Planino Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 35 minutes, PaG a dit : Parce que justement stormy a pris le dessus dans son cerveau! Non sérieusement ? Il s'est passé quoi ? Elle s'est embrouillé avec quelqu'un ? J'imagine que c'est VIX, c'est vraiment un sale con celui-là, ça m'étonne pas que tout le monde le déteste Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Du coup, c'est elle qui est enfermée dans le sous-sol de Piou.? Non elle est au chétage elle. 1 Citer
PaG Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Non sérieusement ? Il s'est passé quoi ? Elle s'est embrouillé avec quelqu'un ? J'imagine que c'est VIX, c'est vraiment un sale con celui-là, ça m'étonne pas que tout le monde le déteste En vrai j'en ai aucune idée. Attends je l'ai followbacké sur twitter je vais aller voir si elle en parle sur sa page. Citer
Planino Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 à l’instant, PaG a dit : Attends je l'ai followbacké sur twitter je vais aller voir si elle en parle sur sa page. C'était mieux avant le forum Citer
Doberman Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : C'était mieux avant le forum Du temps de Skype ? 1 Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Si vous voulez tout savoir, elle a voulu nous aider avec Luther, on avait crée une association afin de récolter des fonds pour emmener des vivres, de l'eau et des cahiers lors de notre déplacement à Tahiti pour suivre la Raf, et afin de faire le buzz et toucher le maximum de gens on avait eu l'idée de dire qu'on faisait un film sur Charles Lindbergh ! Bref, on n'avait pas (pour des raisons pas très importantes)la possibilité Luther et moi de coucher notre nom dans les statuts donc elmo a gentiment accepté de donner son identité. Malheureusement le tournage a pris un peu de retard, et les autorités des Iles Caimans ont voulu retenir elmo sur leur territoire quelques jours, mais si elle nous lit qu'elle ne s'inquiète pas, avec Luther on fait le maximum pour la tirer d'affaire (dès qu'on a récupéré nos passeports, on essaiera de rassembler l'argent). Bref, c'est une questions de jours tout au plus. Modifié 11 décembre 2017 par Piou 1 Citer
Planino Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Elle reviendra de toute façon, personne ne quitte jamais ce forum définitivement Citer
PaG Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 8 minutes, Piou a dit : Si vous voulez tout savoir, elle a voulu nous aider avec Luther, on avait crée une association afin de récolter des fonds pour emmener des vivres, de l'eau et des cahiers lors de notre déplacement à Tahiti pour suivre la Raf, et afin de faire le buzz et toucher le maximum de gens on avait eu l'idée de dire qu'on faisait un film sur Charles Lindbergh ! Bref, on n'avait pas (pour des raisons pas très importantes)la possibilité Luther et moi de coucher notre nom dans les statuts donc elmo a gentiment accepté de donner son identité. Malheureusement le tournage a pris un peu de retard, et les autorités des Iles Caimans ont voulu retenir elmo sur leur territoire quelques jours, mais si elle nous lit qu'elle ne s'inquiète pas, avec Luther on fait le maximum pour la tirer d'affaire (dès qu'on a récupéré nos passeports, on essaiera de rassembler l'argent). Bref, c'est une questions de jours tout au plus. Elle m'a dit "ok" sur twitter Tu crois que c'est un mot codé pour la sortir de cette panade ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Elle reviendra de toute façon, personne ne quitte jamais ce forum définitivement Si : Moi ! Et Patcoc0 Citer
Stormy31 Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour. Sachez que je vous aime tous le forum. Y compris les melloweurs. A aucun moment je n'ai demandé de virer quiconque. On a besoin de tout le monde. Ici et maintenant. La partition aujourd'hui la guerre demain 2 Citer
en_congés Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : Si : Moi ! Et Patcoc0 et @Kafekrem Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 14 heures, Planino a dit : Elle reviendra de toute façon, personne ne quitte jamais ce forum définitivement Badhoney tu le reverras pas et Baranous non plus Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Y'a isley qui sont partis définitivement aussi. 2 Citer
PaG Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Y'a isley qui sont partis définitivement aussi. et qui est @MarPi91000 ? Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 18 minutes, PaG a dit : et qui est @MarPi91000 ? A ton avis Sherlock ! C'est Marie-Pierre, qui habite Evry. Citer
PaG Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 23 minutes, Wingeeky a dit : A ton avis Sherlock ! C'est Marie-Pierre, qui habite Evry. Elle a des gros SOURCI http://mpgaigeot-research.fr/Labo/Presentation_(FRENCH).html Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Elle a des gros SOURCI http://mpgaigeot-research.fr/Labo/Presentation_(FRENCH).html Perso c'est l'utilisation du Comic sans MS qui me choque le plus. Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : Badhoney tu le reverras pas Oui bon à part les vegans radicalisés Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Y'a isley qui sont partis définitivement aussi. Oui bon à part les suicidés Citer
Planino Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 38 minutes, Forrest a dit : Il y en a beaucoup d'autres... Ils reviendront Citer
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Le 12/12/2017 à 14:07, Wingeeky a dit : Y'a isley qui sont partis définitivement aussi. non non 1 Citer
Planino Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 13 heures, VIX15 a dit : non non Ah il est revenu ? Balance son pseudo ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Le 21/07/2018 à 00:20, shamanik a dit : Revue2presse Ca va la psychose? Bon, mais j'aimerais que Footux82 m'explique pourquoi il me prend pour wing parce que je comprends pas non plus. Quel forum de taré. Citer
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, revue2presse a dit : Ca va la psychose? Bon, mais j'aimerais que Footux82 m'explique pourquoi il me prend pour wing parce que je comprends pas non plus. Quel forum de taré. ben c'est justement à cause de @shamanik . my bad je crois qu'il y a un autre forumeur aussi qui avait écrit en ce sens Citer
Messages recommandés