NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Mouais.... https://www.forumtfc.net/profile/10731-oizorouge/ Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Y'en a un, je serais pas surpris qu'on l'ait déjà vu ici avec un autre pseudo... 3 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Y'en a un, je serais pas surpris qu'on l'ait déjà vu ici avec un autre pseudo... Oui, je ne saurais dire qui par manque de mémoire, mais le style je l'ai déjà vu, c'est clair Citer
dondiego Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Oui, je ne saurais dire qui par manque de mémoire, mais le style je l'ai déjà vu, c'est clair Je ne crois pas que ce soit une fille. :test1erdegre: 2 Citer
elkjaer Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Je ne crois pas que ce soit une fille. :test1erdegre: Si c'en est une ce serait plus Marine que Clair 😖 Citer
Planino Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit : Y'en a un, je serais pas surpris qu'on l'ait déjà vu ici avec un autre pseudo... Toi aussi tu penses avoir reconnu Regis ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il me semble avoir lu Vistule dire qu'il avait un compte avant... mais c'est qui? Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit : il me semble avoir lu Vistule dire qu'il avait un compte avant... mais c'est qui? Registered je crois Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 3 minutes, Planino a dit : Registered je crois Politiquement, ça y ressemble. Mais je l'ai encore vu insulter personne. 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 23 minutes, Sandwich2Ross a dit : il me semble avoir lu Vistule dire qu'il avait un compte avant... mais c'est qui? Clique sur Historique du pseudo, il a juste changé de pseudo. il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit : Politiquement, ça y ressemble. Mais je l'ai encore vu insulter personne. Pas du tout, Vistule est un vrai démocrate. Registered est un fasciste de merde. Un fasciste de merde ! 3 Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Pas du tout, Vistule est un vrai démocrate. Registered est un fasciste de merde. Un fasciste de merde ! Et en plus, il fait traverser la Méditerranée en vélo à des clandestins si j'ai bien tout compris Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Clique sur Historique du pseudo, il a juste changé de pseudo. Pas du tout, Vistule est un vrai démocrate. Registered est un fasciste de merde. Un fasciste de merde ! j'ai failli faire la même ref Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : Clique sur Historique du pseudo, il a juste changé de pseudo. Lerusse...tu m'étonnes qu'il ait changé 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2023 Posté(e) 20 juin 2023 Le mec a le même prénom, émet des doutes sur Molina le Goat et trouve les chats "mignons 😍". Manque juste une équation dans le topic Mathématiques et on avait le combo parfait. Il pensait qu'il allait nous berner en se vieillissant d'un an 🤣🤣 Allez hop, foutez-moi tout ça au trou. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : Le mec a le même prénom, émet des doutes sur Molina le Goat et trouve les chats "mignons 😍". Manque juste une équation dans le topic Mathématiques et on avait le combo parfait. Il pensait qu'il allait nous berner en se vieillissant d'un an 🤣🤣 Allez hop, foutez-moi tout ça au trou. En plus, le mec vient poster a une periode où j'ai pas le temps de venir sur le forum. Si c'est fait exprès, c'est du grand art (sauf pour molina que j'aime bien)... A tel point qu'il me fout le doute... Je suis peut etre somnambule ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) Bizarre tout de même que vous vous sentiez visé alors que je ne mentionne en aucun cas votre nom En tout cas bravo à la modération qui vous a banni pendant 24 heures, même si j'avais préconisé 5 mois... Modifié 21 juin 2023 par LutherBlissett Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Bizarre tout de même que vous vous sentiez visé alors que je ne mentionne en aucun cas votre nom En tout cas bravo à la modération qui vous a banni pendant 24 heures, même si j'avais préconisé 5 mois... Tout le monde comprend vos petites manigances monsieur blissett... Vous avez la finesse de l'hippopotame. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2023 Posté(e) 17 octobre 2023 Y'a un forumeur que je ne nommerai pas qui a pas été le plus inspiré ce coup-ci... FloFloDreDre - ForumTFC Citer
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2023 Posté(e) 17 octobre 2023 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a un forumeur que je ne nommerai pas qui a pas été le plus inspiré ce coup-ci... FloFloDreDre - ForumTFC Je me suis moi même posé la question 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 Moi c'est @Flolynyk et @Nens que je sens très proches. Mais ce n'est pas forcément le but initial d'un DC. Sauf pour grossir certains traits 😁 Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 (modifié) Non mais ça dépend, en fait à la base un DC c'est un personnage caricatural qu'on crée pour rigoler. Mais parfois le DC prend son indépendance et devient un personnage à part entière, il s'émancipe totalement et coupe le cordon avec son créateur, et ça fait des forumeurs chelous. Par exemple des mecs comme Vistule et Luther à la base c'était pour déconner qu'on les avait crée avec Piou et maintenant on ne sait plus quoi en faire Modifié 18 octobre 2023 par Planino 1 1 Citer
Piou Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 Sachant qu'à la base je suis ton DC... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 (modifié) 3 ans que je nettoie cette fichue cave uniquement avec le pouce et l'hallux, et je n'ai même pas le droit d'être jugé utile. Sympa 🙄 Modifié 18 octobre 2023 par Vistule 1 Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2023 Posté(e) 18 octobre 2023 il y a 31 minutes, Vistule a dit : 3 ans que je nettoie cette fichue cave uniquement avec le pouce et l'hallux, et je n'ai même pas le droit d'être jugé utile. Sympa 🙄 Je me souviens encore avec nostalgie du jour de ta création On faisait un brainstorming avec Piou pour savoir quelle personnalité on donnerait à notre prochain DC, on voulait bien faire les choses pour ne pas refaire l'erreur VIX (personne ne s'en souvient mais on avait crée un DC qui s'appelait VIX, ça a été un fiasco) Et puis finalement on s'est dit que pour occuper Ekelund, on pourrait créer son alter-ego de gauche, le problème c'est qu'au moment de doser la gauchitude ce maladroit de Piou a tout renversé, et voilà le résultat Luther par contre, c'était une idée de Piou, un soir où il avait trop bu et fumé, j'étais à l'époque occupé à régler quelques détails techniques sur Chubee donc je n'ai rien contrôlé avant qu'il le lâche dans la nature... 1 1 5 Citer
Messages recommandés