è_é Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 je te mets au défit de prouver quoi que ce soit sur ce que tu évoques de façon aussi sournoise ! aganit tigana anagit tigana c'est limpide Quand on a un truc à dire, on le dit, pas besoin de circonvolutions ou de sous-entendus foireux ! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 aganite tigana ça marche pas vraiment ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 aganite tigana ça marche pas vraiment ... tu veux un miroir ? omg ! c'est aussi un autre forumeur https://twitter.com/aganite Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 faudrait qu'on trouve un moyen de contacter Clarke puisque c'est son compte à l'origine. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 faudrait qu'on trouve un moyen de contacter Clarke puisque c'est son compte à l'origine. demande à loïse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 ah c'était une blague ! désolée... demande à loïse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 ??? +1 © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 disparition suspicieusement simultanée de Psycho, Rufus et FPIV. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 disparition suspicieusement simultanée de Psycho, Rufus et FPIV. ouais puis y en a deux qui nous manquent... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 disparition suspicieusement simultanée de Psycho, Rufus et FPIV. Plus elmö qui fait semblant de tirer sa révérence pour des broutilles Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Et Vix? Quelqu'un l'a vu? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Plus elmö qui fait semblant de tirer sa révérence pour des broutilles Elle vous lit, et me dit de te dire d'aller souplement te faire enculer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Et Vix? Quelqu'un l'a vu? Merci, en ces temps obscur, ça fait du bien de revenir aux fondamentaux ! Hein gros ? Elle vous lit, et me dit de te dire d'aller souplement te faire enculer Je savais que ça passerait pas ça Muscle ton timming Elkjaer ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Elle vous lit, et me dit de te dire d'aller souplement te faire enculer Je savais que ça passerait pas ça Muscle ton timming Elkjaer ! C'était un peu le but Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Merci, en ces temps obscur, ça fait du bien de revenir aux fondamentaux ! Hein gros ? Etant donné que j'ai l'impression d'entamer une zidanite capillaire, je vais essayer de perdre en 2014. Je peux pas être gros et chauve, si c'est pour qu'on m'appelle Boubou après... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Etant donné que j'ai l'impression d'entamer une zidanite capillaire, je vais essayer de perdre en 2014. Je peux pas être gros et chauve, si c'est pour qu'on m'appelle Boubou après... Depuis l'année dernière on ne dit plus "je suis gros" mais "j’interagis fortement avec le champ scalaire de Higgs" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On ne devrait pas dire "je suis gros", mais "je sais me faire plaisir" et/ou "j'ai un métabolisme / une constitution différente des autres" et je n'ai pas à culpabiliser pour cela. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On ne devrait pas dire "je suis gros", mais "je sais me faire plaisir" et/ou "j'ai un métabolisme / une constitution différente des autres" et je n'ai pas à culpabiliser pour cela. Non non, je suis gros, c'est un fait. Bon après je sais me faire plaisir et j'ai un métabolisme différent des autres aussi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Non non, je suis gros, c'est un fait. Bon après je sais me faire plaisir et j'ai un métabolisme différent des autres aussi. Copaing Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Depuis l'année dernière on ne dit plus "je suis gros" mais "j’interagis fortement avec le champ scalaire de Higgs" Non ca c'est "je suis lourd" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Non non, je suis gros, c'est un fait. Bon après je sais me faire plaisir et j'ai un métabolisme différent des autres aussi. Ah ça fait plaisir. Car y'a une forme de racisme dont on parle moins, c'est bien celui qui stigmatise ceux qui n'ont pas une taille de guêpe. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ah ça fait plaisir. Car y'a une forme de racisme dont on parle moins, c'est bien celui qui stigmatise ceux qui n'ont pas une taille de guêpe. en meme temps, c'est pas en mangeant de la salade et en faisant du sport que t'arretera d'etre noir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 en meme temps, c'est pas en mangeant de la salade et en faisant du sport que t'arretera d'etre noir. Non mais que tu sois noir ou gros, ça ne donne pas droit aux autres de te manquer de respect. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Non mais que tu sois noir ou gros, ça ne donne pas droit aux autres de te manquer de respect. Seulement quand c'est les deux à la fois, je suis bien d'accord Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés