Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'en a un, je serais pas surpris qu'on l'ait déjà vu ici avec un autre pseudo...

Oui, je ne saurais dire qui par manque de mémoire, mais le style je l'ai déjà vu, c'est clair :grin:

Posté(e)
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

Oui, je ne saurais dire qui par manque de mémoire, mais le style je l'ai déjà vu, c'est clair :grin:

Je ne crois pas que ce soit une fille. :huh: 

:test1erdegre:

• Like 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit :

Y'en a un, je serais pas surpris qu'on l'ait déjà vu ici avec un autre pseudo...

Toi aussi tu penses avoir reconnu Regis ? :ninaj:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

il me semble avoir lu Vistule dire qu'il avait un compte avant... mais c'est qui?

Registered je crois ;)

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sandwich2Ross a dit :

il me semble avoir lu Vistule dire qu'il avait un compte avant... mais c'est qui?

Clique sur Historique du pseudo, il a juste changé de pseudo.

il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Politiquement, ça y ressemble. Mais je l'ai encore vu insulter personne. :ninaj: 

Pas du tout, Vistule est un vrai démocrate. Registered est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Pas du tout, Vistule est un vrai démocrate. Registered est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !

Et en plus, il fait traverser la Méditerranée en vélo à des clandestins si j'ai bien tout compris -_-

Posté(e)
il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

j'ai failli faire la même ref :grin: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Lerusse...tu m'étonnes qu'il ait changé :ninaj: 

• Haha 2
  • Bave 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Le mec a le même prénom, émet des doutes sur Molina le Goat et trouve les chats "mignons 😍".

Manque juste une équation dans le topic Mathématiques et on avait le combo parfait.

Il pensait qu'il allait nous berner en se vieillissant d'un an 🤣🤣

Allez hop, foutez-moi tout ça au trou.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit :

Le mec a le même prénom, émet des doutes sur Molina le Goat et trouve les chats "mignons 😍".

Manque juste une équation dans le topic Mathématiques et on avait le combo parfait.

Il pensait qu'il allait nous berner en se vieillissant d'un an 🤣🤣

Allez hop, foutez-moi tout ça au trou.

En plus, le mec vient poster a une periode où j'ai pas le temps de venir sur le forum. Si c'est fait exprès, c'est du grand art (sauf pour molina que j'aime bien)... A tel point qu'il me fout le doute... Je suis peut etre somnambule !

• Feu 1
Posté(e) (modifié)

Bizarre tout de même que vous vous sentiez visé alors que je ne mentionne en aucun cas votre nom :rolleyes:

En tout cas bravo à la modération qui vous a banni pendant 24 heures, même si j'avais préconisé 5 mois...

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Bizarre tout de même que vous vous sentiez visé alors que je ne mentionne en aucun cas votre nom :rolleyes:

En tout cas bravo à la modération qui vous a banni pendant 24 heures, même si j'avais préconisé 5 mois...

Tout le monde comprend vos petites manigances monsieur blissett...

Vous avez la finesse de l'hippopotame.

• Bave 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a un forumeur que je ne nommerai pas qui a pas été le plus inspiré ce coup-ci...

FloFloDreDre - ForumTFC

Je me suis moi même posé la question :ninja: 

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Non mais ça dépend, en fait à la base un DC c'est un personnage caricatural qu'on crée pour rigoler.

Mais parfois le DC prend son indépendance et devient un personnage à part entière, il s'émancipe totalement et coupe le cordon avec son créateur, et ça fait des forumeurs chelous.
Par exemple des mecs comme Vistule et Luther à la base c'était pour déconner qu'on les avait crée avec Piou et maintenant on ne sait plus quoi en faire :(

Modifié par Planino
  • Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)

3 ans que je nettoie cette fichue cave uniquement avec le pouce et l'hallux, et je n'ai même pas le droit d'être jugé utile. Sympa 🙄

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Vistule a dit :

3 ans que je nettoie cette fichue cave uniquement avec le pouce et l'hallux, et je n'ai même pas le droit d'être jugé utile. Sympa 🙄

Je me souviens encore avec nostalgie du jour de ta création :love:

On faisait un brainstorming avec Piou pour savoir quelle personnalité on donnerait à notre prochain DC, on voulait bien faire les choses pour ne pas refaire l'erreur VIX (personne ne s'en souvient mais on avait crée un DC qui s'appelait VIX, ça a été un fiasco)

Et puis finalement on s'est dit que pour occuper Ekelund, on pourrait créer son alter-ego de gauche, le problème c'est qu'au moment de doser la gauchitude ce maladroit de Piou a tout renversé, et voilà le résultat <_<

Luther par contre, c'était une idée de Piou, un soir où il avait trop bu et fumé, j'étais à l'époque occupé à régler quelques détails techniques sur Chubee donc je n'ai rien contrôlé avant qu'il le lâche dans la nature...

• Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 5