Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 c'était qui poll'sh <{POST_SNAPBACK}> un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! désolé, mais là je suis hyper fier de moi!!! 'tain que je suis drôle!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! désolé, mais là je suis hyper fier de moi!!! 'tain que je suis drôle!!! <{POST_SNAPBACK}> Voici les effets négatifs du match de ce soir! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Voici les effets négatifs du match de ce soir! <{POST_SNAPBACK}> va donc besogner ton chat!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 va donc besogner ton chat!!! <{POST_SNAPBACK}> Il est l'heure de prendre ton bain à la fraise il me semble! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 au lieu de dire des conneries, viens donc avec moi titiller le supporter déçu!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Il est l'heure de prendre ton bain à la fraise il me semble! <{POST_SNAPBACK}> et toi de faire ta philo T'as réussi à capter les questions suivantes au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 viens donc avec moi titiller... Non c'est bon ça ira! le supporter déçu!! Putain tu m'a fait peur! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 ... ... ... ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! désolé, mais là je suis hyper fier de moi!!! 'tain que je suis drôle!!! <{POST_SNAPBACK}> elle est vraiment irrésistible note: ça marche aussi avec un espagnol et un ariègeois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 je sors la vanne du siècle....et ya que bluejark et nimajneb pour en profiter! ... ... ... au fait, les cochons ça aime la confiture? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) elle est vraiment irrésistible note: ça marche aussi avec un espagnol et un ariègeois <{POST_SNAPBACK}> Tu t'auto-quote et auto-grin,manque plus que tu t'auto-crylol! La HONTE! Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Tu t'auto-quote et auto-grin,manque plus que tu t'auto-crylol! La HONTE! Demande à ta meuf! <{POST_SNAPBACK}> il est 0h58!!! je veux bien te laisser jusqu'à 1h pour editer... ...1h02: t'es mort petit Modifié 7 mai 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 il est 0h58!!! je veux bien te laisser jusqu'à 1h pour editer... <{POST_SNAPBACK}> 1h passer,je suis un ouf moi....: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 1h passer,je suis un ouf moi....: <{POST_SNAPBACK}> 1h10 début du pourissage de ta vie: avant de faire le mec "chébran" qui se la pète avec son verlan, il serait peut-être salutaire pour toi d'éviter des fautes aussi grossières; ça veut dire quoi "1h passer"? toi y'en a avoir vu passer une heure? [mode tintinaucongo/on] Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 toi y'en a avoir vu passer une heure? [mode tintinaucongo/on] <{POST_SNAPBACK}> vive le topic "phrase improbable"! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 vive le topic "phrase improbable"! <{POST_SNAPBACK}> mais voyons, ne te gêne surtout pas!!!... ...mais tu ne l'as toujours pas fait!!!... ...car tu te dis que ça pourrait inciter les gens à venir lire le post entier ... ...et ce post n'est pas très glorieux pour toi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 mais voyons, ne te gêne surtout pas!!!... ...mais tu ne l'as toujours pas fait!!!... ...car tu te dis que ça pourrait inciter les gens à venir lire le post entier ... ...et ce post n'est pas très glorieux pour toi <{POST_SNAPBACK}> Non juste la flem,fm2005 c'est plus important qu'un vieux rabajoie fier de sa blague médiocre! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Non juste la flem,fm2005 c'est plus important qu'un vieux rabajoie fier de sa blague médiocre! <{POST_SNAPBACK}> elle n'était pas médiocre!!! henri golo saurait l'apprécier lui!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 moi aussi je suis humain Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Tu t'auto-quote et auto-grin,manque plus que tu t'auto-crylol! La HONTE! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien, t'es un brave gars...puisque tu as édité...je libère ton chat Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 moi aussi je suis humain <{POST_SNAPBACK}> dans MIB y'en a qui disaient ça aussi, et bé c'était pas vrai!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 dans MIB y'en a qui disaient ça aussi, et bé c'était pas vrai!!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais comment faire pour vérifier Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 oui mais comment faire pour vérifier <{POST_SNAPBACK}> t'aimes bien bluejark? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés