GG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : C'est pas parce que tu ("tu" générique) comprends pas la façon dont je réfléchis que je ne réfléchis pas. Non mais c'est pas une question de comprendre, là c'est juste que d'après ce que tu as écris t'as juste lu en travers et tu t'enflammes sur un truc où t'es complètement à coté de la plaque. Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 j'ai trouvé son propos très pertinent au contraire quand y'a un mec (ou plusieurs) qui fout la merde, on le vire, on ferme pas les yeux en pensant que ça suffira pour qu'il s'arrête... Citer
GG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : j'ai trouvé son propos très pertinent au contraire quand y'a un mec (ou plusieurs) qui fout la merde, on le vire, on ferme pas les yeux en pensant que ça suffira pour qu'il s'arrête... Sauf que : 1- j'ai jamais dit le contraire 2- qu'est-ce-que vous attendez pour le faire ? J'ai jamais dit non plus (ni personne d'autres d'ailleurs) qu'il fallait ignorer f82 par tolérance ou je sais pas quelle autre connerie C'est facile de débarquer et d'annoncer tout haut tout fier que "moi je laisse pas passer ça". Ben ouais ok c'est bien et alors ? On est plus avancé là ? Evidemment que si f82 était banni ca résoudrait tous les problèmes qui lui sont liés (encore une fois je crois pas avoir dit le contraire, ni personne d'autre dans ce topic). Bon ben il est toujours là, qu'est-ce-que tu fais alors ? Tu continues à rentrer dans son jeu quitte à pourrir encore plusse l'ambiance du forum ? Ou tu l'ignores, tu l'évacues, et y a des chances qu'il se lasse tout seul au bout d'un (trop long) moment ? Ben moi il me semble que ca vaut le coup de tenter la 2ème solution. C'est pour toi que je dis ça hein, je vois bien que ca commence à devenir lourd pour toi et pour tout le monde. C'est absolument pas par principe ou je sais pas quoi ... Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : j'ai trouvé son propos très pertinent au contraire quand y'a un mec (ou plusieurs) qui fout la merde, on le vire, on ferme pas les yeux en pensant que ça suffira pour qu'il s'arrête... C'est beau on dirait du Éric Ciotti Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, GG a dit : Sauf que : 1- j'ai jamais dit le contraire 2- qu'est-ce-que vous attendez pour le faire ? J'ai jamais dit non plus (ni personne d'autres d'ailleurs) qu'il fallait ignorer f82 par tolérance ou je sais pas quelle autre connerie C'est facile de débarquer et d'annoncer tout haut tout fier que "moi je laisse pas passer ça". Ben ouais ok c'est bien et alors ? On est plus avancé là ? Evidemment que si f82 était banni ca résoudrait tous les problèmes qui lui sont liés (encore une fois je crois pas avoir dit le contraire, ni personne d'autre dans ce topic). Bon ben il est toujours là, qu'est-ce-que tu fais alors ? Tu continues à rentrer dans son jeu quitte à pourrir encore plusse l'ambiance du forum ? Ou tu l'ignores, tu l'évacues, et y a des chances qu'il se lasse tout seul au bout d'un (trop long) moment ? Ben moi il me semble que ca vaut le coup de tenter la 2ème solution. C'est pour toi que je dis ça hein, je vois bien que ca commence à devenir lourd pour toi et pour tout le monde. C'est absolument pas par principe ou je sais pas quoi ... moi je pense qu'il faut faire comprendre à qui de droit ( ) qu'il faut le virer mais ok pour ta solution, même si j'y crois pas une seule seconde à l’instant, elkjaer a dit : C'est beau on dirait du Éric Ciotti tiens tu vois toi, tu vas repasser en ignoré direct Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Et merde @RufusTFirefly tu vois où ça mène tes conseils Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a une heure, Planino a dit : Mais que faut-il donc faire pour qu'Isley se doctorat ? Mais nooooooooooooooooooooooooooon ! Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, GG a dit : 2- qu'est-ce-que vous attendez pour le faire ? J'ai demandé à plusieurs reprises publiquement le ban de F82. Je peux pas faire plus, hein, désolé, si je le connaissais IRL j'irai volontiers avec un marteau pour lui briser les phalanges une par une pour le bien de tous Ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que par expérience feindre qu'il n'y a aucun problème entre 2 personnes dans une communauté, ou ne pas vouloir "prendre parti", c'est s'exposer à des conséquences beaucoup plus douloureuses que de "taper d'abord et réfléchir après", comme tu dis. Certes, si tout le monde finit par l'ignorer, il finira par s'en aller tout seul, mais je pense que pour en arriver à ce point-là il va y avoir beaucoup de pots cassés. D'ailleurs on le voit sur ce sujet: les plaies vont être longues à cicatriser pour certains, alors que si ce genre de mecs se faisaient dégager d'emblée on aurait pas eu tous ces déballages. (Edit: y a rien qu'à voir le topic #ProjetTFC, ou à force je venais plus poster aucune info pour les gens d'ici que la démarche pouvait intéresser, tout ça a "sanctionné" plusieurs personnes qu'on cherchait vraiment à atteindre - sinon j'aurais pas posté les trucs ici - à cause d'UN connard quoi) Et, je me répète, mais si encore une fois FF estime que pour le bien du forum il faut que je sois dans la charrette des mecs virés pour que vous retrouviez vos délires d'antan, ça ne me pose aucun souci. Modifié 14 décembre 2016 par LaCroix Citer
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 M'enfin on l'aime bien le petit ayatollah des silly walks. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Pour que F82 se fasse virer, faut que son comportement aille à l'encontre de la charte. Le problème c'est que y'a pas de charte (je parle pas truc qu'on coche à l'inscription) Faut qu'on en fasse une Citer
