le DC de quelqu'un ? Toute mon enfance, mes souvenirs de cuite, mes tacles assassins et mes recettes à base de semoule ne seraient en fait qu'une illusion d'une pseudo existence que mon créateur aurait programmé ? Mes parents, mon bac, mon permis, la bouteille d'absinthe descendu en une soirée ne seraient que des mirages ? Aussi, je compte sur le plus grand nombre pour m'aider à savoir d'où je viens, cela me paraît hautement indispensable pour mon équilibre en cette période de crise existentielle. Citer
Bengijol Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Voilà, je suis assez nouveau ici et le doute m'envahit chaque jour passant ; en effet, que ce soit sur mon profil ou à la suite des messages lumineux que je poste, je vois mon pseudo ou un pronom personnel me désignant ou encore une allusion explicite de ma personne suivie de la mention "DC". Suis-je vraiment le DC de quelqu'un ? Toute mon enfance, mes souvenirs de cuite, mes tacles assassins et mes recettes à base de semoule ne seraient en fait qu'une illusion d'une pseudo existence que mon créateur aurait programmé ? Mes parents, mon bac, mon permis, la bouteille d'absinthe descendu en une soirée ne seraient que des mirages ? Aussi, je compte sur le plus grand nombre pour m'aider à savoir d'où je viens, cela me paraît hautement indispensable pour mon équilibre en cette période de crise existentielle. je te comprends, vu ton pseudo tu aimerais plus etre DTC que DC mais vois tu on n'y peux rien, l'inertie de la société fait que ces différences sont de nos jours très mal acceptées et avec un retard. Tu devras donc vivre caché en tant que DC avant que tu puisse d'assumer en tant que DTC...... En attendant courage, continues à manier la semoule et donnes nous une leçon. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Voilà, je suis assez nouveau ici et le doute m'envahit chaque jour passant ; en effet, que ce soit sur mon profil ou à la suite des messages lumineux que je poste, je vois mon pseudo ou un pronom personnel me désignant ou encore une allusion explicite de ma personne suivie de la mention "DC". Suis-je vraiment le DC de quelqu'un ? Toute mon enfance, mes souvenirs de cuite, mes tacles assassins et mes recettes à base de semoule ne seraient en fait qu'une illusion d'une pseudo existence que mon créateur aurait programmé ? Mes parents, mon bac, mon permis, la bouteille d'absinthe descendu en une soirée ne seraient que des mirages ? Aussi, je compte sur le plus grand nombre pour m'aider à savoir d'où je viens, cela me paraît hautement indispensable pour mon équilibre en cette période de crise existentielle. selon moi t'es pas un DC mais je miserais une petite pièce sur un ancien revenu sous un autre pseudo Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Laurent Ruquier n'existe pas, c'est un DC lui aussi. Citer
Platoche Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Laurent Ruquier n'existe pas, c'est un DC lui aussi. blasphème Citer
Casimir Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 (modifié) Laurent Ruquier n'existe pas, c'est un DC lui aussi. Moi j'aurais dis un DTC plutôt... PS: Je viens de regarder la finale de la coupe Uefa dames . La gardienne d'Arsenal... Modifié 29 avril 2007 par guillaume Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai pas tout suivi ces dernières semaines, quelqu'un peut me dire à qui appartiennent les DC suivants: - Priscillia - Totocaca - BenBDF - LindaTFC Merci. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai pas tout suivi ces dernières semaines, quelqu'un peut me dire à qui appartiennent les DC suivants: - Priscillia - Totocaca - BenBDF - LindaTFC Merci. a personne ! Citer
Messages recommandés