Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Surtout pas malheureux <{POST_SNAPBACK}> Je savais que tu comprendrais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Je savais que tu comprendrais <{POST_SNAPBACK}> non je comprends pas Edit: vas-y balance Modifié 21 avril 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 non je comprends pas <{POST_SNAPBACK}> Le DC = carpe Moi=pêcheur Moi apater d'abord avant de me jeter à l'eau tel un ocechico dans son bocal. NB: je précise bien que j'utilise cette comparaison pour que l'autre affamé de la carpe, ocechico, comprenne que je ne vais pas balancer le nom du DC. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Le DC = carpe Moi=pêcheur Moi apater d'abord avant de me jeter à l'eau tel un ocechico dans son bocal. NB: je précise bien que j'utilise cette comparaison pour que l'autre affamé de la carpe, ocechico, comprenne que je ne vais pas balancer le nom du DC. <{POST_SNAPBACK}> tu es fou il ne faut pas les manger J'avais pas compris que tu voulais apater avant, c'est bougrement intelligent, tu ferais un bon pêcheur de carpes si tu voulais Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 tu es fou il ne faut pas les manger J'avais pas compris que tu voulais apater avant, c'est bougrement intelligent, tu ferais un bon pêcheur de carpes si tu voulais <{POST_SNAPBACK}> Manger une carpe?! Beurk :vomi: J'aimerais bien pêcher mais je manque de réfèrences. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Manger une carpe?! Beurk :vomi: J'aimerais bien pêcher mais je manque de réfèrences. <{POST_SNAPBACK}> Bah il suffit d'acheter une canne et du maïs. après j'en sais rien j'y connais rien en fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Bah il suffit d'acheter une canne et du maïs. après j'en sais rien j'y connais rien en fait <{POST_SNAPBACK}> Je croyais qu'il y avait un topic sur ça, tant pis, je laisse béton. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je croyais qu'il y avait un topic sur ça, tant pis, je laisse béton. <{POST_SNAPBACK}> Jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je suis l'inspecteur du forum,je travaille en compagnie de l'inspecteur Blemish! Veux tu qu'on t'aide La_Raime? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je suis l'inspecteur du forum,je travaille en compagnie de l'inspecteur Blemish! Veux tu qu'on t'aide La_Raime? <{POST_SNAPBACK}> Non, je le joue solo pour l'instant Et ça s'écrit La Raime, y a pas de _ ! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Non, je le joue solo pour l'instant Et ça s'écrit La Raime, y a pas de _ ! <{POST_SNAPBACK}> ok , terminé! Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Jamais entendu parler <{POST_SNAPBACK}> Même pas là?? Modifié 21 avril 2005 par Toulouse vainqueur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Même pas là?? <{POST_SNAPBACK}> Merci mon capitaine, de faire de la pub pour quelque chose qui le mérite Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 Non, je le joue solo pour l'instant Et ça s'écrit La Raime, y a pas de _ ! <{POST_SNAPBACK}> la nouvelle mode est au DC anonyme , bref des DC qui servent à rien Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2005 DC Detected Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2005 Will n°8 et sont nouveau DC Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Will n°8 et sont nouveau DC <{POST_SNAPBACK}> Putain tu vas finir commissaire, toi! T'es un cador! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 DC detected vincent vega? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 celui là est assez explicite Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 celui là est assez explicite <{POST_SNAPBACK}> Qui a piqué ma vanne Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 Qui a piqué ma vanne <{POST_SNAPBACK}> le coupable est aussi explicite Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 le coupable est aussi explicite <{POST_SNAPBACK}> En tout cas il aime le ninja Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 avril 2005 Partager Posté(e) 27 avril 2005 DC detected vincent vega? <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'ai détecté la bête hier soir aussi. La traque commence. le coupable est aussi explicite <{POST_SNAPBACK}> Oui, trop même. Citer Lien vers le commentaire
Invité Defenseur Central Posté(e) 27 avril 2005 Partager Posté(e) 27 avril 2005 Oui, trop même. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 avril 2005 Partager Posté(e) 27 avril 2005 Blemish tu es demasqué... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés