BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ca me saoule "questions au gouvernement"... Oui ils sont trop nombreux alors que Guignol, Gnafron et le gendarme n'étaient que 3. On cernait mieux l'intrigue. Là c'est brouillon. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Oui ils sont trop nombreux alors que Guignol, Gnafron et le gendarme n'étaient que 3. On cernait mieux l'intrigue. Là c'est brouillon. Exactement. Modifié 2 septembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Baroque était content samedi parce que il sais que je ne suis pas un DC !!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Baroque était content samedi parce que il sais que je ne suis pas un DC !!! C'est pas sergio que t'as rencontré? :quicomprendrien: :etquisenfoutenfait: Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Comment peux-tu être sur que c'était lui ? Il avait un chapeau géant qui avait la forme de son avatar. Modifié 2 septembre 2007 par totocaca Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 arno et arno31 sont nés le même jour (anniversaire aujourd'hui)......... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 arno et arno31 sont nés le même jour (anniversaire aujourd'hui)......... Oui ça sent l'oublie de mot de passe ça Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Oui ça sent l'oublie de mot de passe ça Ou alors c'est des jumeaux qui ont le même prénom, le papa ayant été bourré lorsqu'il est allé déclarer les naissances. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 réponse au message 1580 : bien que natif des amériques, je ne porte ni le sombrero ni le stetson, juste un bonnet en hiver, quand il y a un mètre de neige à toulouse, Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 réponse au message 1580 : bien que natif des amériques, je ne porte ni le sombrero ni le stetson, juste un bonnet en hiver, quand il y a un mètre de neige à toulouse, mise à part en 84 ou 54 , tu n'as pas du le mettre souvent alors Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 je ne suis pas un peau rouge, je suis un visage pâle, et même un visage très pâle; au stadium je suis du bon côté : du côté à l'ombre, et ça vaut mieux car le soleil m'a déjà plusieurs fois tapé sur la tête ... quand on parle du massacre des indiens d'amérique: dans mon pays on dit ceux qui y vivent depuis longtemps ont tous du sang indien : soit dans leurs veines soit sur leurs mains Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Hasdru et Blemish Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Hasdru et Blemish et? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 et? Vous avez un ticket mec ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 à première vue Henry Jekyll et Edward Hyde ne se ressemblent pas; à première vue Lucky et Priscillia ne se ressemblent pas, mais en fait, tels ces londoniens, ils ne sont qu'une seule et même personne ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) qui c'est lui ? Modifié 8 mars 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 qui c'est lui ? j'ai une petite idée Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Je demande une enquete sur rorolegaulois Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) Je demande une enquete sur rorolegaulois Mwé, j'ai des doutes sur sa culpabilité Modifié 30 avril 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Il m'a l'air authentique Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Je demande une enquete sur rorolegaulois pshiitt roro, alors c'était qui? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Moi il y a une ambigüité sur mes DC, ce sont simplement des gens qui ont créés des comptes chez moi (mes cousins) Modifié 6 mai 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Moi il y a une ambigüité sur mes DC, ce sont simplement des gens qui ont créés des comptes chez moi (mes cousins) Il m'est arrivé la même chose, je compatis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Se faire passer pour une meuf c'est vraiment nul... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés