VIX15 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Qui c'est qui a rien foutu de sa journée et qui va rentrer chez lui glander dans 37s ? 2 réponses possibles. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai pas dit "et" ! Non mais mon esprit n'a pas attendu ta permission pour me ramener à la face des flashs de jeunes shemale souriants. (non je n'ai pas de dossier paluche "il est elle"). 2 réponses possibles. On fait la course ? Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Quelle est le forum le plus important alors ? Il n'y a que le votre que je lis, parce que je suis très sensible à votre humour (du moins à celui de certain hein). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ah il est raciste, c'est donc Enkuled88. Il n'y a que le votre que je lis, parce que je suis très sensible à votre humour (du moins à celui de certain hein). Modifié 27 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 De qui ai-je usurpé l'avatar ? Qui est gros ? Régis est un con ? oui ou non; Elmö a un petit zizi ou des petits seins ? Par déduction, je suppose qu'un DC c'est un genre de "double identité". Pour prouver ma bonne foi, je vous garanti que je ne comprends rien au message ci-dessus... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Par déduction, je suppose qu'un DC c'est un genre de "double identité". Pour prouver ma bonne foi, je vous garanti que je ne comprends rien au message ci-dessus... La question sur Régis, c'est pourtant facile d'y répondre merde ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Si tu piges pas con et zizi et gros il y a bien d'autres trucs à régler avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Salut Henke. Tu veux etre vert? Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) La question sur Régis, c'est pourtant facile d'y répondre merde ! Répondre à la question est une chose, comprendre la probable subliminale dimension de l'intervention en est une autre. Breeef ! Tout ceci ne m'explique toujours pas ce que signifie le smiley ninja... Modifié 27 juillet 2012 par Henke Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 le mec dit "ca fait des années que je vous lis", 2 posts après avoir demandé ce qu'était un DC. Tin mais c'est quoi cet amateurisme! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Salut Henke. Tu veux etre vert? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Par déduction, je suppose qu'un DC c'est un genre de "double identité". Pour prouver ma bonne foi, je vous garanti que je ne comprends rien au message ci-dessus... on va commencer par la base.. "gender not telling"... t'es un mec ou une nana ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Salut Henke. Tu veux etre vert? Vous avez essayé chubee ? on va commencer par la base.. "gender not telling"... t'es un mec ou une nana ? Si cette personne répond nana, qui se dévoue pour lui demander "Photos ?" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 le mec dit "ca fait des années que je vous lis", 2 posts après avoir demandé ce qu'était un DC. Tin mais c'est quoi cet amateurisme! gros plussun Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Vous avez essayé chubee ? Non. Et non, pas la peine d'essayer tu ne seras jamais vert. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Et non, pas la peine d'essayer tu ne seras jamais vert. Le rose bonbon me sied tant. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 quelqu'un a des nouvelles d'Henke? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 quelqu'un a des nouvelles d'Henke? Non, quel malpoli ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 justement quand Rufino ne poste plus les verts en sont à creer des DC pour pouvoir recruter Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 justement quand Rufino ne poste plus les verts en sont à creer des DC pour pouvoir recruter Cela dit Henke met des accents là où ils sont nécessaires, quand notre ami rufus a pour sa part oublié leur existence. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou! Bonsoir. Oh bordel voir écrit bondurant2001 en vert .... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir. Oh bordel voir écrit bondurant2001 en vert .... Même moi ca me rend tout chose. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir. Oh bordel voir écrit bondurant2001 en vert .... fixed Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bondudu c'est le Capoue en debut de carriere du groupe vert, alors que Minitinywinybourre aurait ete un Sissoko Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés