Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

Le 26 juillet 2016 à 13:33, VIX/15 a dit :

même celles qui viennent de Suisse ? :ninaj:

C'est le travail d'un amateur -_- mes potentiels DC sont créés depuis longtemps et attendent patiemment de changer de pseudo. Ceci dit, vue que je ne fais plus grand chose ici, et que pas grand chose me motive à revenir, pas sur que je m'en serve un jour.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

C'est le travail d'un amateur -_- mes potentiels DC sont créés depuis longtemps et attendent patiemment de changer de pseudo. Ceci dit, vue que je ne fais plus grand chose ici, et que pas grand chose me motive à revenir, pas sur que je m'en serve un jour.

Oh la pitoyable démarche déguisée pour mettre ses DC sur le marché du forum :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

C'est le travail d'un amateur -_- mes potentiels DC sont créés depuis longtemps et attendent patiemment de changer de pseudo. Ceci dit, vue que je ne fais plus grand chose ici, et que pas grand chose me motive à revenir, pas sur que je m'en serve un jour.

Salut 3nose3, pas trop dures les vacances ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

OUUUUUHHH!!!:popcorn: Régisducentreville va devoir cesser sa retraite monastique tout de suite s' il souhaite laver cet affront comme il se doit.:o

Non mais c'est troublant, je me souviens que dès que 3nose est apparu, c'est Teredlaville qui est intervenu immédiatement. C'est louche mon cher Dock Holmes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte :D:D:D 

 

Bien possible. On m'a déjà pris pour un DC de ma2t (t'as pas connu), car j'avais parlé de terres et engrais de pelouses de stades. 

Si un jour je parle de seins, on va me prendre pour Vix. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte :D:D:D 

 

 Salut est-ce que tu aimes le Trinaranjus? Je trouve ça un peu trop sucré mais l'absence de gaz apporte une touche d'inattendu. Mais globalement j'ai une nette préférence pour l'Aquarium, notamment à cause de son pouvoir désalterant.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte :D:D:D 

 

Salut triple nez.

Je suis embêté, j'ai 2 Bergerac dans ma cave : un de 2002 et un de 2003. C'est lequel le meilleur ? Hic. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

up... 3 DC en 24h, un nouveau type de flood? Je mets une pièce sur planino.

Je plaide non coupable pour cette fois, je suis rarement sur le forum le week-end, sauf les dimanches soirs.

Mais je veux bien aider à enquêter, c'est quelqu'un qui a du temps libre le week-end donc certainement:
- célibataire
- sans enfants
- pervers (son DC est censée avoir 17 ans)
- connait bien le bistrot (il écrit hi hi et non IoI pour ne pas que ce soit modifié automatiquement)
- ne fait pas trop de fautes d'ortho
- métalleux (le pseudo ne s'invente pas)
- supporter du TFC (n'a pas pu s'empêcher de poster en topic Toivonen)

Hem hem... élémentaire mon cher Watson -_-

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.