FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 C'est vrai que t'en fais pas mal. Mais pas autant que badh qui dans un post, peut utiliser 3, 4 voire 5 fois les points de suspension. Ton tic à toi c'est plutôt de faire 2 points de suspension au lieu de 3 points. Si je puis me permettre ton tic consiste à une utilisation des chiffres arabes au lieu de les écrire en toute-lettre. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Pareil... Je donne un exemple, le 5 mars 2012 badh écrit : je crois que même pour les Douanes il y a des cadres d'intervention bien définis... tout douanier qu'il est il peut pas rentrer dans ta bagnole comme ça si ça lui chante... enfin à vérifier mais je pense pas... En une ligne et quelques, Badh utilise trois fois les points de suspension... ça c'est un usage intensif du point de suspension... Et c'était quasiment tout le temps comme ça... (moi aussi je peux le faire... ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Je donne un exemple, le 5 mars 2012 badh écrit : En une ligne et quelques, Badh utilise trois fois les points de suspension... ça c'est un usage intensif du point de suspension... Et c'était quasiment tout le temps comme ça... (moi aussi je peux le faire... ) t'aurais cliqué sur mes liens plus haut t'aurais eu une vision plus grave du phénomène Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 t'aurais cliqué sur mes liens plus haut t'aurais eu une vision plus grave du phénomène Je les ai vu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Je vais l'appâter ! En espérant que pioupiou ne morde pas à l'hameçon avant lui... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Coucou ! Reviens Bad, si c'est le cas je change mon pseudo en Eddy Mitchou ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Le jour où j'ai edicté les règles du DC, j'avais pas pensé que ca marcherait avec un DC d'un compte effacé (donc pas vraiment un DC) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Le jour où j'ai edicté les règles du DC, j'avais pas pensé que ca marcherait avec un DC d'un compte effacé (donc pas vraiment un DC) Ben je crois que c'est le premier à demander l'effacement de son compte. D'habitude les gens reviennent plus ou peu souvent ou bien ils sont bannis. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ben je crois que c'est le premier à demander l'effacement de son compte. D'habitude les gens reviennent plus ou peu souvent ou bien ils sont bannis. Non, y'a Yoda qu'a fait pareil (avec son compte Bik), mais il me semble pas qu'il nous ait gratifié d'un "c'est quoi un DC" a son retour Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Non, y'a Yoda qu'a fait pareil (avec son compte Bik), mais il me semble pas qu'il nous ait gratifié d'un "c'est quoi un DC" a son retour mais grave... quel con ce régis... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 mais grave... quel con ce régis... Citer Lien vers le commentaire
Baranous Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 pardon?! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 pardon?! t'as le bonjour de butty Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 t'as le bonjour de butty Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Il est fort ce Baker quand même. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Il est fort ce Baker quand même. registered on a dit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 registered on a dit amerdalors Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 et dire que dondiego n'a rien vu venir en mai Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 EN plus dans Baranous, y a bar et Bad est toujours dans un bar Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Il faudrait essayer de lui tirer l'hiver du nez Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 EN plus dans Baranous, y a bar et Bad est toujours dans un bar Sans oublier les lettres s, u, n, a qui nous rappellent son goût immodéré pour la sodomie. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) pardon?! Non rien. Vu que t'es nouveau, j'imagine que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je change d'avatar... Modifié 27 septembre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai le même tic idem Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Oui... Et dans Baranous il y a 2 "a", comme dans "faciale" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés