Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Raté Vous ne pourrez pas trouver, je postais rarement. D'ailleurs j'abandonne mon véritable compte, je garde le n° 7000 . Maintenant je suis flof ? T'aimerais bien, hein? Citer
InchAlain Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 La signature de DoctorWhy coïncide étrangement avec l'ancienne signature de Flof, c'est louche . Citer
FF Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Raté Vous ne pourrez pas trouver, je postais rarement. D'ailleurs j'abandonne mon véritable compte, je garde le n° 7000 . Maintenant je suis flof ? Pourquoi avoir changé de compte ? Citer
chronos Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Pourquoi avoir changé de compte ? Parce qu'il devait payer des Agios s'il restait sur l'autre Citer
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 La signature de DoctorWhy coïncide étrangement avec l'ancienne signature de Flof, c'est louche . C'est pas faux. Du coup, je me pose des questions. C'est peut-être mon DC. Mais j'aurais pu me prévenir quand même. Citer
Nijni Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Raté Vous ne pourrez pas trouver, je postais rarement. D'ailleurs j'abandonne mon véritable compte, je garde le n° 7000 . MachadoTheBest Citer
DoctorWhy Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Pourquoi avoir changé de compte ? Pour avoir le n° 7000 Citer
chronos Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Pour avoir le n° 7000 Mauvaise réponse Citer
Planino Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Après enquête, il me semble que c'est le DC de Kerouac Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Après enquête, il me semble que c'est le DC de Kerouac Citer
mario Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 mario quasi-certain Pour la signature avec le , ca ne peut être que lui. J'aurais dit mario. Mais après réflexion, c'est lui qui rétrograde en 10ème place Remarque, il est assez con pour ça De plus, il se savait condamné Vous avez oublié bibi aussi ptit con! Mario est coincé en Normandie sans accès au forum. toutafé Après enquête, il me semble que c'est le DC de Kerouac Kerouac a été victime d'un excès de zèle d'un certain RBJ à une certaine époque Citer
mario Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 au fait, qui bande mou au bistrot? ici Citer
Bebs Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 au fait, qui bande mou au bistrot? ici Citer
Nijni Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 les modos sont passés par là Laisse flof en dehors de ça, veux-tu ! Citer
Nijni Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Il y a bien longtemps que je n'avais posté ici. Mais vraiment ce matin la rage est trop forte devant l'attitude de Lannoy qui nous encaisse encore une fois contre le PSG. Après le but valable refusé à Achille au Stadium en 2007, il récidive et toujours en faveur du PSG. Quand Sadran va-t-il se décider à pousser enfin un grand "coup de gueule" ? Sinon, bravo au staff et à nos joueurs qui auraient largement mérité l'égalisation. Il fallait préserver l'intérêt du classico PSG-OM, et le TFC en a fait les frais dans un foot pro où on se demande de plus en plus à quoi ça sert de se crever à l'entrainement toute la semaine quand il suffit d'un coup de sifflet arbitral pour anéantir tous les efforts. Le foot est le seul sport où l'arbitre juge à lui tout seul du résultat d'un match. Seul, sans aucune aide. Est-ce normal que les matchs se jouent ainsi et que tant d'argent soit entre les mains d'un seul homme ? Quand à Lannoy, espérons qu'il n'ira pas en Afsud !!! Car outre le pénalty il nous entube en sifflant contre nous à chaque contact et en nous empêchant ainsi de bouffer physiquement les vétarans parisiens. Odieux petit bonhomme qui doit bien rigoler ce matin. Elkjaer réactive son vieux DC mais il ne nous la fera pas à nous Citer
blemishapied Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 j'ai reçu plusieurs fois le mail de la mailing list de franfrou Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 raté Bah en même temps on est lundi après-midi donc c'était forcément pas lui. C'est l'heure de sa sieste à la crèche qui plus est Ca va sinon elmö ? Citer
cd31 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bah en même temps on est lundi après-midi donc c'était forcément pas lui. C'est l'heure de sa sieste à la crèche qui plus est T'as rien compris ! Le lundi après-midi, y a que VIX pour faire ça ! Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bah en même temps on est lundi après-midi donc c'était forcément pas lui. C'est l'heure de sa sieste à la crèche qui plus est Ca va sinon elmö ? non mais c'est moi Mr Lund suite à un bug (même Franfrou ne comprend pas ), mon compte principal est désactivé.. ma seule manière de me connecter au forum a donc été de créer un DC Citer
Messages recommandés