3noze3 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Pour que F82 se fasse virer, faut que son comportement aille à l'encontre de la charte. Ou menacer de plus cliquer sur les pubs tant qu'il est encore là Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Pour que F82 se fasse virer, faut que son comportement aille à l'encontre de la charte. Le problème c'est que y'a pas de charte (je parle pas truc qu'on coche à l'inscription) Faut qu'on en fasse une http://www.forumtfc.net/announcement/2-charte-de-bonne-conduite/ Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : http://www.forumtfc.net/announcement/2-charte-de-bonne-conduite/ Citation Cette annonce n’est plus active. Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Et, je me répète, mais si encore une fois FF estime que pour le bien du forum il faut que je sois dans la charrette des mecs virés pour que vous retrouviez vos délires d'antan, ça ne me pose aucun souci. +1 évidemment il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Pour que F82 se fasse virer, faut que son comportement aille à l'encontre de la charte. Le problème c'est que y'a pas de charte (je parle pas truc qu'on coche à l'inscription) Faut qu'on en fasse une il a déjà pris un ban pour ça hein, il était censé se calmer après Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : +1 évidemment il a déjà pris un ban pour ça hein, il était censé se calmer après Ma perche tendue pour qu'on fasse une charte vient de se briser Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Ma perche tendue pour qu'on fasse une charte vient de se briser C'est pas plutôt parce que tu l'as planté dans le jardin de planino Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est pas plutôt parce que tu l'as plantée dans le jardin de planino fixed Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Il en existait une bien plus complete avant, dispo depuis la pp accueil. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Rappel : Le forum a des règles. Durmaz à Aréola. Cordialement. Modifié 14 décembre 2016 par Stormy31 Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : M'enfin on l'aime bien le petit ayatollah des silly walks. tu l'aimes bien si tu veux hein c'est pas que je l'aime pas, juste que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent par allusions et sous-entendus, moi j'aime que les choses soient claires et cash donc comme j'ai pas envie de retomber dans un cycle où je vais me demander si c'est du lard ou du cochon, je préfère ne plus rien me demander du tout Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 sinon NP et moi meme (et surement d'autres ici) avons connu celle ci : http://allezletfc.les-forums.com/topic/4662/charte-de-bonne-conduite-sur-le-forum/goto/47960/ Charte de bonne conduite sur le forum Je vous laisse la faire et je trierai donc dites ce qui devrait apparaitre dans cette charte. Merci En ce qui concerne notre forum, qui se veut rassembleur de tous les amoureux du TFC, il faut que chacun, et moi le premier fasse l'effort de considérer tout intervenant se prévalant de l'amour du club, comme un ami et tout intervenant d'un club extérieur au TFC faisant preuve de courtoisie, comme un invité qu'on doit recevoir amicalement. La pérennité du forum unifié sera à ce prix.(ainsi des pseudos style "antiom" seront effacés) - tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmaster (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. - ne pas poster des images et messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels. - le webmaster, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. -l'humour ou une phrase un peu déconneuse est acceptée, mais prenez la précaution de mettre le smiley approprié. Ca évite en principe des malentendus. - La notion de respect est essentielle : respect du TFC, de ses dirigeants, des joueurs, pas de critiques faciles, mais des idées argumentées et respect des autres participants au forum. - éviter que des débats interessants soient interrompus par des supporters qui s'envoient des messages personnels par l'intermédiaire d'un post. - merci de mettre des titres des topics explicites (evitez le "pour ou contre") - Le topic bistrot TFC permet de s'exprimer à batons rompus, de tout et de n'importe quoi. Donc, pas de problème à l'intérieur de ce topic pour des infos qui ne concernent pas ce qui touche de près ou de loin au TFC. - Les modérateurs ne font pas un travail facile et oeuvrent avant tout à la bonne tenue de ce forum. Merci de ne pas vous attaquer à eux en cas de censure même si vous n’êtes pas forcément d’accord avec leur décision. Toute réaction excessive entraînera une exclusion temporaire ou définitive du forum. Toutefois les modérateurs restent à disposition pour plus d'explications sur 1 message/image supprimé ou modifié. PS : les forums sans modérateurs s'auto-détruisent rapidement : les gens de bonne compagnie les délaissent vite, et les provocateurs se retrouvent entre eux et découvrent qu'ils n'ont rien à se dire. PS2 : ne pas oublier ce qui nous unis tous: --------------- Bon apres les chartes c'est pas forcement la page la plus sexy d'un forum Citer
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : tu l'aimes bien si tu veux hein c'est pas que je l'aime pas, juste que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent par allusions et sous-entendus, moi j'aime que les choses soient claires et cash donc comme j'ai pas envie de retomber dans un cycle où je vais me demander si c'est du lard ou du cochon, je préfère ne plus rien me demander du tout Je sais bien ! Ce post avait pour but de le faire réagir (car en référence à un autre de ses posts). Ah ce maudit court-termisme qui empêche en effet de savoir ce qu'il en est vraiment. Le moindre moment où y'a un doute, c'est effectivement, déjà suspect. Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Rappel : Le forum a ses règles. Durmaz à Aréola. Cordialement. fixed Citer
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : fixed Bien vu, il nous fait une crise de susceptibilité ce forum. Tout le monde s'y met on dirait. Un égotrip au centuple généralisé. ça se soigne ? Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Bien vu, il nous fait une crise de susceptibilité ce forum. Tout le monde s'y met on dirait. Un égotrip au centuple généralisé. ça se soigne ? tu connais pas très bien le syndrome pré-menstruel on dirait Citer
Messages recommandés