Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : tu connais pas très bien le syndrome pré-menstruel on dirait J'ignorais qu'il se généralise ainsi oui certainement. Donc c'est la femelle du forumeur qui déteint sur lui ? Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : J'ignorais qu'il se généralise ainsi oui certainement. Donc c'est la femelle du forumeur qui déteint sur lui ? oh je voulais juste faire une blague à la base je vais m'arrêter là parce que j'ai pas compris et j'ai envie de mellow Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : C'est normal il est pas maçon. J'ai pouffé Citer
Nista Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : J'ai pouffé Poussin Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, Isley31 a dit : échanger via MP avec certains. oh putain Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Isley31 a dit : Demande à Kelly, GG, Stormy, Kouskous, Nista, etc. Et éventuellement lire vos échanges. Merci Il me semble que la lecture du forum reste accessible sans inscription Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, Isley31 a dit : Pardon de vous déranger mais mon compte Isley75 a été banni il y a 40 minutes sans raison sur ce compte-là. Ce n'est pas un DC. Je demande simplement de pouvoir lire la revue de presse et échanger via MP avec certains. Je me suis excusé pour la gène occasionnée et les 2 DC créées ont été supprimés. Je demande l'indulgence pour un amoureux du TFC qui a toujours sa carte de membre fondateur ! Merci de votre compréhension. Non mais c'est bon, on a ton nom et facebook si on veut te contacter Citer
rastabanana Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 9 minutes, Isley31 a dit : sans raison Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Petite pensée pour Vix quand même, qui en 10 ans n'a jamais réussi à faire un DC quand un type réussit à en faire 4 en 2 jours Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, Isley31 a dit : Par souci de précision, j'ai fait StoneCherry et Swaggytruc... Ça fait 2 ! Et Isley75 et Isley31 ? Citer
3noze3 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, Isley31 a dit : Sur Isley75, quel est le problème ? Parce que c'est TOI qui as été banni, pas seulement ton pseudo. Donc il ne suffit pas de créer un nouveau pseudo pour dire que celui-là n'a rien fait. Sérieux je sais même pas comment t'oses encore revenir, et surtout aussi tôt après la merde que t'as foutu. Va te faire soigner et reste éloigné d'ici, t'as fait perdre énormément de temps à plein de gens et créé beaucoup d'emmerdes qui nuisent à l'ambiance du forum, alors tu pourrais au moins avoir la décence de faire profil bas. Si t'as plus accès à la revue de presse, ben c'est ta faute, tu réfléchiras peut-être à l'avenir au lieu de penser qu'il te suffit de créer un nouveau profil pour tout effacer... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 6 minutes, Isley31 a dit : Sur Isley75, quel est le problème ? Ensuite, on m'a qualifié de mytho et j'en passe. J'ai clarifie par mails. Au final, je suis chiant mais assez inoffensif. Je demande simplement de vivoter tranquillement sur le forum à présent. Je vous prie de m'excuser de m'être emporté. En 12 ans de forum, vous allez retenir juste ça ? Please ! Je ne me suis pas exprimé sur ton sujet car je ne connais pas assez les membres de ce forum et je ne me permettrai pas de faire des conclusions attives. Par contre toi je t'ai assez lu et je ne comprend pas que tu oses encore revenir. Comme il te l'a été conseillé plusieurs vas te faire soigner je pense que ça peux te faire du bien. Si tu as été ban d'ici c'est amplement mérité. Si tu ne peux plus lire la revue de presse c'est ton soucis maintenant. Puis si tu voulais juste lire la revue de presse pourquoi tu écris encore. Arrêtes de t'excuser et caches toi. Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 "je ne compte plus poster à tout va", 6 messages sur cette seule page J'arrête, parce qu'après on va dire que je m'acharne et que je pourris l'ambiance Citer
3noze3 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Isley31 a dit : J'ai été banni à ma demande. Pas parce que j'avais été horrible mais parce que je me sentais agressé. Pas par toi d'ailleurs. Je ne compte plus poster à tout va. Ouais certains de tes propos et les photos d'éjac faciales étaient pas horribles... Bien sûr tu comptes plus poster à tout va, on va te croire... jusqu'à ta prochaine crise de connerie aigüe ou tu vas en refoutre partout et faire chier tout le monde. Fais profil bas pendant quelques mois au moins avant de faire croire que t'as changé. Citer
Doberman Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 59 minutes, Wingeeky a dit : Il me semble que la lecture du forum reste accessible sans inscription Pas la revue de presse Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 c'est quoi ces histoires de faciales? hdp Citer
rastabanana Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 23 minutes, Isley31 a dit : En 12 ans de forum, vous allez retenir juste ça ? "En 96 ans en France, vous allez retenir juste les quelques trains pour l'Allemagne??" Maurice Papon. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : "En 96 ans en France, vous allez retenir juste les quelques trains pour l'Allemagne??" Maurice Papon. Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, rastabanana a dit : "En 96 ans en France, vous allez retenir juste les quelques trains pour l'Allemagne??" Maurice Papon. "et en plus à l'époque, personne se plaignait qu'ils étaient à la bourre" Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : "En 96 ans en France, vous allez retenir juste les quelques trains pour l'Allemagne??" Maurice Papon. Citer
Nista Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 15 minutes, rastabanana a dit : "En 96 ans en France, vous allez retenir juste les quelques trains pour l'Allemagne??" Maurice Papon. Citer
Cad Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Marcel Belivot se cache sur ce forum, c'est pas possible... Citer
Messages recommandés