elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Oui... Et dans Baranous il y a 2 "a", comme dans "faciale" Et un B comme dans bite. Le doute n'est plus permis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Et puis "anous" ça sonne un peu comme "anus" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Et puis "anous" ça sonne un peu comme "anus" Avec un petit "o" en forme de petit trou en plus Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 faudrait pas le refaire fuir quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 faudrait pas le refaire fuir quand même Ah pardon, va pas voir le débat du jour alors... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 faudrait pas le refaire fuir quand même Au contraire, ces remarques graveleuses doivent l'émoustiller dangereusement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Preuve? Un autre élément, on se fout de la gueule des points d'exclamation de Chubite. Badh a toujours eu un gros tic d'écriture, les points de suspension. Personne ne les utilise autant que lui. Tu peux vérifier. coucou Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 registered on a dit Bon tu peux au moins reconnaitre que j'ai pas discuté avec Regis et que c'est plus qu'une intuition, puisque je l'ai prouvé par ses tics d'écriture... (...). Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bon tu peux au moins reconnaitre que j'ai pas discuté avec Regis et que c'est plus qu'une intuition, puisque je l'ai prouvé par ses tics d'écriture... (...). c'est vrai que toi au moins tu as donné un élément concret , au contraire de Registered qui a eu une intuition Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je crois que Zouille est le DC de Vix ou l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je crois que Zouille est le DC de Vix ou l'inverse ! Regarde mon avatar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 vix va etre beaucoup plusse lu du coup. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Vix est donc le fameux colocataire de Zouille. Donc Zouille habite à Crampagna. Dès que j'avance davantage dans mon enquête, je vous préviens. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Vix est donc le fameux colocataire de Zouille. Donc Zouille habite à Crampagna. Dès que j'avance davantage dans mon enquête, je vous préviens. Crampagna? Des crampes à la campagne? (Oh merde quelqu'un m'influence dans les jeux de mots pourris ) Non c'est impossible, je suis trop citadine. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Crampagna? Des crampes à la campagne? Ca, c'est signé Bigbros, sans hésiter (coucou mat!) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je suis trop citadine. je propose la toyota yaris et je sors vous pourrez me retrouver en pestacle dans le topic de mon jeu qui déchire Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je propose la toyota yaris et je sors vous pourrez me retrouver en pestacle dans le topic de mon jeu qui déchire Perdue! C'était la twingal! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Revirement dans l'enquête ! Zouille est en fait le DC de Régis (ou l'inverse) ! Donc Zouille fait de la jonglerie et de la randonné, mais habite en Suisse pour payer moins d'impôts ! Pendant ce temps Régis aime les tatouages et aime Vix aussi apparemment. Ca a l'air spécial comme situation. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Revirement dans l'enquête ! Zouille est en fait le DC de Régis (ou l'inverse) ! Donc Zouille fait de la jonglerie et de la randonné, mais habite en Suisse pour payer moins d'impôts ! Pendant ce temps Régis aime les tatouages et aime Vix aussi apparemment. Ca a l'air spécial comme situation. Je crois qu'on écrit randonnée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Revirement dans l'enquête ! Zouille est en fait le DC de Régis (ou l'inverse) ! Donc Zouille fait de la jonglerie et de la randonné, mais habite en Suisse pour payer moins d'impôts ! Pendant ce temps Régis aime les tatouages et aime Vix aussi apparemment. Ca a l'air spécial comme situation. je précise au cas où que je n'y suis pour rien dans l'histoire... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je paye plus d'impots en Suisse qu'en France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je paye plus d'impots en Suisse qu'en France sa va t'es con Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 sa va t'es con c'est prélevé à la source, du coup, difficile de frauder, alors qu'en France..; Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'est prélevé à la source, du coup, difficile de frauder, alors qu'en France..; si ça se fait un jour en France je demanderai la nationalité belge Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 si ça se fait un jour en France je demanderai la nationalité belge viens en Suisse, tu peux pas frauder, mais ils te laissent tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés