Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

non mais vous pouvez pas le lacher bordel

(et si un modo passe par là qu'il efface tout).

Thanks, sache que jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que tu etais toujours moderateur... :lol2:

je crois pas qu'il puisse

Franfrou peut tout faire... :boxe3:

Sinon pour les relous qui demandent une explication, ben c'est juste qu'un connard est tombé sur certains messages, un peu trop "privés", et qu'il en a joué, j'ai preferer ne plus venir sur ce forum un ptit moment histoire de tasser l'affaire, ya peut de chance que quelqu'un tombe sur ce topic ou encore plus vicelard sur mon pseudo, mais bon...

J'essairai juste d'etre un peu plus discret sur ma vie privée... :blush:

Lien vers le commentaire
Thanks, sache que jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que tu etais toujours moderateur... :shock:

Franfrou peut tout faire... :lol2:

Sinon pour les relous qui demandent une explication, ben c'est juste qu'un connard est tombé sur certains messages, un peu trop "privés", et qu'il en a joué, j'ai preferer ne plus venir sur ce forum un ptit moment histoire de tasser l'affaire, ya peut de chance que quelqu'un tombe sur ce topic ou encore plus vicelard sur mon pseudo, mais bon...

J'essairai juste d'etre un peu plus discret sur ma vie privée... :unsure:

Ouai il se la joue un peu modo c'est pour ça :unsure:

Oui sinon si tu veux parler a quelqu'un de problème je suis la ne tinkiet pas :unsure:

je pense pas c'est totoche ou Chrochro qui vont faire un sale coup de tte façon, mais moi :unsure: on sait jamais :boxe3:

:blush:

Il n'y a que Planino qui demandait une explication :vrai:

Sinon c'est vrai que ce forum est dangereux, on a trop tendance à dévoiler sa vie privée, et puis internet est ce qu'il est.... :shock:

Ouai attention regarde minant tout le monde sait que j'ai une bite de 2 cm ... :unsure:

Lien vers le commentaire

ouai je sais qu'il beaucoup meme trop de tof qui circulait :lol2:

J'avais fait appel a notre admis d'ailleur :vrai:

:blush:

bande de

c

o

n

o

ah ok

désolé

regardez totoche se chier dessus dès qu'on parle de FF ou de modos :boxe3:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.