Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Impossible. Ben est vrai connaisseur en musique OK, j'ai des soupçons sur moi et Yoda maintenant, je pense que je suis lui Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 OK, j'ai des soupçons sur moi et Yoda maintenant, je pense que je suis lui Oui, parce que tu es un homme de gout Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Impossible. Ben est un vrai connaisseur en musique vous z'avez rien compris, ben est le DC de chronos Citer
Bengijol Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 vous z'avez rien compris, ben est le DC de chronos Attends que je viennes à Toulouse ça aurait été mieux qu'on soit des DC -_- Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Attends que je viennes à Toulouse ça aurait été mieux qu'on soit des DC Faut aussi rapatrier le vieux Mario afin d'aller se jeter quelques bières Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Attends que je viennes à Toulouse si tu pouvais plutot passer par Bordeaux Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 si tu pouvais plutot passer par Bordeaux Tu viens pas sur Castanet de temps en temps ? Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Faut aussi rapatrier le vieux Mario afin d'aller se jeter quelques bières Et moi alors ? J'aurais aimé être invité Parceque j'adore refuser des invitations Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Tu viens pas sur Castanet de temps en temps ? oui mais j'ai des obligations familiales, en plus des potes du lycée qui me harcellent ... , faudrait un match du tef, peut le TEF-OL de la dernière journée Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Et moi alors ? J'aurais aimé être invité Parceque j'adore refuser des invitations oui, même les dc sont invités faut se fixer une date pour aller tous se jeter une mousse lors d'un match. oui mais j'ai des obligations familiales, en plus des copines du lycée qui me harcellent ... , faudrait un match du tef, peut le TEF-OL de la dernière journée Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Et moi alors ? J'aurais aimé être invité oui, même les dc sont invités faut se fixer une date pour aller tous se jeter une mousse lors d'un match. du coup on verra aussi Guillaume, il aura sa main gauche de libre pour trinquer Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 oui, même les dc sont invités faut se fixer une date pour aller tous se jeter une mousse lors d'un match. C'est clair, j'avais d'ailleurs organisé un truc de ce genre pour le dernier PSG-TFC, c'était sympa Ou pas Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 C'est clair, j'avais d'ailleurs organisé un truc de ce genre pour le dernier PSG-TFC, c'était sympa Ou pas Vous vous êtes vus au moins ? Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Vous vous êtes vus au moins ? Non, on avait oublié de se donner nos descriptions Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Non, on avait oublié de se donner nos descriptions pourtant toi c'était quand meme facile Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Non, on avait oublié de se donner nos descriptions Ah! ah! Sans description, j'ai réussi à trouver baroque, cd, NP, Sergio, et Didi Citer
FF Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ah! ah! Sans description, j'ai réussi à trouver baroque, cd, NP, Sergio, et Didi Tu seras au stadium pour le match contre Grenoble ? Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) Tu seras au stadium pour le match contre Grenoble ? C'était prévu. Tu ne vas pas me sermonner, hein ? Modifié 11 novembre 2008 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ah! ah! Sans description, j'ai réussi à trouver baroque, cd, NP, Sergio, et Didi Baroque je l'aurais trouvé aussi Et pour Didi, ça avance ? Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ah! ah! Sans description, j'ai réussi à trouver baroque, cd, NP, Sergio, et Didi facile, le premier sa tête a circulé en photo sur divers corps sur le forum, et ce jour là était coiffé d'un magnifique entonnoir le second était habillé comme un beauf (mocassin chaussettes de tennis, survêtement adidas , casquette heineken) le troisième fronçait continuellement les sourcils et engueulait tout le monde le quatrième était chauve avec un Reader's Digest sous le bras et la cinquième t'avait envoyé sa photo par MP Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) Baroque je l'aurais trouvé aussi Et pour Didi, ça avance ? Je te rassure, elle a bien l'usage de ses 2 jambes et doit même pouvoir courir. Question motricité tout va bien facile, le premier sa tête a circulé en photo sur divers corps sur le forum, et ce jour là était coiffé d'un magnifique entonnoir le second était habillé comme un beauf (mocassin chaussettes de tennis, survêtement adidas , casquette heineken) le troisième fronçait continuellement les sourcils et engueulait tout le monde le quatrième était chauve avec un Reader's Digest sous le bras et la cinquième t'avait envoyé sa photo par MP T'étais là ce jour-là ? Modifié 10 novembre 2008 par Yoda Citer
FF Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Tu ne vas pas me sermoner , hein ? Si, bien sûr, pour ne pas savoir écrire "sermonner" Citer
cd31 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) le second était habillé classique (jean, basket, sweat lotto, blouson Hummel) Modifié 10 novembre 2008 par cd Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Si, bien sûr, pour ne pas savoir écrire "sermonner" Je ne sais plus écrire. C'est affreux, en vieillissant je fais de plus en plus de fautes. Citer
Floolf Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je ne sais plus écrire. C'est affreux, en vieillissant je fais de plus en plus de fautes. A moins que ce soit en lisant ma2t Citer
Messages recommandés