dondiego Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 non plusieurs éléments me font penser que je sais Impossible, le coup est trop parfait... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ben Laden <{POST_SNAPBACK}> non c'est un barbue moins célèbre mais c'est un extrémiste de la blague Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Impossible, le coup est trop parfait... <{POST_SNAPBACK}> je fais confiance à mon instinct Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 je fais confiance à mon instinct <{POST_SNAPBACK}> l'instinct feminin est irréprochable Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 non c'est un barbue moins célèbre mais c'est un extrémiste de la blague <{POST_SNAPBACK}> 13ob? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 13ob? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 je pense que oui <{POST_SNAPBACK}> c'est trop évident mais c'est le piege à éviter Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 c'est trop évident mais c'est le piege à éviter <{POST_SNAPBACK}> +1 ça serait trop facile Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 je pense que oui Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Qui va oser créer un DC "Fernandoche"? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Qui va oser créer un DC "Fernandoche"? Garcimore? Citer Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 barbu je le suis, regardez ma photo mais vous avez oublié la casquette Citer Lien vers le commentaire
Invité PEDRITO Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Qui va oser créer un DC "Fernandoche"? <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi un DC? Citer Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) c'est quoi un DC? <{POST_SNAPBACK}> un Dugarry Christophe (il va bientot venir au tef parai til) Modifié 12 mai 2005 par Tiganoche Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ca devient lourd à force ces DC... A cause de vous je vais mettre en place la validation de chaque compte... ce que je n'apprécie pas sur les autres forums. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ca devient lourd à force ces DC... A cause de vous je vais mettre en place la validation de chaque compte... ce que je n'apprécie pas sur les autres forums. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ca devient lourd à force ces DC... A cause de vous je vais mettre en place la validation de chaque compte... ce que je n'apprécie pas sur les autres forums. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> un ban pour toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 ya nicolas ouedec qui cherche son enveloppe charnelle!!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ca devient lourd à force ces DC... A cause de vous je vais mettre en place la validation de chaque compte... ce que je n'apprécie pas sur les autres forums. <{POST_SNAPBACK}> J'arrive pas a en faire moi des DC Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) La Franfre il faut bien qu'on s'amuse, les temps sont durs! En plus je n'ai jamais eu de DC Modifié 12 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 La Franfre il faut bien qu'on s'amuse, les temps sont durs! En plus je n'ai jamais eu de DC C'est surtout le fait d'aller poster partout (plein de sujets dans le bistrot mais surtout aller poster des conneries sur le reste du forum) qui me gène. Autant le délire sur un ou 2 sujets ça passe mais après ça devient lourd. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est surtout le fait d'aller poster partout (plein de sujets dans le bistrot mais surtout aller poster des conneries sur le reste du forum) qui me gène. Autant le délire sur un ou 2 sujets ça passe mais après ça devient lourd. <{POST_SNAPBACK}> oui et en plus ça m'empêche de flooder la nuit en solitaire...j'ai dû me coucher tôt!!! ...fusillons-les!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est surtout le fait d'aller poster partout (plein de sujets dans le bistrot mais surtout aller poster des conneries sur le reste du forum) qui me gène. Autant le délire sur un ou 2 sujets ça passe mais après ça devient lourd. <{POST_SNAPBACK}> Je me suis bien marrer et tout le monde a joué le jeu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je me suis bien marrer et tout le monde a joué le jeu <{POST_SNAPBACK}> ça m'a pas fait marrer moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés