Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Donc les verts sont les mecs qui se croient drôles parce qu'ils disent n'importe quoi, les ultrasnet sont les relous.. Les roses ils font quoi ? :D

de l'humour de haut vol. -_-

Posté(e)

Son premier post était sur le topic de l'OGCN alors arrête de rager! ;)

Y'a rien de rageux à suspecter un DC. :unsure2:

Posté(e)

Donc les verts sont les mecs qui se croient drôles parce qu'ils disent n'importe quoi, les ultrasnet sont les relous.. Les roses ils font quoi ? :D

Ils remplissent le quota has-been! -_-

Posté(e)

:mellow:

Je suis pas sur skype moi 1-033339-100.png

+1

Vive msn, mon groupe de discussion sur msn n'a jamais amené la moindre embrouille sur le forum :smoke:

Par contre, je m'y sens un peu seul, mais on ne peut pas tout avoir.

Posté(e) (modifié)

Y'a rien de rageux à suspecter un DC. :unsure2:

rémi essaye de me mettre a du sable dans le vagin ;)

Modifié par Invité
Posté(e)

Nous sommes drôles. Et nous avons encore gagné en degré de qualité depuis le départ de certains -_-

Posté(e)

Nous sommes drôles. Et nous avons encore gagné en degré de qualité depuis le départ de certains -_-

C'est pas sympa pour Rémi ça :ninaj:

• 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un qui connaît le ninja et trouve Psycho charmant au bout de 2 messages ... salut Henke :grin:

Modifié par Bebs
Posté(e)

Je propose qu'on lui tende un piège. Faut lui demander de qui il est le DC, et s'il répond "c'est quoi un DC", c'est que ça en est un, et on le chope pour le faire parler ! B)

Posté(e)

Je propose qu'on lui tende un piège. Faut lui demander de qui il est le DC, et s'il répond "c'est quoi un DC", c'est que ça en est un, et on le chope pour le faire parler ! B)

C'est quoi un DC ?

Posté(e)

Hop! Je le tiens !

Je préfère devancer tout complot à mon égard en réalité... Et puis ça fait des années que je vous lit de temps à autres et je perçois l'esprit machiavelique de certains d'entre vous...

Posté(e)

Je préfère devancer tout complot à mon égard en réalité... Et puis ça fait des années que je vous lit de temps à autres et je perçois l'esprit machiavelique de certains d'entre vous...

Eliminé ! Faut rayer qui ? :ninja:

Posté(e)

Et puis ça fait des années que je vous lit de temps à autres et je perçois l'esprit machiavelique de certains d'entre vous...

Quelle est le forum le plus important alors ?

-_-

Posté(e)

De qui ai-je usurpé l'avatar ?

Qui est gros ?

Régis est un con ? oui ou non;

Elmö a un petit zizi ou des petits seins ?