Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Badhoney68 aurait probablement utilisé le terme idéologie à un moment donné. -_- Même si effectivement la répétition à outrance du mot xénophobie collerait bien avec le célèbre cocow -boy à chapeau noir du forum. Un échange avec Baroque nous en dirait probablement bien plus.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

c'est Registered qui l'a démasqué officiellement à 11h ce matin ;)

Preuve?

Mais j'ai vu sur son profil que dondiego et FF sont sur sa piste depuis mai 2012 :o

Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier.

Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? :grin:

EDIT : Je viens de regarder les derniers posts de Baranous, à tous les postes il y a au moins une fois des points de suspension. :lol:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Preuve?

Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier.

Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? :grin:

un MP ce matin de la part de registered .

Pour vérifier les points de suspensions cela vas être dur , il n'existe plus de message de bad quoi qu'en cherchant bien http://forum.piercin.../membre741.html :ninja:

http://forum.piercing-tendance.com/search.php?search_author=Badhoney pour baker :grin:

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire

un MP ce matin de la part de registered .

Pour vérifier les points de suspensions cela vas être dur , il n'existe plus de message de bad quoi qu'en cherchant bien http://forum.piercin.../membre741.html :ninja:

Que veut dire le 242? :confus: 2 + 4 = 6 et 4 x 2 = 8 ce qui nous ferait Badhoney68. -_-

Lien vers le commentaire

En même temps, baranous c'est l’anagramme de "nous arab", il est donc aussi possible que ce soit une tentative d'infiltration des qataris du PSG pour détruire la bonne entente sur le forum de leur plus sérieux rival pour le titre.

:lol2: :lol2:

Bien vu !!

Putain, je parle depuis tout à l'heure avec quelqu'un qui se paye ma gueule :(

Mais que font les modos ?? :grin:

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2:

Bien vu !!

Putain, je parle depuis tout à l'heure avec quelqu'un qui se paye ma gueule :(

Mais que font les modos ?? :grin:

Ah ah, c'était un piège. Tu es donc bien raciste comme tout le reste de l'UMP :ninja:

Ils sont prêts à tout accepter si badh revient et je les comprends. -_-

Tout accepter venant de badh c'est quand même risqué :unsure2:

Lien vers le commentaire

Preuve?

Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier.

Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? :grin:

EDIT : Je viens de regarder les derniers posts de Baranous, à tous les postes il y a au moins une fois des points de suspension. :lol:

C'est la reference à The Cure et Robert Smith dans le topic Musique qui l'aurait sorti de sa lethargie telle une belle au bois dormant reveillée par les chants elegiaques des matinées champetres ?

Lien vers le commentaire
Preuve? Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier. Désolé Badh, pourquoi tu m'as pas envoyé un mp avant d'arriver? :grin: EDIT : Je viens de regarder les derniers posts de Baranous, à tous les postes il y a au moins une fois des points de suspension. :lol:

j'ai le même tic -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.