ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Je le savais dès le premier jour. Vous êtes pas très éveillé ici Et encore, je dis pas tout ce que je sais 😌 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Le pire c'est qu'on dirait que c'est une prouesse. Que n'importe qui poste régulièrement, ne soit pas reconnaissable par ailleurs, m'étonnerait fort. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) L'important c'est de vivre, on s'en fout qui est le DC de qui, ou que Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation @NicoPaviot soit un chat 🙀 Modifié 23 janvier par ResetBulshit 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) il y a 25 minutes, ResetBulshit a dit : L'important c'est de vivre, on s'en fout qui est le DC de qui, ou que Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu @NicoPaviot soit un chat 🙀 je suis allé au bout du merdier si j'avais su je me serais pas fait chier Modifié 23 janvier par Ekelund 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je suis allé au bout du merdier si j'avais su je me serais pas fait chier La même Citer
GG Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Le pire c'est qu'on dirait que c'est une prouesse. Que n'importe qui poste régulièrement, ne soit pas reconnaissable par ailleurs, m'étonnerait fort. La prouesse c'est pas de rester incognito, c'est d'éviter de se faire bannir Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 33 minutes, GG a dit : La prouesse c'est pas de rester incognito, c'est d'éviter de se faire bannir il utilise une AI pour écrire ses messages Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Je le savais dès le premier jour. Vous êtes pas très éveillé ici Et encore, je dis pas tout ce que je sais 😌 Mince, encore un qui voit des signes. Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 1 heure, GG a dit : La prouesse c'est pas de rester incognito, c'est d'éviter de se faire bannir J'ai grandi depuis la dernière fois Citer
PaG Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 45 minutes, Lamdi a dit : J'ai grandi depuis la dernière fois Mais tu crées une adresse mail spécifiquement pour tout tes comptes? 🫥 Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Mince, encore un qui voit des signes. A défaut d'ouvrir des canards pour s'informer. 2 Citer
Messages recommandés