Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

Je sais pas si c'est un DC mais on a des recrues sur le bistrot ces derniers temps qui promettent pas des quarts d'heures de franche rigolade :ninja:

Tiens y paraît que la Storme (votre serviteur) n'est ralliée à aucun groupe : vous le verriez bien dans lequel? :rolleyes:

:recherche d'identité:

Il me semble que le rose te siéra a ravir :):ninja:

Lien vers le commentaire
Tiens y paraît que la Storme (votre serviteur) n'est ralliée à aucun groupe : vous le verriez bien dans lequel? :rolleyes: :recherche d'identité:

tu aimes l'humour ?

tu aimes rabattre la joie ?

tu aimes la polémique et skype ?

tu aimes être invisible ?

selon vers laquelle des 4 voies tu te sens le plus proche, je te dirais vers quel groupe te diriger :ninja:

Lien vers le commentaire

tu aimes l'humour ?

tu aimes rabattre la joie ?

tu aimes la polémique et skype ?

tu aimes être invisible ?

selon vers laquelle des 4 voies tu te sens le plus proche, je te dirais vers quel groupe te diriger :ninja:

Dans l'ordre :

Oui j'aime. Jeux de mollets, blagues incomprises et vaseuses, j'en suis. Mais vannes de cul ou vulgaires, je passe mon chemin.

Non, sauf si c'est sur quelqu'un qui rabat régulièrement la mienne.

Non, les débats stériles ont tendance à m'agacer, je les lis mais je n'y prends pas part sauf pour balancer un truc débile ou évident. (c'est efficace parfois)

Et je n'ai pas skype.

Non je crains l'oubli et je préfère la visibilité.

Leçon de Stormy achevée, vous pouvez disposer. -_-

Lien vers le commentaire

Dans l'ordre :

Oui j'aime. Jeux de mollets, blagues incomprises et vaseuses, j'en suis. Mais vannes de cul ou vulgaires, je passe mon chemin.

Non, sauf si c'est sur quelqu'un qui rabat régulièrement la mienne.

Non, les débats stériles ont tendance à m'agacer, je les lis mais je n'y prends pas part sauf pour balancer un truc débile ou évident. (c'est efficace parfois)

Et je n'ai pas skype.

Non je crains l'oubli et je préfère la visibilité.

Leçon de Stormy achevée, vous pouvez disposer. -_-

bon ben, je ne vois plus que le Girl Powaa :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui j'aime. Jeux de mollets, blagues incomprises et vaseuses, j'en suis. Mais vannes de cul ou vulgaires, je passe mon chemin.

Parfait : ressors quelques blagues de ton Almanach Vermot 1913 et ta candidature sera acceptée chez les roses. Tu devrais même passer numéro 2.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

En fait tu préfères pouvoir bouffer à tous les râteliers, bravo bel esprit ! :angry::ninja:

Pas du tout. C'est plutôt les uns et les autres qui viennent bouffer du Storme quand ça leur plaît. B)

Aucun effort à fournir pour ressembler à un groupe, liberté de choix, de posts. It's priceless.

Lien vers le commentaire

Pas du tout. C'est plutôt les uns et les autres qui viennent bouffer du Storme quand ça leur plaît. B)

Aucun effort à fournir pour ressembler à un groupe, liberté de choix, de posts. It's priceless.

C'est pour cela que pour ce mercato d'été le Bondurant2001 s'est verdi. La synergie entre membres est largement suffisante et ne doit pas être correlée avec des stereotypes de comportement. Un peu comme l'armée Brancaleone.

Lien vers le commentaire

Répondre à la question est une chose, comprendre la probable subliminale dimension de l'intervention en est une autre. -_-

Breeef ! Tout ceci ne m'explique toujours pas ce que signifie le smiley ninja...

Une touche de fraicheur quand on voit les derniers arrivant au bistrot ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.