mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : on dirait Pag, là, du coup... Stormy, Pag, kerouac, Aldo la classe, Pepe boyington...si tu savais mon cher Regis Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 1 minute, mario a dit : Stormy, Pag, kerouac, Aldo la classe, Pepe boyington...si tu savais mon cher Regis non mais il avait cet avatar avant. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Forrest a dit : Beh vu l'image véhiculée sur ce forum, j'espère être vraiment différent IRL. je confirme que t'as pas du tout une image pourrie comparé à moi en tout cas il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : et moi donc entre toi, Lacoix et elmo, je dois avoir une sorte d'affection particulière pour la mauvaise foi caractérisée Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : ekelund je le vois en owen wilson elkejear en john cleese mario en professeur choron elmö en manga yoda en yoda planino en luis rego et doberman...en chien edit: et méchant le chien c'est bon, je le sais que je suis petit... Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Je te signale juste comme ça qu'on m'a accusé de pousser quelqu'un au suicide Tiens à ce propos, quelqu'un a des nouvelles d'Isley ? Parce que ça se trouve t'as réussi ton coup Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : planino en luis rego Oh merde Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Tiens à ce propos, quelqu'un a des nouvelles d'Isley ? Parce que ça se trouve t'as réussi ton coup C'est pas Crissine boutin ? Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est pas Crissine boutin ? Je ne pense pas. Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Je ne pense pas. ça fait un moment déjà ! Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, VIX15 a dit : ça fait un moment déjà ! J'ai arrêté il y a une dizaine d'années, en m'inscrivant sur ce forum Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 1 heure, Yoda a dit : c'est bon, je le sais que je suis petit... j'allais te faire un compliment mais rien qu'à l'idée d'un nouveau vent que tu me collerais je suis déjà frigorifiée Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : j'allais te faire un compliment mais rien qu'à l'idée d'un nouveau vent que tu me collerais je suis déjà frigorifiée Tu allais dire que tout ce qui est petit est mignon ? Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Tu allais dire que tout ce qui est petit est mignon ? toi aussi on te le dit souvent j'imagine ( blague à étages) Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : toi aussi on te le dit souvent j'imagine Que quand je suis tout nu Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Que quand je suis tout nu je vois qu'on s'est compris Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : je vois qu'on s'est compris Faut dire que tu m'as souvent vu tout nu Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : j'allais te faire un compliment mais rien qu'à l'idée d'un nouveau vent que tu me collerais je suis déjà frigorifiée ? pas compris. Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Yoda a dit : ? pas compris. Elle t'a complimenté sur ta bogossitude il y a quelques jours et t'as même pas relevé... sinon c'est sympa le forum, tu tabsentes une demi journée, t'as un retard monstre à rattraper ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Elle t'a complimenté sur ta bogossitude il y a quelques jours et t'as même pas relevé... sinon c'est sympa le forum, tu tabsentes une demi journée, t'as un retard monstre à rattraper ! oui, moi une fois je je me suis absenté deux semaines...du coup je suis pas revenu pendant cinq ans Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Elle t'a complimenté sur ta bogossitude il y a quelques jours et t'as même pas relevé... sinon c'est sympa le forum, tu tabsentes une demi journée, t'as un retard monstre à rattraper ! ah d'accord, ben désolé alors. Ce message m'a échappé. . il y a 9 minutes, Hasdrubald a dit : oui, moi une fois je je me suis absenté deux semaines...du coup je suis pas revenu pendant cinq ans parfois c'est nécessaire. Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : salutaire même oui, j'en ai profité pour devenir ceinture marron de Yoga pour ne plus être énervé quand je lis certains topic. Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : oui, j'en ai profité pour devenir ceinture marron de Yoga pour ne plus être énervé quand je lis certains topic. tu cherches à être moins agressif? sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : on n'est que tous les deux sur ce forum ce matin c'est toi qui fait la femme! Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu cherches à être moins agressif? sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : on n'est que tous les deux sur ce forum ce matin c'est toi qui fait la femme! encore ?! Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 1 minute, Yoda a dit : encore ?! tu sais yoda, quand je t'avais dit :"mais fais moi confiance! on tournera"...bah en fait j'avais menti Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu sais yoda, quand je t'avais dit :"mais fais moi confiance! on tournera"...bah en fait j'avais menti Comme tous les hommes infidèles Citer
Messages recommandés