Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 A moins que ce soit en lisant ma2t Non, mais quand tu es confronté à des élèves en grande détresse orthographique (dysortographie, dyslexie...), tu deviens moins vigilant. Ajoutes-y un peu de paresse intellectuelle et tu te retrouves à faire des fautes. Citer
Floolf Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Non, mais quand tu es confronté à des élèves en grande détresse orthographique (dysortographie, dyslexie...), tu deviens moins vigilant. Ajoutes-y un peu de paresse intellectuelle et tu te retrouves à faire des fautes. Je te trouve bien sérieux ce soir Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je te trouve bien sérieux ce soir Parce que la vie c'est sérieux. C'est un bien précieux dont le souvenir de la Grande guerre vient renforcer en moi le sens profond. Et puis j'ai eu une discussion trés philosophique avec un ami aujourd'hui sur le sens de la vie d'un Homme, sur le sens profond que l'on accorde à un engagement ou une croyance, sur les joies et les peines qui émaillent une vie, les réussites et les échecs qui font grandir, tous ces petits bonheurs indiscibles qu'il faut savoir savourer de peur d'en perdre peu à peu le gout... Celui-là, il aurait sa place dans kle topic de l'expérience. Citer
Floolf Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Parce que la vie c'est sérieux. C'est un bien précieux dont le souvenir de la Grande guerre vient renforcer en moi le sens profond. Et puis j'ai eu une discussion trés philosophique avec un ami aujourd'hui sur le sens de la vie d'un Homme, sur le sens profond que l'on accorde à un engagement ou une croyance, sur les joies et les peines qui émaillent une vie, les réussites et les échecs qui font grandir, tous ces petits bonheurs indiscibles qu'il faut savoir savourer de peur d'en perdre peu à peu le gout... Celui-là, il aurait sa place dans kle topic de l'expérience. On ne peut pas savourer la vie en étant sérieux. Pour savourer la vie, il faut être naïf comme un enfant et sage comme un ancien. Citer
FF Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Non, mais quand tu es confronté à des élèves en grande détresse orthographique (dysortographie, dyslexie...), tu deviens moins vigilant. Ajoutes-y un peu de paresse intellectuelle et tu te retrouves à faire des fautes. La faute des éleves... c'est bien une excuse de prof ça ! Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) On ne peut pas savourer la vie en étant sérieux. Pour savourer la vie, il faut être naïf comme un enfant et sage comme un ancien. allé t'es embauché chez nous , il manquait un philosophe Modifié 10 novembre 2008 par mario Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 allé t'es embauché chez nous , il manqué un philosophe Et moi alors ? Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 La faute des éleves... c'est bien une excuse de prof ça ! L'habitude de trouver une excuse quand je fais une belle faute au tableau ("c'est pour voir si vous suivez" ) Citer
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Et moi alors ? recalé tu aurais pu me dire que j'avais fait une faute Citer
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 recalé tu aurais pu me dire que j'avais fait une faute En fait, tu en avais fait deux Citer
Nista Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 C'était prévu. Tu ne vas pas me sermoner, hein ? Cool j'vais voir Yoda... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 personne a démasqué mon DC ? Je paris que c'est Yoda. Citer
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 personne a démasqué mon DC ? bien sur que si ici Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Up pour CanisLupus. Je le trouve douteux Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) même Yoda s'y met maintenant... Modifié 14 janvier 2009 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 même Yoda s'y met maintenant... Outre le fait que j'aime la philosophie, que je n'ai jamais fréquenté de Sophie, que ma soeur s'appelle Sophie et que je sois deja allé à Sophia-Antipolis...ben, je ne vois pas le rapport Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) J'ai des doutes sur lorrain54! Modifié 25 janvier 2009 par RemiNista Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai des doutes sur lorrain54! oser comparer toulouse et nancy, fallait oser Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 sais pas pourquoi mais ça me rappelle furieusement quelqu'un http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6196 Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 sais pas pourquoi mais ça me rappelle furieusement quelqu'un http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6196 Citer
HelloMoto Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 sais pas pourquoi mais ça me rappelle furieusement quelqu'un http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6196 Sacré Hasdru Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Sacré Hasdru putain, j'ai pas chômé aujourd'hui: j'ai participé à l'accouchement de mme floolf, j'ai fait un DC à la con, quel déonneur je fais!! Citer
mario Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 putain, j'ai pas chômé aujourd'hui: j'ai participé à l'accouchement de mme floolf, j'ai fait un DC à la con, quel déonneur je fais!! ouais tu nous as manqué Citer
Messages recommandés