I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 (modifié) Jr.... Modifié 3 mars 2005 par I'm just a girl Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Fait gaffe b.....euh pardon jr elle en veut a ton argent !! <{POST_SNAPBACK}> comme les autres Non, je veux plus.... <{POST_SNAPBACK}> comme les autres Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Tu t'es trompé, c'est pas celui là , c'est celui là . <{POST_SNAPBACK}> sache dondiego de la vega que le Texas restera au Texan et pas aux mexicain Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Jr j'ai tout à t'offrir... Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Jr j'ai tout à t'offrir... <{POST_SNAPBACK}> ta famille est elle riche Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ta famille est elle riche <{POST_SNAPBACK}> Très...tu veux une photo de moi? Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Très...tu veux une photo de moi? <{POST_SNAPBACK}> je veux bien, je la metrai avec celle des autres Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 je veux bien, je la metrai avec celle des autres <{POST_SNAPBACK}> Je ne veux pas être une parmis tant d'autres si tu ne veux pas de moi je chercherai quelqu'un d'autres... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Jr.... <{POST_SNAPBACK}> T'as de ces goûts!! :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je ne veux pas être une parmis tant d'autres si tu ne veux pas de moi je chercherai quelqu'un d'autres... <{POST_SNAPBACK}> envois toujours ta photo, tu seras peut être parmis mes favorites Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 envois toujours ta photo, tu seras peut être parmis mes favorites <{POST_SNAPBACK}> Je veux être la seule l'unique... Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je veux être la seule l'unique... <{POST_SNAPBACK}> unique tu le seras Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Merci alors attends quelques secondes et je mets en ligne ma photo Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 attention c'est un piege il t'a dit que tu seras unique , il n'a pas dit que tuseras la seule unique tu l'es il n'y a qu'une seule Zouille Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 attention c'est un piege il t'a dit que tu seras unique , il n'a pas dit que tuseras la seule unique tu l'es il n'y a qu'une seule Zouille <{POST_SNAPBACK}> ce que voulais dire c'est je voulais l'uniquer Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ce que voulais dire c'est je voulais l'uniquer <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> je savais bien que tu devais être une belle femme Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 tout comme toi je ne montre pas mon vrai visage mais ce qui lui ressemble... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Si un jour je créé un DC, je pense que je prendrais dondiego2 pour passer inaperçu... <{POST_SNAPBACK}> Pas con le mec. tes pourcentages montrent ton incompétence pour la recherche de DC <{POST_SNAPBACK}> EXCUSEZ MOI JE NE COMPRENDS PLUS LA! <{POST_SNAPBACK}> Peut être ma2t ... JR EWING est toujours libre <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Je connais un matou qui va te sauter (dessus). Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 J'aime les chats... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 J'aime les chats... Surtout celui là... Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 hum je pensais à d'autre chats... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 hum je pensais à d'autre chats... <{POST_SNAPBACK}> je te présente Jean Claude alors: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés