VIX15 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : oh merde tu vas trop loin Vix Moi c'est Régis. Et j'y suis pour rien Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : oh merde ah bah oui dis donc, c'est hyper drôle ! encore un qui en a une énorme paire Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Le 26 juillet 2016 à 13:33, VIX/15 a dit : même celles qui viennent de Suisse ? C'est le travail d'un amateur mes potentiels DC sont créés depuis longtemps et attendent patiemment de changer de pseudo. Ceci dit, vue que je ne fais plus grand chose ici, et que pas grand chose me motive à revenir, pas sur que je m'en serve un jour. Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : C'est le travail d'un amateur mes potentiels DC sont créés depuis longtemps et attendent patiemment de changer de pseudo. Ceci dit, vue que je ne fais plus grand chose ici, et que pas grand chose me motive à revenir, pas sur que je m'en serve un jour. Oh la pitoyable démarche déguisée pour mettre ses DC sur le marché du forum Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 14 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : C'est le travail d'un amateur mes potentiels DC sont créés depuis longtemps et attendent patiemment de changer de pseudo. Ceci dit, vue que je ne fais plus grand chose ici, et que pas grand chose me motive à revenir, pas sur que je m'en serve un jour. Salut 3nose3, pas trop dures les vacances ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : Salut 3nose3, pas trop dures les vacances ? OUUUUUHHH!!! Régisducentreville va devoir cesser sa retraite monastique tout de suite s' il souhaite laver cet affront comme il se doit. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : OUUUUUHHH!!! Régisducentreville va devoir cesser sa retraite monastique tout de suite s' il souhaite laver cet affront comme il se doit. Non mais c'est troublant, je me souviens que dès que 3nose est apparu, c'est Teredlaville qui est intervenu immédiatement. C'est louche mon cher Dock Holmes. Citer
3noze3 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : Salut 3nose3, pas trop dures les vacances ? Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, 3noze3 a dit : Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte Bien possible. On m'a déjà pris pour un DC de ma2t (t'as pas connu), car j'avais parlé de terres et engrais de pelouses de stades. Si un jour je parle de seins, on va me prendre pour Vix. Citer
3noze3 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Ah non j'ai vérifié, en fait c'était de NicoPaviot dont vous me suspectiez d'être le DC. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte Salut est-ce que tu aimes le Trinaranjus? Je trouve ça un peu trop sucré mais l'absence de gaz apporte une touche d'inattendu. Mais globalement j'ai une nette préférence pour l'Aquarium, notamment à cause de son pouvoir désalterant. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : Je suis à peu près sûr que lors de mon premier passage sur le forum, vous m'aviez déjà pris pour un DC de RegAgainstZeMarmitte Salut triple nez. Je suis embêté, j'ai 2 Bergerac dans ma cave : un de 2002 et un de 2003. C'est lequel le meilleur ? Hic. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Peut-être mais toi aussi tu perds ton temps et cela vaut tout l'or du monde. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 33 minutes, 3noze3 a dit : Ah non j'ai vérifié, en fait c'était de NicoPaviot dont vous me suspectiez d'être le DC. Ah oui, c'est bien ce que j'allais dire ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 En tout cas ce n'est pas ce pauvre Régis. Lui se serait trahi en appelant NP82 Nicky l'embrouille. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 up... 3 DC en 24h, un nouveau type de flood? Je mets une pièce sur planino. Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 je sais toujours pas qui est le stig, alors les nouveaux.. Citer
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 Je sens que ça va être compliqué Et j'aime pas ne pas savoir Citer
Planino Posté(e) 11 décembre 2016 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : up... 3 DC en 24h, un nouveau type de flood? Je mets une pièce sur planino. Je plaide non coupable pour cette fois, je suis rarement sur le forum le week-end, sauf les dimanches soirs. Mais je veux bien aider à enquêter, c'est quelqu'un qui a du temps libre le week-end donc certainement: - célibataire - sans enfants - pervers (son DC est censée avoir 17 ans) - connait bien le bistrot (il écrit hi hi et non IoI pour ne pas que ce soit modifié automatiquement) - ne fait pas trop de fautes d'ortho - métalleux (le pseudo ne s'invente pas) - supporter du TFC (n'a pas pu s'empêcher de poster en topic Toivonen) Hem hem... élémentaire mon cher Watson Modifié 11 décembre 2016 par Planino Citer
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Désolé, mais tous ces récents DC sont mauvais. Ils sont pourtant certainement l'oeuvre de personnes que j'aime bien Citer
Messages recommandés