mario Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Non. T es sur? Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Oui J en mettrai pas pas ma main à couper Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Je crois c'est le DC de MiamMiam, c'est sûr à 200%. Je donne preuves formelles contre rançon, contacter MP. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Si Yoda est le DC du Colonel Moutarde, Archibald du Professeur Violet et Mario de madame Pervenche, alors Capitaine Flam prendra Mademoiselle Rose en stop à Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 MiamMiam ne finit pas ses messages divinatoires, comme Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Fait gaffe @Ekelund tu es en train de subir une violente attaque sur ton prix de la perspicacité Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Putain je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, ca a bien taillé en decembre dernier, et c est marrant de voir que certains sont des recidivistes dans l agressivité il y a 40 minutes, elkjaer a dit : Fait gaffe @Ekelund tu es en train de subir une violente attaque sur ton prix de la perspicacité Toi si tu sais des choses cause et pis c est tout Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Fait gaffe @Ekelund tu es en train de subir une violente attaque sur ton prix de la perspicacité déjà que je me suis fait piquer mon bagger288.... Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 1 heure, mario a dit : Toi si tu sais des choses cause et pis c est tout Déjà apparemment je ne sais pas conjuguer l'impératif alors Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Déjà apparemment je ne sais pas conjuguer l'impératif alors Prends des cours avec flof Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 1 heure, mario a dit : Putain je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, ca a bien taillé en decembre dernier, et c est marrant de voir que certains sont des recidivistes dans l agressivité Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 J aime bien le post de Relou a ton sujet Elmo, c est tout a fait toi Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 c'est dire si t'es à coté de la plaque sinon pour quelqu'un qui m'ignore, je semble beaucoup t'obséder Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Oh tu sais des fois je te redonne une chance, faut savoir rester magnanime Je suis plus indulgent que Bluejark Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 jm'en fous de ta chance mec, t'es constamment sur mon dos à me faire passer pour la pire connasse et ça commence très sincèrement à me fatiguer je t'ai rien fait, jsuis en embrouille avec personne, et t'arrêtes pas de me foutre des taquets, c'est pénible ! mais alors ressortir l'histoire d'isley avec bluejark en cerise sur le gateau, je crois que c'est largement plus que ce que je peux supporter tu vois parce que soit t'as vraiment rien compris, soit t'essaies juste de me faire du mal et dans ce cas, essaie de te regarder dans une glace pour voir ton reflet au lieu du mien... donc ça serait vraiment cool que soit tu m'ignores comme tu l'avais dit, soit tu vides ton sac et tu passes à autre chose, qu'est-ce que t'en dit ? Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 3 heures, mario a dit : Putain je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, ca a bien taillé en decembre dernier, et c est marrant de voir que certains sont des recidivistes dans l agressivité Tu sais, je pense que ça me ferait pareil si je relisais des vieux topics où quand je suivais ce qui se passait sur le forum de loin j'avais l'impression que t'étais quelqu'un d'à peu près respectable. Alors qu'en fait, t'es juste un pauvre beauf. Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Tu sais, je pense que ça me ferait pareil si je relisais des vieux topics où quand je suivais ce qui se passait sur le forum de loin j'avais l'impression que t'étais quelqu'un d'à peu près respectable. Alors qu'en fait, t'es juste un pauvre beauf. Franchement je ne te dirai pas ce que tu es pour moi. Tu n en vaux pas la peine. Ce qui risible c est que tu t es senti visé et que tu restes fidele au portrait que d autres ont donné de toi. Moi je respecte les gens Modifié 5 juin 2017 par mario Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 et me répondre, t'es trop lâche pour le faire ? tu préfères continuer à me balancer des piques l'air de rien ? Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : et me répondre, t'es trop lâche pour le faire ? tu préfères continuer à me balancer des piques l'air de rien ? J ai pas de lecon a recevoir de quelqu un qui meprise les autres Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, mario a dit : J ai pas de lecon a recevoir de quelqu un qui meprise les autres Et c'est pas du tout ce que tu fais. Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Et c'est pas du tout ce que tu fais. Je t ai meprisé une fois? Ou ca? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 hop hop hop!! faudrait voir à se calmer avec mario!! il a rien dit de méchant ou de scandaleux et il se prend un tir de barrage Citer
Messages recommandés