Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 c'était qui poll'sh <{POST_SNAPBACK}> un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! désolé, mais là je suis hyper fier de moi!!! 'tain que je suis drôle!!! Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! désolé, mais là je suis hyper fier de moi!!! 'tain que je suis drôle!!! <{POST_SNAPBACK}> Voici les effets négatifs du match de ce soir! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Voici les effets négatifs du match de ce soir! <{POST_SNAPBACK}> va donc besogner ton chat!!! Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 va donc besogner ton chat!!! <{POST_SNAPBACK}> Il est l'heure de prendre ton bain à la fraise il me semble! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 au lieu de dire des conneries, viens donc avec moi titiller le supporter déçu!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Il est l'heure de prendre ton bain à la fraise il me semble! <{POST_SNAPBACK}> et toi de faire ta philo T'as réussi à capter les questions suivantes au fait ? Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 viens donc avec moi titiller... Non c'est bon ça ira! le supporter déçu!! Putain tu m'a fait peur! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 un portugais amoureux de grosses sportives allemandes!!! désolé, mais là je suis hyper fier de moi!!! 'tain que je suis drôle!!! <{POST_SNAPBACK}> elle est vraiment irrésistible note: ça marche aussi avec un espagnol et un ariègeois Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 je sors la vanne du siècle....et ya que bluejark et nimajneb pour en profiter! ... ... ... au fait, les cochons ça aime la confiture? Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) elle est vraiment irrésistible note: ça marche aussi avec un espagnol et un ariègeois <{POST_SNAPBACK}> Tu t'auto-quote et auto-grin,manque plus que tu t'auto-crylol! La HONTE! Modifié 7 mai 2005 par Nimajneb Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Tu t'auto-quote et auto-grin,manque plus que tu t'auto-crylol! La HONTE! Demande à ta meuf! <{POST_SNAPBACK}> il est 0h58!!! je veux bien te laisser jusqu'à 1h pour editer... ...1h02: t'es mort petit Modifié 7 mai 2005 par Hasdrubald Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 il est 0h58!!! je veux bien te laisser jusqu'à 1h pour editer... <{POST_SNAPBACK}> 1h passer,je suis un ouf moi....: Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 1h passer,je suis un ouf moi....: <{POST_SNAPBACK}> 1h10 début du pourissage de ta vie: avant de faire le mec "chébran" qui se la pète avec son verlan, il serait peut-être salutaire pour toi d'éviter des fautes aussi grossières; ça veut dire quoi "1h passer"? toi y'en a avoir vu passer une heure? [mode tintinaucongo/on] Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 toi y'en a avoir vu passer une heure? [mode tintinaucongo/on] <{POST_SNAPBACK}> vive le topic "phrase improbable"! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 vive le topic "phrase improbable"! <{POST_SNAPBACK}> mais voyons, ne te gêne surtout pas!!!... ...mais tu ne l'as toujours pas fait!!!... ...car tu te dis que ça pourrait inciter les gens à venir lire le post entier ... ...et ce post n'est pas très glorieux pour toi Citer
Jneb Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 mais voyons, ne te gêne surtout pas!!!... ...mais tu ne l'as toujours pas fait!!!... ...car tu te dis que ça pourrait inciter les gens à venir lire le post entier ... ...et ce post n'est pas très glorieux pour toi <{POST_SNAPBACK}> Non juste la flem,fm2005 c'est plus important qu'un vieux rabajoie fier de sa blague médiocre! Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Non juste la flem,fm2005 c'est plus important qu'un vieux rabajoie fier de sa blague médiocre! <{POST_SNAPBACK}> elle n'était pas médiocre!!! henri golo saurait l'apprécier lui!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu t'auto-quote et auto-grin,manque plus que tu t'auto-crylol! La HONTE! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien, t'es un brave gars...puisque tu as édité...je libère ton chat Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 moi aussi je suis humain <{POST_SNAPBACK}> dans MIB y'en a qui disaient ça aussi, et bé c'était pas vrai!!! Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 dans MIB y'en a qui disaient ça aussi, et bé c'était pas vrai!!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais comment faire pour vérifier Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 oui mais comment faire pour vérifier <{POST_SNAPBACK}> t'aimes bien bluejark? Citer
Messages recommandés