Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

mario quasi-certain -_-

Pour la signature avec le B) , ca ne peut être que lui.

J'aurais dit mario.

Mais après réflexion, c'est lui qui rétrograde en 10ème place :ninja:

Remarque, il est assez con pour ça :blush:

De plus, il se savait condamné -_-

Vous avez oublié bibi aussi -_-

ptit con! -_--_-

Mario est coincé en Normandie sans accès au forum.

toutafé -_-

Après enquête, il me semble que c'est le DC de Kerouac -_-

Kerouac a été victime d'un excès de zèle d'un certain RBJ à une certaine époque -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a bien longtemps que je n'avais posté ici.

Mais vraiment ce matin la rage est trop forte devant l'attitude de Lannoy qui nous encaisse encore une fois contre le PSG.

Après le but valable refusé à Achille au Stadium en 2007, il récidive et toujours en faveur du PSG.

Quand Sadran va-t-il se décider à pousser enfin un grand "coup de gueule" ?

Sinon, bravo au staff et à nos joueurs qui auraient largement mérité l'égalisation.

Il fallait préserver l'intérêt du classico PSG-OM, et le TFC en a fait les frais dans un foot pro où on se demande de plus en plus à quoi ça sert de se crever à l'entrainement toute la semaine quand il suffit d'un coup de sifflet arbitral pour anéantir tous les efforts.

Le foot est le seul sport où l'arbitre juge à lui tout seul du résultat d'un match. Seul, sans aucune aide.

Est-ce normal que les matchs se jouent ainsi et que tant d'argent soit entre les mains d'un seul homme ?

Quand à Lannoy, espérons qu'il n'ira pas en Afsud !!!

Car outre le pénalty il nous entube en sifflant contre nous à chaque contact et en nous empêchant ainsi de bouffer physiquement les vétarans parisiens.

Odieux petit bonhomme qui doit bien rigoler ce matin.

Elkjaer réactive son vieux DC mais il ne nous la fera pas à nous :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bah en même temps on est lundi après-midi donc c'était forcément pas lui. C'est l'heure de sa sieste à la crèche qui plus est :blush:

Ca va sinon elmö ? -_-

non mais c'est moi Mr Lund :blink:

suite à un bug (même Franfrou ne comprend pas :ninja:), mon compte principal est désactivé.. :shock:

ma seule manière de me connecter au forum a donc été de créer un DC <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.