Planino Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je vais m'apeller bluejark téh le pseudo est libre. Si tu le fais, je prends eiK Citer
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je vais m'apeller bluejark téh le pseudo est libre. J'avais pensé à faire, reprendre les anciens pseudos Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'ai jamais su de qui HomerSimpson était le DC Quelqu'un sait ? le père de Barth31 Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 C'est un ancien commentateur spotif/ publicitaire convertit en entraîneur C'est Guy Roux apparement Woké les gars à la base si j'ai changé c'était pas pour rien... Please edit your post... aller balncer en mp qui est -ce ? Citer
HomerSimpson Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 aller balncer en mp qui est -ce ? COmme l'a dis NP je suis le pere de Bart Lisa et Marge ... Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 COmme l'a dis NP je suis le pere de Bart Lisa et Marge ... C O N O Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 aller balncer en mp qui est -ce ? c'est quoi balncer? Citer
HomerSimpson Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 non mais vous pouvez pas le lacher bordel (et si un modo passe par là qu'il efface tout). Thanks, sache que jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que tu etais toujours moderateur... je crois pas qu'il puisse Franfrou peut tout faire... Sinon pour les relous qui demandent une explication, ben c'est juste qu'un connard est tombé sur certains messages, un peu trop "privés", et qu'il en a joué, j'ai preferer ne plus venir sur ce forum un ptit moment histoire de tasser l'affaire, ya peut de chance que quelqu'un tombe sur ce topic ou encore plus vicelard sur mon pseudo, mais bon... J'essairai juste d'etre un peu plus discret sur ma vie privée... Citer
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Il n'y a que Planino qui demandait une explication Sinon c'est vrai que ce forum est dangereux, on a trop tendance à dévoiler sa vie privée, et puis internet est ce qu'il est.... Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Thanks, sache que jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que tu etais toujours moderateur... Franfrou peut tout faire... Sinon pour les relous qui demandent une explication, ben c'est juste qu'un connard est tombé sur certains messages, un peu trop "privés", et qu'il en a joué, j'ai preferer ne plus venir sur ce forum un ptit moment histoire de tasser l'affaire, ya peut de chance que quelqu'un tombe sur ce topic ou encore plus vicelard sur mon pseudo, mais bon... J'essairai juste d'etre un peu plus discret sur ma vie privée... Ouai il se la joue un peu modo c'est pour ça Oui sinon si tu veux parler a quelqu'un de problème je suis la ne tinkiet pas je pense pas c'est totoche ou Chrochro qui vont faire un sale coup de tte façon, mais moi on sait jamais Il n'y a que Planino qui demandait une explication Sinon c'est vrai que ce forum est dangereux, on a trop tendance à dévoiler sa vie privée, et puis internet est ce qu'il est.... Ouai attention regarde minant tout le monde sait que j'ai une bite de 2 cm ... Citer
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Oui sinon si tu veux parler a quelqu'un de problème je suis la ne tinkiet pas Il y a priscilla aussi Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) Il y a priscilla aussi me compare pas a cte Biatch ! A ce qu'il parait plus de la moitier de forum y est passé desus ! Modifié 24 juin 2007 par ma2t Citer
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 me compare pas a cte Biatch ! Ca me fait penser que j'ai caché des photos de toi dans ce forum Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) ouai je sais qu'il beaucoup meme trop de tof qui circulait J'avais fait appel a notre admis d'ailleur bande de c o n o ah ok désolé regardez totoche se chier dessus dès qu'on parle de FF ou de modos Modifié 24 juin 2007 par ma2t Citer
chronos Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 regardez totoche se chier desus dès qu'on parle de FF ou de modos Il y a des moments c'est du sérieux Et si tu continues je balance les photos Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Il y a des moments c'est du sérieux Et si tu continues je balance les photos désolé je le suis jamais ici je fais appel aux modos Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 je demande la ban IMMEDIAT de ma2t. m'en branle j'ai peur de rien, et FF me protège Citer
Planino Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 bon alors c'est qui Homer Va voir sur le forum caché des roses Citer
mario Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Va voir sur le forum caché des roses tu as l'url? Citer
Messages recommandés