Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 T'étais même pas là Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 T'étais même pas là <{POST_SNAPBACK}> Ah oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ah oui c'est vrai <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça alors! T'as tout lu? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est pour ça alors! T'as tout lu? <{POST_SNAPBACK}> non, trop long Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 non, trop long <{POST_SNAPBACK}> Plus c'est long... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est surtout le fait d'aller poster partout (plein de sujets dans le bistrot mais surtout aller poster des conneries sur le reste du forum) qui me gène. Autant le délire sur un ou 2 sujets ça passe mais après ça devient lourd. <{POST_SNAPBACK}> Les Dc ont été discipliné ils ont posté que dans 3-4 Topics Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Les Dc ont été discipliné ils ont posté que dans 3-4 Topics Faux. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je crois que la Franfre il surveille de très près ce topic Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Faux. <{POST_SNAPBACK}> Séances Dédicace,Le topic Peche,Que pensez vous...,Topic rumeur...., et le topic dont tous le monde s'en branle Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Séances Dédicace,Le topic Peche,Que pensez vous...,Topic rumeur...., et le topic dont tous le monde s'en branle j'y ajoute un topic dans l'espace supporters, un dans le coin foot non tfc, et probablement d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 j'y ajoute un topic dans l'espace supporters, un dans le coin foot non tfc, et probablement d'autres. <{POST_SNAPBACK}> ouais mais il n'y a pas eu de borderline (©® Franfrou's Company) attitude et c'est resté bon enfant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est toujours plus que 3-4 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 C'est toujours plus que 3-4 <{POST_SNAPBACK}> ouais mais y a pas eu de débordement comme les atalc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Tu compares l'incomparable voilà ce que tu fais! Modifié 12 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Invité Blemishapoil Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 je suis le DC de blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 euh pour etre franc non, mais avec parcimonie (j'en ai crée un y'a un bon moment qui passe bien inaperçu!) <{POST_SNAPBACK}> Les enquêteurs ont du taf... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 salaud <{POST_SNAPBACK}> Ils étaient déjà au jus, c'est pour les relancer ces branleurs... Ils n'ont même pas repéré Loko et cie hier soir T'as pas de souci à te faire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ils étaient déjà au jus, c'est pour les relancer ces branleurs... Ils n'ont même pas repéré Loko et cie hier soir T'as pas de souci à te faire <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 C'est surtout le fait d'aller poster partout (plein de sujets dans le bistrot mais surtout aller poster des conneries sur le reste du forum) qui me gène. Autant le délire sur un ou 2 sujets ça passe mais après ça devient lourd. <{POST_SNAPBACK}> jamais content lui... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2005 faire un DC est tout un art que certain ne maitrise pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) J'ai cru comprendre que Franfrou connaît le DC de NicoPaviot J'ai commencé ma phase d'initiation à la création d'un DC; la route sera longue et périlleuse avant de l'exposer au grand public... Modifié 13 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai cru comprendre que Franfrou connaît le DC de NicoPaviot J'ai commencé ma phase d'initiation à la création d'un DC; la route sera longue et périlleuse avant de l'exposer au grand public... <{POST_SNAPBACK}> la quête du DC idéal est une longue marche vers l'anonyma Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 la quête du DC idéal est une longue marche vers l'anonyma <{POST_SNAPBACK}> je te raconte pas combien de temps il m'a fallu pour créer Franfrou... (hein? quoi? non je l'ai pas dit... m**** ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 la quête du DC idéal est une longue marche vers l'anonyma <{POST_SNAPBACK}> Je brouille les pistes, c'est facile en plus face à des enquêteurs incompétents Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés