Yoda Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 DC de Yoda? Impossible, je ne mélange pas les genres Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Un contrat de 6 ans il va signer. tfcweb DC de Yoda? Citer
Floolf Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je me demande si fech n'est pas le DC de luc2 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'y ai été Lundi après midi, séance réservé à du tennis ballon pendant 1H30. Luan m'a paru un peu froid et avait du mal à se mettre dans l'ambiance mais ce ne doit pas etre facile pour lui. Sinon, Casanova a fait tourner les equipes de manière à ce que tout le monde s'affronte. Sinon, pour le bordel, faites confiance à Capoue, Didot, Gignac, Cetto, Sirieix et Bonnet. On entendait qu'eux Ah! ah! Sinon, des sourires, de la bonne humeur et bonne envie de bosser. Ca sent bon tout ça. Et puis, à noter une grande disponibilité de la part de toute l'equipe et du staff en fin d'entrainement malgré l'enervement de Casa quand un jeune marchait tranquille sur le terrain entre les joueurs pendant l'entrainement. Et un Gignac qui s'inquiétait qu'un gosse prenne un ballon en pleine tronche. Vraiment, ça sent bon tout ça. Respectons nos adversaires et tout ira vraiment très bien Il a le même avatar que toi Casimir en plus... Tu vas vite te faire repérer, t'es pas malin quand meme Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il a le même avatar que toi Casimir en plus... Tu vas vite te faire repérer, t'es pas malin quand meme Inscrit en 2005 quand même Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Vous avez déjà vu Pentecôte ? Si oui, où ? Il a une copine ? Bon, qui se dénonce ? Citer
chronos Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 On sait toujours pas qui est réellement Don Quichotte au fait, on peut savoir maintenant ? Deuis le temps... Citer
cd31 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 On sait toujours pas qui est réellement Don Quichotte au fait, on peut savoir maintenant ? Deuis le temps... Don Quichotte n'est pas un DC. Citer
Bebs Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Don Quichotte n'est pas un DC. C'est juste un cd Citer
chronos Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Don Quichotte n'est pas un DC. Bah il l'avait dit lui même parce qu'il en avait vraiment raz le cul de certains forumeurs C'est un DC qui est devenu CP Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 superbe les supporters, je suis georges 67 ans comme vous je supporte le tfc mais j'ai du mal à comprendre parfois pour un match à pas de bol ou rien ne rentre on s'en prend aux dirigeants.... encore plus facile au gardien le dernier rempart de la bérézina d'hier soir qui a fait plus que son boulot ou alors on n'a pas vu le meme match.... je crois qu'il repousse un superbe tir et le marquage de son arrière était bof.... donc on s'en prend au gardien....lui au moins a fait son boulot et vu les arrets qu'il a fait on peut l'appeler mr moins 3 buts et par mr a encore pris son but..... alors on fait quoi on change l'entraineur... le patron du tfc aussi quelle pitié ces réactions de bistrot..... Jojo qui se dénonce ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Sergio pour l'âge ça correspond, par contre la prose... Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 pour l'âge ça correspond, par contre la prose... mario, ca correspond pour la prose Et pour l'âge aussi Citer
PaG Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 DocteurWhy ? A vos idées C'est facile, tu regarde dans le top 10 du roi du silence, tu regarde dans ceux la qui n'as posté depuis 2jours comme il s'est fait bannir et hop t'as la solution! Citer
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 DocteurWhy ? A vos idées mario quasi-certain Pour la signature avec le , ca ne peut être que lui. DTCBeber ? J'aurais dit mario. Mais après réflexion, c'est lui qui rétrograde en 10ème place Remarque, il est assez con pour ça De plus, il se savait condamné Vous avez oublié bibi aussi Citer
Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 mario quasi-certain Pour la signature avec le , ca ne peut être que lui. J'aurais dit mario. Mais après réflexion, c'est lui qui rétrograde en 10ème place Remarque, il est assez con pour ça De plus, il se savait condamné Vous avez oublié bibi aussi Mario est coincé en Normandie sans accès au forum. Citer
bibi31 Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 mario quasi-certain Pour la signature avec le , ca ne peut être que lui. J'aurais dit mario. Mais après réflexion, c'est lui qui rétrograde en 10ème place Remarque, il est assez con pour ça De plus, il se savait condamné Vous avez oublié bibi aussi C'est injuste! Personne ne pense à moi Citer
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 C'est injuste! Personne ne pense à moi Salut pioupiou Citer
Bebs Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Mario est coincé en Normandie sans accès au forum. Je savais qu'il était en Normandie. Mais t'es sûr qu'il nous fait pas un truc de fourbe ou qu'il est pas déjà rentré ? C'est injuste! Personne ne pense à moi VIX ! Citer
DoctorWhy Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 mario quasi-certain Pour la signature avec le , ca ne peut être que lui. Raté Vous ne pourrez pas trouver, je postais rarement. D'ailleurs j'abandonne mon véritable compte, je garde le n° 7000 . mario quasi-certain Pour la signature avec le , ca ne peut être que lui. Maintenant je suis flof ? Citer
Messages recommandés