Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Y'a rien à expliquer ! quand sur une balance, y'a deux pesées qui ont un poids différent, celui qui est le plus relou est plus bas que le plus léger. Citer
Alexis Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Regarde le topic de Metz-TFC, y a un mec prodigieux qui est venu me chercher des noises pour rien et Régis a émis la théorie qu'en fait c'était toi qui me testais Ben non, t'as dit "Bye". C'te niveau, tu serais parfait pour la politique, rien dans le fond, tout dans l'image afin de garder la face Et en plus t'as les réparties qui vont bien! Fonce! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Hein ? y a un boulet stratosphérique dans l'espace supp, je me disais que tu avais un DC et tu testais sa capacité à ne pas être aggressif. Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, Le_relou a dit : C'te niveau, tu serais parfait pour la politique, rien dans le fond, tout dans l'image afin de garder la face Et en plus t'as les réparties qui vont bien! Fonce! Oué, mais c'est dur de parler de fond avec quelqu'un qui creuse en permanence Bref, encore une fois, commence par t'appliquer tes propres conseils: si je t'insupporte tant que ça, tourne le dos et réponds pas, non? Citer
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : y a un boulet stratosphérique dans l'espace supp, je me disais que tu avais un DC et tu testais sa capacité à ne pas être aggressif. Aussi surprenant que ça puisse paraître, l'adjectif agressif ne prend qu'un seul G comme le verbe agresser dont il est dérivé. D'ailleurs, il serait temps d'aller se coucher. Citer
GG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Regarde le topic de Metz-TFC, y a un mec prodigieux qui est venu me chercher des noises pour rien et Régis a émis la théorie qu'en fait c'était toi qui me testais il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : y a un boulet stratosphérique dans l'espace supp, je me disais que tu avais un DC et tu testais sa capacité à ne pas être aggressif. Merci, j'ai failli louper un grand moment de l'espace sup Citer
Alexis Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oué, mais c'est dur de parler de fond avec quelqu'un qui creuse en permanence Bref, encore une fois, commence par t'appliquer tes propres conseils: si je t'insupporte tant que ça, tourne le dos et réponds pas, non? Finalement, malgré mon bye, tu me réponds! Je suis outré! il y a 21 minutes, LaCroix a dit : Je sais même pas par quoi commencer tellement t'es à côté de la plaque, que ce soit dans ta lecture des choses, dans ton analyse ou dans ta pensée de hippie néo-converti qui veut tellement montrer qu'il est cool que ça en dégouline de partout en fait... il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Ah mais je parle pas de ton image ici hein. CQFD avec mon post sur tes capacités de lecture et d'analyse Un vrai politicien, je dis de la merde, et je détourne l'attention en pissant partout. T'as le nez dans ton caca, tu n'aimes pas ça épicétou! Citer
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Arrête de dire des gros mots et de t'acharner, je vais me suicider! Modifié 14 décembre 2016 par LaCroix Citer
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Il est outré. Du verbe s'outrer. Je m'outre, tu t'outres, il s'outre. Oui nous le savons. Modifié 14 décembre 2016 par Stormy31 Citer
GG Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 @Le_relou : c'est pas ton anniv aujourd'hui ? Citer
è_é Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Il est outré. Du verbe s'outrer. Je m'outre, tu t'outres, il s'outre. Oui nous le savons. moi j'aime bien les loutres est-ce que si tu les savonnes, elles feutrent ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 18 heures, Wingeeky a dit : A la 100e page de ce topic, je dévoile qui est le stig. Ca fera un heureux : @Ekelund J'attends Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : J'attends Tu vas être déçu Citer
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 @Stormy31 : T'es gentil, mais faire des commentaires dans une conversation que personne ne remarque c'est ma spécialité Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : @Stormy31 : T'es gentil, mais faire des commentaires dans une conversation que personne ne remarque c'est ma spécialité Euh non, je le fais aussi depuis des années Citer
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Euh non, je le fais aussi depuis des années Ah bin j'avais pas remarqué Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Ah bin j'avais pas remarqué Merci, c'était le but Citer
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Merci, c'était le but Oui du coup comme j'ai remarqué Stormy, on peut dire qu'il fait pas comme nous finalement Citer
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : J'attends On est passé à la page 101 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Tu vas être déçu C'est un aveu ? Citer
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : @Stormy31 : T'es gentil, mais faire des commentaires dans une conversation que personne ne remarque c'est ma spécialité Oh là là qu'il est susceptible et pas prêteur ! Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : C'est un aveu ? Ça me paraît un bon timing non? Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 49 minutes, Wingeeky a dit : On est passé à la page 101 C'est un aveu ? escroc ! Citer
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Je suis sûr que Alain-C qui nous casse les ralaouettes à chaque fois que Lens perd (ou gagne d'ailleurs), est un ancien du forum. Seulement voilà, aucun nom ne me vient. Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Je suis sûr que Alain-C qui nous casse les ralaouettes à chaque fois que Lens perd (ou gagne d'ailleurs), est un ancien du forum. Seulement voilà, aucun nom ne me vient. Moi il me fait penser à Cryeed , une ancienne terreur du fofo officiel qui voulait la peau de Casa a tout prix Citer
mario Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Le coiffeur c est pas un DC, le DC d un mec chiant, quelqu un a une idée? Citer
Messages recommandés